Invité
est en ligne
Invité
Donc je propose. Etant donné que Lou est plus âgée que Stella Ann je pensais à un lien de la sorte. Lou serait une ex d'un des grands frères de Stella Ann. Donc tu as deux solutions :
- Stella Ann fait la tête à un de ses frères depuis qu'il a trompé sa copine ( Lou ) avec une de ses cousines ( donc une cousine de Lou ), par la suite Lou aurait coupé les ponts avec la famille Baxter bien qu'elle était très proche de Stella. Aujourd'hui Stella aimerait reprendre contact avec Lou et lui faire comprendre qu'elle comprend sa souffrance et qu'elle souhaite continuer d'être amie avec elle.
Ou :
- Lou aurait trompé justement un de ses frères alors que Stella Ann et elle étaient très proches. Stella Ann en voudrait donc beaucoup à Lou mais celle-ci essaierait de se rattraper et de rester amies avec Stella.
Wow, c'est bien compliqué tout ça je pensais pas avoir autant d'idée ! Donc après libre à toi de choisir ce qui convient le mieux à la personnalité de ton personnage mais je pense qu'on pourrait avoir des rps intéressants et puis après pourquoi pas créer un scénario ( le frère de Stella et donc par conséquent l'ex de Lou ) pour compliquer un peu le truc.
(Invité)