Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Retrouvaille ► Winthrop Brother's + invité(s) - Page 18
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TG Retrouvaille ► Winthrop Brother's + invité(s)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais une scène incroyable comme si je présentais ma copine à mes amis sauf que là, c'était pas ma meuf, mais j'en avais l'impression sans que ce soit vrai enfin ouais, c'est trop compliqué ! Je grimaçais en les voyant parler de peur que Wyatt ouvre sa bouche. Elle se présenta et je vis au sourire de mon ami que ça le faisait bien rire que j'ai ramené 'la fameuse'. Je souriais à mon tour tout en rougissant ne pouvant m'en empêcher mais là, il insinua quelques choses et je gloussais manquant de m'étouffer avec mon verre. Surtout que Grace poursuivra en parlant de son appartenance à la mather mais là, Wyatt s'exclama les bras ouverts que tout le monde était le bienvenue et jaloux, je m'écriais en prenant la belle par les hanches : Allez ne vous forcez pas aux embrassades hein ! Dis-je en fussillant mon ami du regard. Je lâchais sa hanche tout à coup géné de mon attitude et me décalant en faisant de gros yeux d'étonnement en demandant alors à mon pote : Alors toi, tu es venue accompagnée de mademoiselle n'est-ce pas ? Dis-je en désignant Maelys.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys venait de te présenter à son meilleur ami, Wyatt mais cette présentation n’était pas une présentation de pote avec une tape dans le dos et tout va bien. Non c’était un peu plus compliqué que ça en réalité, cette présentation était assez ambigu en réalité et même si personne ne s’en rendait compte, toi tu percevais très bien la chose et d’autant plus lorsqu’Emrys te saisit par les hanches après que Wyatt t’es souhaité la bienvenue en ouvrant grand ses bras comme pour t’embrasser les joues ou même te donner une accolade. Tu souriais doucement sans qu’Emrys puisse le remarquer avant qu’il ne lâche tes hanches. Emrys n’était peut-être pas si fort qui voulait le faire paraître. Évidemment, ton ami changeait bien vite de sujet évidemment mais ni vu, ni connu tu passais ta main dans la sienne pour lui montrer que tu avais quelques peu saisi l’ambiguïté. Et puis tu relâchais doucement sa main en souriant. « On ne s’est pas vu à un feu de camp je ne sais plus où. Avec Jorden, Alexys enfin je ne sais pas si tu te souviens de moi mais on était autour d’un feu de camp je crois. » Tu lui souriais en réalité tu ne te souvenais plus vraiment de son prénom mais son visage te disait quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de boire des litres et des litres de bière, et je devais avouer que la tête me tournait. Bon, j'exagérai peut être un peu mais le résultat était là, ma tête allait exploser si je ne prenais pas quelques minutes pour me poser. Les pieds à peine sur le sol que la jolie Cabot m’entraînait rapidement vers le bar en commandant deux shooters. Oula. J'allais pas finir très très bien ce soir moi. Gros problème en vue. Aller, un petit verre pour fêter nos retrouvailles ! J'ai envie de te voir danser ce soir Je souriais alors en posant tout de même une main sur le rebord du bar. Je devais digérer, et très rapidement où le Wilcox allait tomber raide pour le coup. « Moi danser ? Je ne SAIS pas danser du tout. L'aurais-tu oublié ? J'ai pas de swingue, c'est mon sang français qui ne m'aide pas pour le coup. » Dis-je avant de rire et de m'arrêter d'un coup. Je sentais une chaleur m'envahir le corps tout entier. Oh non. Un verre, ça passe, mais autant de bière, ça ne passait plus du tout. J'allais finir bourré devant Camille. Quelle honte. Si je ne vomis pas sur elle, je pense que ma soirée sera plutôt bonne. Je pris par la suite mon shooter en l'avalant d'une traite sans vraiment l'attendre. « Bon, viens danser que tu puisse te foutre de ma gueule et après.. donne moi un défaut te concernant que je puisse t'embêter à mon tour, ça te va ? » Je lui tendis alors ma main en attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serait-ce un rapprochement entre la jeune femme et lui ? Serait-il vraiment attaché à elle ? Je fixais du regard mon meilleur ami. « Tu vas être jaloux (a) » répondais-je en faisant référence à sa petite pique. « Alors toi, tu es venue accompagnée de mademoiselle n'est-ce pas ? » Il faisait référence à Maëlys. « Exact, je l’ai invité » Merde. Il savait pertinemment ce que j’avais fait avec elle. « On ne s’est pas vu à un feu de camp je ne sais plus où. Avec Jorden, Alexys enfin je ne sais pas si tu te souviens de moi mais on était autour d’un feu de camp je crois. » Maintenant qu’elle me le faisait remarquer, je me rappelais l’avoir déjà vu à un jeu de la bouteille lors d’un feu de camp. « Ouéé ! C’était au spring break. On avait joué au jeu de la bouteille ! » répondais-je avec un sourire sincère.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais ravi d'avoir choisi d’emmener ma chère Grace avec moi bien que je ne savais quoi penser clairement de notre relation, de ce qui devait être gênant ou non. Je ne sais pas pourquoi je suis si jaloux d'imaginer Wyatt ne serait-ce que la toucher mais je rougis directe du coup et lui appuie là dessus quoi. Ouais, ouais le gars me dit alors que je vais être jaloux avant de sourire. Il m'asticote et si il me cherche trop, il va voir. Là, je ne répond rien, me retenant clairement. J'appuie à mon tour sur la demoiselle que j'aperçois, Maelys alors comme ça, il l'a invité ? Je rigole en appuyant bien là dessus alors qu'il me dit navré qu'il l'a bel et bien invité, je souris avant de dire : Hmmm... tu l'as cherché la question ! Je me marre, pouffant presque. Ils poursuivent alors leur conversation et je poursuis en les regardant étonné ; Alors genre vous vous connaissiez déjà et tout ? Je grimace ne comprenant pas et lègèrement saoulé qu'elle le connaisse et qu'ils aient pu jouer à ce jeu dangereux quand tu apprécie quelqu'un clairement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys et Wyatt semblait vraiment très proche mais il se piquer tellement comme des gamins et bizarrement ça t’amuser. Emrys était mal à l’aise et cela te plaisait plutôt beaucoup. Cela voulait dire qu’il tenait à toi enfin c’est ce son comportement qui te faisait penser de la sorte. Alors que chacun des garçons venait de se piquer sur les demoiselles qu’il avait invitées respectivement, tu décidais de reprendre la conversation en t’adressant directement à Wyatt qui te répondais qu’effectivement vous vous étiez déjà rencontré au Spring Break et cela ne semblait pas spécialement plaire à Emrys. Te tournant vers ton cavalier, tu souriais doucement. « On se connaît, on se connaît. On s’est juste rencontré à un feu de camp mais on n’a pas eu l’occasion de vraiment discuter. J’étais plus à m’occuper de Konrad ce soir. » Tu soupirais un instant avant de sourire aux deux jeunes hommes. Puis te tournant à nouveau vers Emrys tu lui glisser gentiment à l’oreille. « Fais gaffe, je vais commencer à croire que tu es jaloux. » Tu lui faisais un petit clin d’œil avant de reboire une gorgée dans ton verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Alors genre vous vous connaissiez déjà et tout ? » Je ne rêvais pas, Emrys était jaloux ! Aussitôt, Grace s’occupait de répondre. « On se connaît, on se connaît. On s’est juste rencontré à un feu de camp mais on n’a pas eu l’occasion de vraiment discuter. J’étais plus à m’occuper de Konrad ce soir. » Même elle avait remarqué le ton de mon meilleur ami. « Exact, j’imagine qu’on aura l’occasion de se parler plus souvent » Un petit coup d’œil amusé en direction d’Emrys et hop ! « Mais oui, on dirait bien qu’il est jaloux ! Pauvre petit »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi Grace devait parler de Konrad ? Voulait-elle m'énerver ? J'étais jaloux et je ne savais pas pourquoi enfin je ne voulais pas le savoir je crois. Wyatt engrainait en plus la situation a faire n'importe quoi alors j'étais un peu saoulé mais d'un autre coté, cela me faisait rire, j'étais tout de meme bon public auprès des petits coups foireux de mon meilleur ami et là, il me provoquait en disant à la belle que j'étais jalouse. Je fusillais gentiment Wyatt du regard, lui tirant la langue en rigolant avant de prendre la belle par la main pour partir. Je me retournais sans qu'elle le voit pour faire un clin d'oeil presque carnassier à Wyatt.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais de faire mon bizutage et m'était baladé à travers les gens en leur tapotant les fesses à l'aide de mon plumeau. Mais je n'allais pas rester comme ça une éternité et au milieu de cette foule, j'étais venu seul et n'avait demander à personne de m'accompagner, chose que j'aurais du faire. Je retroussais un peu chemin en me faisant à présent un peu plus discret. J'allais pas rester à cette fichue soirée, surtout que je venais de me faire un peu honte et que je ne voulais m'incruster dans aucune discussion, je quittais donc la salle pour monter et rejoindre mon dortoir.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys me tirait la langue, avant d’enlever Grace. Qui sait ce qu’il allait faire ses eux là. J’étais vraiment étonné de le voir jaloux, surtout vis-à-vis de moi. D’ailleurs, on allait devoir parler sur cette discussion et sur la jeune femme qui l’accompagnait. J’étais presque sûr qu’il avait beaucoup de choses à me raconter. Revenant vers Maëlys, je lui glissais quelques mots pour lui dire que j’allais me reposer en haut dans ma chambre. Il y avait plein de gens qu’elle connaissait et j’étais pratiquement sûr qu’elle ne s’ennuierait pas. Aussi, je m’excusais encore.

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)