Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Le plein de liens ! - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(F/M) Le plein de liens !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spencer V.-Strudwick a écrit:

Alexia R. Dickins a écrit:z'boubab on avait pas fini de déterminer notre lien (F/M) Le plein de liens !  - Page 2 3850463188

Je t'ai répondu dans ma fiche de lien, désolée j'ai eu du retard (F/M) Le plein de liens !  - Page 2 3850463188 J'avais proposé que le côté "bavarde" d'Alexia déteigne un peu sur Spencer, un truc comme ça (F/M) Le plein de liens !  - Page 2 1616978029

Je suis donc officiellement un boulet (F/M) Le plein de liens !  - Page 2 1881463262 j'avais pas vu
je viens d'aller chercher ça

Spencer a écrit:Alexia étant plutôt bavarde et sociable, Spencer pourrait à son contact se décoincer un peu

c'est une super idée, Alexia pourrait avoir envie de communiquer un peu de son enthousiasme et de sa joie de vivre à Spence !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai eu l'idée de prendre Specner en coloc avec Heaven et la Brynn (a) si elle a besoin de dévergndé ell est au bonne endroit (F/M) Le plein de liens !  - Page 2 1881463262 puis elle pourra faire des thérapies entre soeurs jumelle qui se détestent (F/M) Le plein de liens !  - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia Douglas a écrit:Ah non pas du tout

Elles auraient pu repérer des marques sur leurs peaux à la plage, genre ? Mia a été au SC ? (F/M) Le plein de liens !  - Page 2 1616978029

Alexia R. Dickins a écrit:Je suis donc officiellement un boulet (F/M) Le plein de liens !  - Page 2 1881463262 j'avais pas vu
je viens d'aller chercher ça

Spencer a écrit:Alexia étant plutôt bavarde et sociable, Spencer pourrait à son contact se décoincer un peu

c'est une super idée, Alexia pourrait avoir envie de communiquer un peu de son enthousiasme et de sa joie de vivre à Spence !

Puis vu que Spencer n'attend que ça... (F/M) Le plein de liens !  - Page 2 3997999705 Je les vois pas comme des amies supers proches, mais des copines qui bavardent de tout et rien (F/M) Le plein de liens !  - Page 2 1616978029 Alexia est enjouée et expressive pour deux, Spencer adore sa compagnie, et la cherche quand elle se perd dans une soirée (F/M) Le plein de liens !  - Page 2 2474380249 Ca l'aide à être plus à l'aise quand elle est entourée d'un peu trop de monde à son gout. Bref, c'est ce qui se rapproche le plus d'une "copine de fac", le genre qu'elle a jamais eu quand elle était étudiante plus jeune (F/M) Le plein de liens !  - Page 2 2157042859
Je vois un truc comme ça (F/M) Le plein de liens !  - Page 2 3850463188

Heaven D. W-Glücksbourg a écrit:J'ai eu l'idée de prendre Specner en coloc avec Heaven et la Brynn (a) si elle a besoin de dévergndé ell est au bonne endroit (F/M) Le plein de liens !  - Page 2 1881463262 puis elle pourra faire des thérapies entre soeurs jumelle qui se détestent (F/M) Le plein de liens !  - Page 2 2157042859

OMG, ca va faire Spencer en terre inconnue (F/M) Le plein de liens !  - Page 2 1881463262 J'adore, ça pourrait être super intéressant (F/M) Le plein de liens !  - Page 2 3997999705 Puis ouais, elle pourrait faire sa psy discrètement entre les soeurs, et amener un peu de calme là-dedans :sifle: (ou du moins, essayer (F/M) Le plein de liens !  - Page 2 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors à vrai dire c'était dans un hôpital à New York donc (F/M) Le plein de liens !  - Page 2 2109348208 Mais elle aurait pu avoir besoin d'un psy durant ses débuts à Harvard soit il y a quelques mois, étant donné que bon même si elle ne le montre pas elle est encore touché par rapport à son coma et elle a récemment appris qu'elle avait 2 frères alors (F/M) Le plein de liens !  - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia a été au SC mais elle cache ses cicatrice elle se baigne pas et se met pas en maillot de bain.
Je sais pas si Spence cache qu'elle a été psy ou non? Si sa se sais Mia la fuyerait parce qu'elle sais très bien que Spencer se rendrait très vite compte qu'elle a un problème et la soulerait vis a vis de sa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honorine Evy Klein a écrit:Alors à vrai dire c'était dans un hôpital à New York donc (F/M) Le plein de liens !  - Page 2 2109348208 Mais elle aurait pu avoir besoin d'un psy durant ses débuts à Harvard soit il y a quelques mois, étant donné que bon même si elle ne le montre pas elle est encore touché par rapport à son coma et elle a récemment appris qu'elle avait 2 frères alors (F/M) Le plein de liens !  - Page 2 2109348208

Spencer n'était psy que jusqu'à janvier, donc c'est avant janvier forcément :TT: Ca irait ?
Puis elles auraient pu sympathiser en dehors du cabinet, Honorine pouvant alors continuer à se confier à Spencer ?

Mia, Spenc ne cache pas du tout qu'elle a été psy, elle l'assume et sa venue a fait un peu de bruit. Donc Mia le sait forcément (F/M) Le plein de liens !  - Page 2 1616978029 Voyant que la demoiselle la fuit, ça pourrait pousser l'ancienne psy a creuser d'avantage, et découvrir le pourquoi du comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux bien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Flemme de chnager de compte Richard
Moi ca me va pour coloc avec Heaven et Brynn du coup hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle en parle a Mia elle vas se fermer, elle ne lui parleras pas jamais de la vie, sa peut êre drole a jouer (F/M) Le plein de liens !  - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)