sexy back
mdr
oki alors;
alors pour Eric; ◣ 24 ans ◥ né en Angleterre ◣ à un frère jumeaux qu'il croit mort depuis ses 9 ans du nom de Priam ◥ Son père est haut placé dans l'armée et depuis ses 9 ans il a déménager un peu partout (japon, Amérique, Russie etc, pas mal tous les pays ) chaques fois pour un temps maximum de deux ans ◣ étudie en mathématique et sciences avancées ◥ fabricateur de figurines art (très réaliste $$$) ◣ très sociable et s'intégre partout avec une hyper facilité ◥ un as à tous les jeux ou il faut de servir de ses mains, donc pas mal tous ◣ il ne se prend pas au sérieux et a un excellent sens de l'humour ◥ il ne manque pas de confiance en lui ◣ un gros fan de back to the futur, attend patiemment sa Dolorean ◥ un grand charmeur ◣ en couple, il est un grand romantique◥ illusionniste ( pas magiciens mais il aime pratiquer ce genre de choses) ◣ il n'y a pas assez de commiccon ◥ famille aisée ◣ membre de la WINTHROP house◥ pas interchangeable, n'apprécie pas du tout qu'une fille lui fasse une déclaration alors qu'au fond si elle a un des jumeaux c'est peu-importe lequel. ◣
◥ coté caractère ◣ c'est un mec hyper sociable (maintenant) quand il arrive quelque part il deviens presque immédiatement super populaire vu sa facilité à l'approcher. ◥ Il est très Clown et adore faire rire les autres, en particuliers les filles. D'ailleurs c'est comme ça qu'il gagne les coeurs, il est pas très dragueur ou du moins il se la joue pas gameur! ◣ C'est un mec gentil et prévenant. Il est compréhensif et a une bonne écoute quand on en a besoin. Par contre il lui arrive d'être hyperactif, dans ce temps la il est difficilement maitrisable. ◥ En couple c'est un grand romantique, quand il a une fille dans le coeur, aucune autre ne lui gâchera le paysage. ◣ Il est de nature protecteur et hais l'impolitesse, surtout quand un mec traite mal une femme, il s'imagine toujours que c'est sa mère et il trouve ça horrible... en gros c'est ça coté caractère, ou du moins ce qui me viens tout de suite! ◥
et en Irl;
alors moi c'est liu. Je suis étudiante au collège lasalle à Montréal au canada. Je suis dans le costume ,mais plus particulièrement dans la conception d'armures. Je reproduit principalement des costumes par exemple je suis en train de reproduire l'armure du personnage d'Hiro dans le nouveau film de Disney Big Hero ?. Bref suis une cosplayeuse et je porte mes costumes aux conventions. à part ça je suis une larve bien souvent, mon canapé est mon endroit favorits, juste après mon lit quoi! Je suis cinéphile alors j'ai vue pas mal tout ce qui avait à regarder, j'ai un ration de 6 films par jours dans mes meilleurs jours! C'est du une à la suite de l'autre, je suis certain que ça compte pour un super pouvoir! Je hais Ben Affleck depuis qu'il est annoncer pour jouer batman. Je suis un aimant à Hideki (qui est mon chaton) qui passe son temps à venir se coucher sur ma face, surtout quand je suis en train de taper sur mon clavier. hum je suis viet mais accros à la culture japonaise et coréenne. du coup les anime c'est aussi partie de ma vie! Je suis une grosse gameuse aussi, skyrim est mon jeu favoris... hum ouais je suis une gros geek quoi! :lol:
:meme:
pour le lien déj`on à holly en commun, qui est mon amie d'enfance et toi ta copine right?