Invité
est en ligne
Invité
Je regardais une scène incroyable comme si je présentais ma copine à mes amis sauf que là, c'était pas ma meuf, mais j'en avais l'impression sans que ce soit vrai enfin ouais, c'est trop compliqué ! Je grimaçais en les voyant parler de peur que Wyatt ouvre sa bouche. Elle se présenta et je vis au sourire de mon ami que ça le faisait bien rire que j'ai ramené 'la fameuse'. Je souriais à mon tour tout en rougissant ne pouvant m'en empêcher mais là, il insinua quelques choses et je gloussais manquant de m'étouffer avec mon verre. Surtout que Grace poursuivra en parlant de son appartenance à la mather mais là, Wyatt s'exclama les bras ouverts que tout le monde était le bienvenue et jaloux, je m'écriais en prenant la belle par les hanches : Allez ne vous forcez pas aux embrassades hein ! Dis-je en fussillant mon ami du regard. Je lâchais sa hanche tout à coup géné de mon attitude et me décalant en faisant de gros yeux d'étonnement en demandant alors à mon pote : Alors toi, tu es venue accompagnée de mademoiselle n'est-ce pas ? Dis-je en désignant Maelys.
(Invité)