Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Le plein de liens !
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(F/M) Le plein de liens !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : fait partie des némésis • psychologue à Harvard depuis l'attentat, mais s'est rendue compte qu'elle n'arrivait plus à garder la distance nécessaire pour continuer • est désormais étudiante afin de devenir professeur de psychologie • a vécu à New-York, puis dans le New-Jersey • a fait ses études à Princeton • célibataire, et hétéro • placée chez les Strudwick depuis ses premiers jours, n'a pas connu ses parents biologiques • ne parle jamais des sévices subit pendant son enfance, mais son corps s'en souvient • de multiples traces de coups et brûlures marquent sa peau • sa seconde famille d’accueil lui a permit de se reconstruire • timide, maladroite, espiègle, maligne • possède un arc-en-ciel comme tatouage, qu'elle s'est fait faire lors de son adolescence • plutôt solitaire, elle a peu d'amis et est vite mal à l'aise • le nombre de ses petits amis se compte sur les doigts d'une main, et encore, une petite main • ne sait pas franchement s'amuser • très à l'écoute, elle s'attache vite mais ne donne sa confiance que très rarement • abuse de la nicotine et du café • toujours optimiste et de bonne humeur • ne s'aime pas spécialement, a de nombreux complexes •

En résumé, si vous avez la flemme de lire  (F/M) Le plein de liens !  2922479706  C'est l'ancienne psy d'Harvard, reconvertie en étudiante, qui est juste surement la fille la plus gentille et altruiste d'Harvard  Vic Le genre qui pense aux autres avant de penser à elle. Aussi la plus coincée et complexée (F/M) Le plein de liens !  1616978029 C'est la frangine d'adoption d'Alex et Typhène, et elle fait partie des Némésis :heaart:

Sexe du partenaire: F/M
Nombre maximum de place: Infini
Idée de lien: Je cherche de tout, il s'agit de relancer mon personnage avec des liens jouables et stables  (F/M) Le plein de liens !  1365124802  Je cherche donc des meilleurs amis, des amis, ennemis, voir liens ambiguës ou anciens patients. Éventuellement, même des colocataires (F/M) Le plein de liens !  1616978029 J'aimerais décoincer un peu Spencer, qui essaye de s'intégrer à Harvard malgré sa méconnaissance du monde étudiant (elle s'est toujours tenue à l'écart des fêtes etc). Du coup j'veux de tout, des copines avec qui traîner et se marrer, des personnalités fortes pour la réveiller et la faire sortir de son quotidien, la perturber, voir des personnes à aider ou à détester..
Préférence: J'ai aucune préférence, si ce n'est que je veux des liens qui durent, et jouables. Spencer mérite de vivre un peu plus que ça, et il y a de quoi faire avec elle (F/M) Le plein de liens !  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: j'ai peur être une idée de lien hanwii
Nous faudra un lien avec Jorden aussi (F/M) Le plein de liens !  1881463262 vu qu'il sort avec Typh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh moi, si ça te dis de voir Spencer et Amber vraiment proches (F/M) Le plein de liens !  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
z'boubab on avait pas fini de déterminer notre lien (F/M) Le plein de liens !  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux hanwii (j'ai 3 perso si tu veux beaucoup de lien Vic )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han, merci tout le monde de venir au secours de ma Spency (F/M) Le plein de liens !  3997999705

Heaven D. W-Glücksbourg a écrit::loukas: j'ai peur être une idée de lien hanwii
Nous faudra un lien avec Jorden aussi (F/M) Le plein de liens !  1881463262 vu qu'il sort avec Typh

C'est quoi cette idée de lien dit-moi ? (F/M) Le plein de liens !  152426858
Ooooh oui, j'veux un lien avec le mec de ma soeur :sifle: Il la traite bien au moins ? (F/M) Le plein de liens !  3406960028

Amber S. Wilcox a écrit:Oh moi, si ça te dis de voir Spencer et Amber vraiment proches (F/M) Le plein de liens !  1365124802

Han oui je veux (F/M) Le plein de liens !  1365124802 En plus elles ont Socrate en commun, elles auraient pu se connaitre grâce à lui ? Il lui manque des amies proches à Spencer (F/M) Le plein de liens !  3997999705

Alexia R. Dickins a écrit:z'boubab on avait pas fini de déterminer notre lien (F/M) Le plein de liens !  3850463188

Je t'ai répondu dans ma fiche de lien, désolée j'ai eu du retard (F/M) Le plein de liens !  3850463188 J'avais proposé que le côté "bavarde" d'Alexia déteigne un peu sur Spencer, un truc comme ça (F/M) Le plein de liens !  1616978029

Honorine Evy Klein a écrit:Je veux hanwii

Avec plaisiiiir :love2: T'as une idée, ou on voit ensemble ? J'vois qu'elles sont toutes les deux étudiantes en psycho, et qu'Hono a été dans le coma. C'était dans un hôpital près d'ici ? (je me disais qu'elles auraient pu se rencontrer quand Spencer était encore psy, elle aurait pu s'occuper d'Hono à son réveil du coma (F/M) Le plein de liens !  1616978029 )

Mia Douglas a écrit:Je veux hanwii (j'ai 3 perso si tu veux beaucoup de lien Vic )

On a qu'à commencer par Mia (F/M) Le plein de liens !  3850463188
J'ai vu qu'elle avait été battu ? (F/M) Le plein de liens !  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle a un passé bien chargé Mais elle nen parle jamais . Elle met un point d'honneur a ne jamais parler de son passé ni d'elle en général. Quand on parle d'elle elle détourne la conversation
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, pas le genre à aller voir une psy je suppose ? (a)
Parce que Spencer a été battu aussi, mais pareil, elle n'en parle jamais (F/M) Le plein de liens !  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non pas du tout
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé