Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Le plein de liens ! - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(F/M) Le plein de liens !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée du retard les gens :TT:

[quote="Jorden Alexandre Klein"]moi je veux bien :)

Owiiii avec plaisir (F/M) Le plein de liens !  - Page 3 3850463188
T'as une idée de ce qu'on pourrait avoir comme lien ?  :heaart:

R. Verena Grimm a écrit:Flemme de chnager de compte Richard
Moi ca me va pour coloc avec Heaven et Brynn du coup hanwii

Ouiiiiiii (F/M) Le plein de liens !  - Page 3 3997999705 Ca va être marrant (F/M) Le plein de liens !  - Page 3 3997999705 Et ça s'est fait comment ? C'est depuis la rentrée, et les soeurs habitaient déjà ensemble, et ont cherché une nouvelle coloc ?

Kennedy Clotworthy a écrit:Je peux ?

Bien sur ! T'as une idée ? (F/M) Le plein de liens !  - Page 3 1508216586

Mia Douglas a écrit:Si elle en parle a Mia elle vas se fermer, elle ne lui parleras pas jamais de la vie, sa peut êre drole a jouer (F/M) Le plein de liens !  - Page 3 3997999705

(F/M) Le plein de liens !  - Page 3 1881463262 A ce point ? Spencer est têtue, ça tombe bien (F/M) Le plein de liens !  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur ! T'as une idée ?

Je viens un peu en touriste en fait :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
boubou tuuuuu as mal cité XD genre moi je suis sous jordene t lui est sous verena :sifle:

enfin j'ai pas d'idée précise, l'an pasés en mai elle était psy ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain j'ai foutu quoi là ? (F/M) Le plein de liens !  - Page 3 1881463262 (F/M) Le plein de liens !  - Page 3 1881463262
Bon, vous savez ce que vous avez dit vous vous débrouillez Vic
j'arrête de citer si c'est comme ça (F/M) Le plein de liens !  - Page 3 2157042859

Kennedy, elles sont toutes les deux en psycho, on peut peut-être partir là-dessus ? (F/M) Le plein de liens !  - Page 3 1616978029

Verena, oui oui, elle est arrivée à Harvard comme psy vers le 20 janvier 2013 hanwii Soit deux-trois jours après l'attentat (F/M) Le plein de liens !  - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kennedy, elles sont toutes les deux en psycho, on peut peut-être partir là-dessus ?

Possible de partir là dessus.
Par contre, Kenny est en quatrième année. Spencer est en quelle année ?
Mais au pire on peut dire qu'elles avaient un devoir "commun" à rendre et elles se sont entraidées tout en faisant connaissance ? Depuis Spencer pourrait devenir comme une tutrice en psycho pour Kenny ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kennedy Clotworthy a écrit:
Kennedy, elles sont toutes les deux en psycho, on peut peut-être partir là-dessus ?

Possible de partir là dessus.
Par contre, Kenny est en quatrième année. Spencer est en quelle année ?
Mais au pire on peut dire qu'elles avaient un devoir "commun" à rendre et elles se sont entraidées tout en faisant connaissance ? Depuis Spencer pourrait devenir comme une tutrice en psycho pour Kenny ?

Oh bonne idée pour la tutrice en psycho (F/M) Le plein de liens !  - Page 3 3850463188 Surtout que Spencer étant ancienne psy, elle a déjà pas mal d'expérience qu'elle pourrait transmettre à Kennedy (F/M) Le plein de liens !  - Page 3 1616978029

Avec plaisir Augustus (F/M) Le plein de liens !  - Page 3 73120010 (Jack (F/M) Le plein de liens !  - Page 3 2511619667 )
T'as une idée, une direction ? hanwii (et je veux bien un petit résumé de ton perso, j'ai pas trouvé dans ton profil et ta fiche de liens (F/M) Le plein de liens !  - Page 3 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bonne idée pour la tutrice en psycho Surtout que Spencer étant ancienne psy, elle a déjà pas mal d'expérience qu'elle pourrait transmettre à Kennedy

Pour un rp, je suppose que tu me mp dès que tu es à jour sous tes trois comptes (comme pour Maxym) ? :) Au moins on a notre lien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà, t'as tout deviné (F/M) Le plein de liens !  - Page 3 1365124802 Parce que là c'est chaud, j'ai encore des rps qui vont venir. Mais je te tiens au courant, et on choisira avec qui on commence Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa marche :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé