Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOU-REYNA ໃ Pour que ce jour compte. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

LOU-REYNA ໃ Pour que ce jour compte.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
O. Lou-Reyna Fitzpatrick a écrit:Nick ◮ Alors, why not, pour un début de lien, je trouve ça pas mal. Surtout que Lou n'est pas du tout cul-cul pétales de roses et tout le tralala. LOU-REYNA ໃ Pour que ce jour compte.   - Page 2 2157042859 Alors ensuite, je suis partante pour qu'elle accepte, mais soit ils se connaissaient avant et Zéphyr sachant que Lou n'est pas du tout le genre de fille romantique, il lui aurait demandé, ou soit parce qu'ils se connaissent juste un minimum et d'après les rumeurs, Zéphyr aurait entendu dire qu'elle n'était pas du tout romantique (je me répète, désolée. LOU-REYNA ໃ Pour que ce jour compte.   - Page 2 2157042859) et ça serait une bonne occasion pour une, s'amuser et deux, faire plus ample connaissance. A toi de voir ce qui pourrait t'aller le mieux. LOU-REYNA ໃ Pour que ce jour compte.   - Page 2 2109348208
parce qu'ils se connaissent juste un minimum et d'après les rumeurs, Zéphyr aurait entendu dire qu'elle n'était pas du tout romantique (je me répète, désolée. LOU-REYNA ໃ Pour que ce jour compte.   - Page 2 2157042859) et ça serait une bonne occasion pour une, s'amuser et deux, faire plus ample connaissance.
Je marche, ça lui changerait les idées :)
On fait comme ça alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose ◮ Lou est quelqu'un de très franc, elle dit tout cash, parce qu'elle aime se faire écouter des autres. Elle va la décoincer la Rose, t'inquiète pas pour ça. (a) J'ai survolé ta présentation et comme tu l'as dit, Rose est bien tout le contraire de Lou-Reyna, et niveau histoire, aucun point commun. Donc je pense que leur rencontre se serait faite à Harvard, tout simplement. Rose est à Harvard depuis deux ans, Lou depuis quatre ans. Je pense que dés que Rose aurait débarqué à l'université elle aurait directement repéré Lou, et il aurait suffit d'un petit truc - je sais pas quoi, un acte simple - qui aurait fait qu'elles auraient commencé à parler et voilà. LOU-REYNA ໃ Pour que ce jour compte.   - Page 2 2109348208
Nick ◮ Il va en avoir du changement. (a) On part comme ça, ça me va tout à fait! LOU-REYNA ໃ Pour que ce jour compte.   - Page 2 73120010 J'ai une petite idée de comment formuler un scénario, je te mpotte dés que c'est ok. LOU-REYNA ໃ Pour que ce jour compte.   - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lou → Oui Rose est totalement différente . Tant mieux si elle est franche , sa aurait remit en question Rose , au départ , elle se serait sentie offensée car Lou aurait dit ce que les autres n'osent pas dire à Rose . Pour la rencontre , Rose à des migraines chroniques , étant donnée que Lou fait souvent la fête , elle aurait pu voir Rose dans un état pas possible et lui proposer un médoc ? . Et Rose étant un ours en hibernation , elle aurait cru au début que c'était une substance illicite ce qui t'aurait fait rire ? .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose ◮ Oh, très bonne idée. LOU-REYNA ໃ Pour que ce jour compte.   - Page 2 3850463188 LOU-REYNA ໃ Pour que ce jour compte.   - Page 2 3850463188
Je suis inspirée avec ça, ça me convient tout à fait pour ma part!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lou : Ok, je t'ajoute alors LOU-REYNA ໃ Pour que ce jour compte.   - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaan Mila Kunis quoi ! LOU-REYNA ໃ Pour que ce jour compte.   - Page 2 3850463188 LOU-REYNA ໃ Pour que ce jour compte.   - Page 2 4205929361
Je veux un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler ◮ Adam Brody, the handsome men of my life. LOU-REYNA ໃ Pour que ce jour compte.   - Page 2 3850463188 LOU-REYNA ໃ Pour que ce jour compte.   - Page 2 4205929361
Toi, tu pars déjà avec un bon point. (a) Une petite idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif!
Dis moi si t'as besoin d'un truc en particulier :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler ◮ J'ai survolé ta présentation, et au niveau personnalité, Tyler et Lou ont plusieurs points communs, du fait qu'ils ne sont pas romantiques du tout, ils aiment bien profiter du plaisir d'après ce que j'ai compris, qu'ils sont capables de tout pour arriver à leurs fins, qu'ils sont assez joueurs et taquins. Je vois bien notre lien basé sur le plaisir du corps, personnellement, mais après, tout dépend de comment toi tu vois le lien. LOU-REYNA ໃ Pour que ce jour compte.   - Page 2 80508888
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non je suis pour LOU-REYNA ໃ Pour que ce jour compte.   - Page 2 4205929361
Style sexfriend? ou juste une aventure?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas