Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez - Page 15
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci de l'info ! :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE A TOI ERIIIIIIIC Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez - Page 15 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YÉÉÉÉÉÉÉ MON BIZUTEUR!!!!!! :picole: :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es drolement sexy Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez - Page 15 152426858 ton premier défi sera de nous troooouver un lien de fifou hanwii
mais avant, parle moi un peu de toi IG et IRL Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez - Page 15 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez - Page 15 748718657 Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez - Page 15 748718657 Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez - Page 15 748718657 sexy back Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez - Page 15 748718657 Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez - Page 15 748718657 Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez - Page 15 748718657 mdr
oki alors;
alors pour Eric; ◣ 24 ans ◥ né en Angleterre ◣ à un frère jumeaux qu'il croit mort depuis ses 9 ans du nom de Priam ◥ Son père est haut placé dans l'armée et depuis ses 9 ans il a déménager un peu partout (japon, Amérique, Russie etc, pas mal tous les pays ) chaques fois pour un temps maximum de deux ans ◣ étudie en mathématique et sciences avancées ◥ fabricateur de figurines art (très réaliste $$$) ◣ très sociable et s'intégre partout avec une hyper facilité ◥ un as à tous les jeux ou il faut de servir de ses mains, donc pas mal tous ◣ il ne se prend pas au sérieux et a un excellent sens de l'humour ◥ il ne manque pas de confiance en lui ◣ un gros fan de back to the futur, attend patiemment sa Dolorean ◥ un grand charmeur ◣ en couple, il est un grand romantique◥ illusionniste ( pas magiciens mais il aime pratiquer ce genre de choses) ◣ il n'y a pas assez de commiccon ◥ famille aisée ◣ membre de la WINTHROP house◥ pas interchangeable, n'apprécie pas du tout qu'une fille lui fasse une déclaration alors qu'au fond si elle a un des jumeaux c'est peu-importe lequel. ◣

◥ coté caractère ◣ c'est un mec hyper sociable (maintenant) quand il arrive quelque part il deviens presque immédiatement super populaire vu sa facilité à l'approcher. ◥ Il est très Clown et adore faire rire les autres, en particuliers les filles. D'ailleurs c'est comme ça qu'il gagne les coeurs, il est pas très dragueur ou du moins il se la joue pas gameur! ◣ C'est un mec gentil et prévenant. Il est compréhensif et a une bonne écoute quand on en a besoin. Par contre il lui arrive d'être hyperactif, dans ce temps la il est difficilement maitrisable. ◥ En couple c'est un grand romantique, quand il a une fille dans le coeur, aucune autre ne lui gâchera le paysage. ◣ Il est de nature protecteur et hais l'impolitesse, surtout quand un mec traite mal une femme, il s'imagine toujours que c'est sa mère et il trouve ça horrible... en gros c'est ça coté caractère, ou du moins ce qui me viens tout de suite! ◥

et en Irl;
alors moi c'est liu. Je suis étudiante au collège lasalle à Montréal au canada. Je suis dans le costume ,mais plus particulièrement dans la conception d'armures. Je reproduit principalement des costumes par exemple je suis en train de reproduire l'armure du personnage d'Hiro dans le nouveau film de Disney Big Hero ?. Bref suis une cosplayeuse et je porte mes costumes aux conventions. à part ça je suis une larve bien souvent, mon canapé est mon endroit favorits, juste après mon lit quoi! Je suis cinéphile alors j'ai vue pas mal tout ce qui avait à regarder, j'ai un ration de 6 films par jours dans mes meilleurs jours! C'est du une à la suite de l'autre, je suis certain que ça compte pour un super pouvoir! Je hais Ben Affleck depuis qu'il est annoncer pour jouer batman. Je suis un aimant à Hideki (qui est mon chaton) qui passe son temps à venir se coucher sur ma face, surtout quand je suis en train de taper sur mon clavier. hum je suis viet mais accros à la culture japonaise et coréenne. du coup les anime c'est aussi partie de ma vie! Je suis une grosse gameuse aussi, skyrim est mon jeu favoris... hum ouais je suis une gros geek quoi! :lol:
:meme:

pour le lien déj`on à holly en commun, qui est mon amie d'enfance et toi ta copine right?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un personnage fun, c'est trooop cool hanwii J'ai hate de voir comment tu vas le jouer Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez - Page 15 1365124802 Et pour le lien, ouaip on peut se baser sur Holly Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez - Page 15 3850463188 Ils se seraient rencontrés par son intermédiaire Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez - Page 15 4046487928

Awwwwwn mais elles sont trop bien tes études Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez - Page 15 1365124802 Et t'as déjà fait beaucoup de costumes ? Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez - Page 15 3850463188
Oooh une fan de la culture corréne, ma meilleure pote l'est aussi et elle me parle toujours de K-pop Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez - Page 15 927261665 H24 :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oooh une fan de la culture corréne, ma meilleure pote l'est aussi et elle me parle toujours de K-pop H24 :TT:

héhé merci! :dance: :luv2: que l'évolution commence ( charmender evoling into a charmeleon ) trop de pokemon ruby pour moi :hmm: Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez - Page 15 2922479706
oui par Holly c'est une bonne idée.

oui j'en ai pas mal dans mon atelier, j'ai commencer mes études il y a deux ans et demi, du coup j'ai accumuler pas mal! Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez - Page 15 1508216586 hahaha on s'entenderais bien elle et moi, je suis pareille, mon amie en en marre de m'entendre chanter du k-pop à longuer de journée, ma derniere obsession c'est Lucifer - Shine. j'arrête pas avec les ta ta ta et ip ip ip ip ip

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pokémoooon Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez - Page 15 1365124802 Ca y est, j'ai le générique en tête Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez - Page 15 1881463262
Yep, du coup ils pourraient être devenus de bons potes à force de trainer ensemble avec des amis communs Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez - Page 15 3850463188
T'as quoi par exemple ? Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez - Page 15 1365124802
Oh, celle là je connais pas ö Ma pote c'est plus BTS, enfin les boys-bands Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr oué! choe èa savoir, je suis un vrai pokémaster :hanhan: gotta catch them all!
oui çca me va trèes bien, du coup ils sont pote de poto 👋
bien dans ceux que j'ai fait les plus récement; Celty (Duradura), Vegeta armor (dragonball). Armure de Sailor Moon, Mass effect , Sivir (league of legend ) et plusieurs autres mais je nommerais pas tous mdr
rah oui moi je suis juste accros à Bigband c'est mon top, Tayeang quoi :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Awn c'est trop cool Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez - Page 15 1365124802
Ouais bigbang elle en parle souvent hanwii
Bon, ready pour ton défi ? Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez - Page 15 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)