Mia Douglas a écrit:Ah non pas du tout
Elles auraient pu repérer des marques sur leurs peaux à la plage, genre ? Mia a été au SC ?
Alexia R. Dickins a écrit:Je suis donc officiellement un boulet
j'avais pas vu
je viens d'aller chercher ça
Spencer a écrit:Alexia étant plutôt bavarde et sociable, Spencer pourrait à son contact se décoincer un peu
c'est une super idée, Alexia pourrait avoir envie de communiquer un peu de son enthousiasme et de sa joie de vivre à Spence !
Puis vu que Spencer n'attend que ça...
Je les vois pas comme des amies supers proches, mais des copines qui bavardent de tout et rien
Alexia est enjouée et expressive pour deux, Spencer adore sa compagnie, et la cherche quand elle se perd dans une soirée
Ca l'aide à être plus à l'aise quand elle est entourée d'un peu trop de monde à son gout. Bref, c'est ce qui se rapproche le plus d'une "copine de fac", le genre qu'elle a jamais eu quand elle était étudiante plus jeune
Je vois un truc comme ça
Heaven D. W-Glücksbourg a écrit:J'ai eu l'idée de prendre Specner en coloc avec Heaven et la Brynn (a) si elle a besoin de dévergndé ell est au bonne endroit
puis elle pourra faire des thérapies entre soeurs jumelle qui se détestent
OMG, ca va faire Spencer en terre inconnue
J'adore, ça pourrait être super intéressant
Puis ouais, elle pourrait faire sa psy discrètement entre les soeurs, et amener un peu de calme là-dedans :sifle: (ou du moins, essayer
)