Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : fait partie des némésis • psychologue à Harvard depuis l'attentat, mais s'est rendue compte qu'elle n'arrivait plus à garder la distance nécessaire pour continuer • est désormais étudiante afin de devenir professeur de psychologie • a vécu à New-York, puis dans le New-Jersey • a fait ses études à Princeton • célibataire, et hétéro • placée chez les Strudwick depuis ses premiers jours, n'a pas connu ses parents biologiques • ne parle jamais des sévices subit pendant son enfance, mais son corps s'en souvient • de multiples traces de coups et brûlures marquent sa peau • sa seconde famille d’accueil lui a permit de se reconstruire • timide, maladroite, espiègle, maligne • possède un arc-en-ciel comme tatouage, qu'elle s'est fait faire lors de son adolescence • plutôt solitaire, elle a peu d'amis et est vite mal à l'aise • le nombre de ses petits amis se compte sur les doigts d'une main, et encore, une petite main • ne sait pas franchement s'amuser • très à l'écoute, elle s'attache vite mais ne donne sa confiance que très rarement • abuse de la nicotine et du café • toujours optimiste et de bonne humeur • ne s'aime pas spécialement, a de nombreux complexes •
En résumé, si vous avez la flemme de lire C'est l'ancienne psy d'Harvard, reconvertie en étudiante, qui est juste surement la fille la plus gentille et altruiste d'Harvard Le genre qui pense aux autres avant de penser à elle. Aussi la plus coincée et complexée C'est la frangine d'adoption d'Alex et Typhène, et elle fait partie des Némésis
Sexe du partenaire: F/M
Nombre maximum de place: Infini
Idée de lien: Je cherche de tout, il s'agit de relancer mon personnage avec des liens jouables et stables Je cherche donc des meilleurs amis, des amis, ennemis, voir liens ambiguës ou anciens patients. Éventuellement, même des colocataires J'aimerais décoincer un peu Spencer, qui essaye de s'intégrer à Harvard malgré sa méconnaissance du monde étudiant (elle s'est toujours tenue à l'écart des fêtes etc). Du coup j'veux de tout, des copines avec qui traîner et se marrer, des personnalités fortes pour la réveiller et la faire sortir de son quotidien, la perturber, voir des personnes à aider ou à détester..
Préférence: J'ai aucune préférence, si ce n'est que je veux des liens qui durent, et jouables. Spencer mérite de vivre un peu plus que ça, et il y a de quoi faire avec elle
En résumé, si vous avez la flemme de lire C'est l'ancienne psy d'Harvard, reconvertie en étudiante, qui est juste surement la fille la plus gentille et altruiste d'Harvard Le genre qui pense aux autres avant de penser à elle. Aussi la plus coincée et complexée C'est la frangine d'adoption d'Alex et Typhène, et elle fait partie des Némésis
Sexe du partenaire: F/M
Nombre maximum de place: Infini
Idée de lien: Je cherche de tout, il s'agit de relancer mon personnage avec des liens jouables et stables Je cherche donc des meilleurs amis, des amis, ennemis, voir liens ambiguës ou anciens patients. Éventuellement, même des colocataires J'aimerais décoincer un peu Spencer, qui essaye de s'intégrer à Harvard malgré sa méconnaissance du monde étudiant (elle s'est toujours tenue à l'écart des fêtes etc). Du coup j'veux de tout, des copines avec qui traîner et se marrer, des personnalités fortes pour la réveiller et la faire sortir de son quotidien, la perturber, voir des personnes à aider ou à détester..
Préférence: J'ai aucune préférence, si ce n'est que je veux des liens qui durent, et jouables. Spencer mérite de vivre un peu plus que ça, et il y a de quoi faire avec elle
(Invité)