Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOU-REYNA ໃ Pour que ce jour compte.

LOU-REYNA ໃ Pour que ce jour compte.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

id card : ODESSA LOU-REYNA FITZPATRICK

Avatar → (c) crustyreek. Post 1 → (c) dark dreams. Post 2 et 3 → (c) mango.wings.

Nom : Fitzpatrick.
Prénoms : Odessa Lou-Reyna.
Lieu de naissance : Colombus, Ohio.
Statut civil : Célibataire.
Maison : Mather house.
Info sup 1 : Seule héritière d'une grande fortune familiale.
Info sup 2 : Etudiante en quatrième année de biochimie.
Fiche de présentation.

Je m'appelle Odessa Lou-Reyna Fitzpatrick, plus souvent nommée Lou par mon entourage. Je suis fille unique. Ma famille est l'une des plus riches de l'état de l'Ohio, et je suis la seule héritière pourvue des richesses de ma famille. ◮ Je suis une passionnée de mode, grande fashonista à mes heures. Les magasins sont mon seul refuge quand je n'ai pas le moral. ◮ Je suis célibataire, et j'en profite. Avant que le grand amour me tombe dessus, je profite des plaisir charnels que je peux m'offrir. ◮ J'ai vécu à Colombus de ma venue au monde à la fin du lycée. J'ai quitté ma ville natale dans l'unique but d'entrer à Harvard. Je n'y suis jamais retournée depuis mon entrée ici. ◮ Je me méfie des gens qui m'entourent. On ne sait jamais sur qui l'on peut tomber, ici. ◮ Je respecte la règle des trois B : boisson, baise, bédo, autant que je pourrais respecter monsieur Obama, c'est-à-dire beaucoup. ◮ La biochimie est mon élément, je m'y sens comme chez moi, bien que la plupart des idiots que je n'ose plus trop côtoyer n'y comprends rien, comme si c'était du chinois ◮ Qu'on parle de moi en bien ou en mal, qu'importe. Je m'assume entièrement, sans rien cacher. ◮ Je peux sortir tout un tas de mots vulgaires en une phrase sans respirer. Je suis franche et je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas. ◮ Je suis une grande admiratrice des Disney ; je pourrais vous réciter chacune des répliques ou chansons - que je me permet parfois de chanter sous la douche. ◮ Pour le reste, poste en dessous, et tu verras ce qui t'attends. LOU-REYNA ໃ Pour que ce jour compte.   2109348208

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus un.
#Pense-bête: Zéphyr N. Sullivan (scénario à rédiger), Tyler N. Swatt (1) (scénario à rédiger), Ricardo Rafael (2) (scénario à rédiger), Hoël T. Fitzmartin (3) (scénario à rédiger).

tyler swatt
Sexfriend.
zéphyr sullivan
Cavalier de bal.

ricardo rafael
Sexfriend.
hoël fitzmartin
Ami + sexfriend.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus deux.
#Pense-bête : Rose Evannah.M Morrighan (scénario à rédiger).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiiiiiiiiiiiiiii LOU-REYNA ໃ Pour que ce jour compte.   3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOU-REYNA ໃ Pour que ce jour compte.   3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose ◮ Bien sûr, une petite idée? :luv2:
Zéphyr ◮ The handsome Nick. LOU-REYNA ໃ Pour que ce jour compte.   2109348208 Qu'est-ce qui te ferait plaisir? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmh alors, tu vois il y a bientôt le bal de fin d'année et je me disais que sur un coup de tête -mais surtout à en avoir vachement marre des filles cul-cul pralines- il serait venu vers Lou et lui aurait demander ? maintenant à voir si elle aurait accepté ou pas et construire la suite du lien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vouiii j'avais une petit idée : Alors Lou-Reyna est carrément le contraire de Rose .
Elle est pas fêtarde , elle fume pas et tout le tintouin , et elle a pas confiance en elle .
Ce qui aurait peut être pu fascinée Rose étant donné que ton perso est l'opposé donc elle admirai sa personnalité , Lou-Reyna aurait pu être son mentor pour qu'elle se décontracte plus ?
Je sais pas si l'idée est bonne -_- .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick ◮ Alors, why not, pour un début de lien, je trouve ça pas mal. Surtout que Lou n'est pas du tout cul-cul pétales de roses et tout le tralala. LOU-REYNA ໃ Pour que ce jour compte.   2157042859 Alors ensuite, je suis partante pour qu'elle accepte, mais soit ils se connaissaient avant et Zéphyr sachant que Lou n'est pas du tout le genre de fille romantique, il lui aurait demandé, ou soit parce qu'ils se connaissent juste un minimum et d'après les rumeurs, Zéphyr aurait entendu dire qu'elle n'était pas du tout romantique (je me répète, désolée. LOU-REYNA ໃ Pour que ce jour compte.   2157042859) et ça serait une bonne occasion pour une, s'amuser et deux, faire plus ample connaissance. A toi de voir ce qui pourrait t'aller le mieux. LOU-REYNA ໃ Pour que ce jour compte.   2109348208
Rose ◮ C'est tout à fait le style de rôle qui colle à Lou, en plus. LOU-REYNA ໃ Pour que ce jour compte.   73120010 Elle aiderait Rose à se décoincer un peu, elle l'inviterait à des soirées pour qu'elle puisse se lâcher, s'éclater. L'idée est très bonne, je suis pour. LOU-REYNA ໃ Pour que ce jour compte.   2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben c'est cool alors LOU-REYNA ໃ Pour que ce jour compte.   2109348208 . Je pense que Lou devra être directe avec Rose , parce que c'est pas la première fois qu'on essaye qu'elle se détende un peu =) .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)