Invité
est en ligne
Invité
id card : ODESSA LOU-REYNA FITZPATRICK
Avatar → (c) crustyreek. Post 1 → (c) dark dreams. Post 2 et 3 → (c) mango.wings.
Nom : Fitzpatrick.
Prénoms : Odessa Lou-Reyna.
Lieu de naissance : Colombus, Ohio.
Statut civil : Célibataire.
Maison : Mather house.
Info sup 1 : Seule héritière d'une grande fortune familiale.
Info sup 2 : Etudiante en quatrième année de biochimie.
→ Fiche de présentation.
Prénoms : Odessa Lou-Reyna.
Lieu de naissance : Colombus, Ohio.
Statut civil : Célibataire.
Maison : Mather house.
Info sup 1 : Seule héritière d'une grande fortune familiale.
Info sup 2 : Etudiante en quatrième année de biochimie.
→ Fiche de présentation.
Je m'appelle Odessa Lou-Reyna Fitzpatrick, plus souvent nommée Lou par mon entourage. Je suis fille unique. Ma famille est l'une des plus riches de l'état de l'Ohio, et je suis la seule héritière pourvue des richesses de ma famille. ◮ Je suis une passionnée de mode, grande fashonista à mes heures. Les magasins sont mon seul refuge quand je n'ai pas le moral. ◮ Je suis célibataire, et j'en profite. Avant que le grand amour me tombe dessus, je profite des plaisir charnels que je peux m'offrir. ◮ J'ai vécu à Colombus de ma venue au monde à la fin du lycée. J'ai quitté ma ville natale dans l'unique but d'entrer à Harvard. Je n'y suis jamais retournée depuis mon entrée ici. ◮ Je me méfie des gens qui m'entourent. On ne sait jamais sur qui l'on peut tomber, ici. ◮ Je respecte la règle des trois B : boisson, baise, bédo, autant que je pourrais respecter monsieur Obama, c'est-à-dire beaucoup. ◮ La biochimie est mon élément, je m'y sens comme chez moi, bien que la plupart des idiots que je n'ose plus trop côtoyer n'y comprends rien, comme si c'était du chinois ◮ Qu'on parle de moi en bien ou en mal, qu'importe. Je m'assume entièrement, sans rien cacher. ◮ Je peux sortir tout un tas de mots vulgaires en une phrase sans respirer. Je suis franche et je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas. ◮ Je suis une grande admiratrice des Disney ; je pourrais vous réciter chacune des répliques ou chansons - que je me permet parfois de chanter sous la douche. ◮ Pour le reste, poste en dessous, et tu verras ce qui t'attends.
(Invité)