Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe fault in our stars. ☆ kendall - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

the fault in our stars. ☆ kendall

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
va-y j'ai la flemme de changer, t'aura le plus beau sur ta fiche the fault in our stars. ☆ kendall - Page 7 152426858
alooooooooooors ma Jackie a besoin d'un mec qu'elle pourrait draguer. Disons que les choses sont très compliquée pour elle sentimentalement. Jackie et Aidan ne sont plus ensembles, elle la quitté après que sa mère lui est donnée un ultimatum. Rompre avec Aidan ou prendre le risque de le faire virer de l'université et le privée de ce qu'il aime le plus la peintre. Jackie a finit par rompre avec Aidan en prétextant qu'elle n'était pas amoureuse de lui tout en gardant cette histoire d'ultimatum secret. Personne n'est au courant de ça, aujourd'hui Aidan la déteste et lui en fait vivre de toute les couleurs. Jackie pourrait avoir besoin de se divertir, de se changer les idées. Elle aurait pu essayer de venir draguer Kendall, très maladroitement. Chose qui aurait pu plaire à Kendall. Ils auraient discuté et passer la soirée ensemble sans ambiguïté. Ils pourraient passer pas mal de temps ensemble :D après je sais pas mais Jackie est très tourmenté par cette histoire. Elle est redevenue la bitch prétentieuse et narcissique même si elle le serait beaucoup moins avec Kendall :D

BON JE SAIS PAS CE QUE TU EN PENSES MAIS SA POURRAIT ETRE FUN :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis honorée ça me rend toute chose the fault in our stars. ☆ kendall - Page 7 1365124802:TT:
bon et faudra rp un jour :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kendall Clayton a écrit:

Irina V. Dostoïevskaïa a écrit:Mon gars, va nous falloir un lien the fault in our stars. ☆ kendall - Page 7 1616978029 Si t'es d'accord bien sur the fault in our stars. ☆ kendall - Page 7 1881463262 Donc je peux ? (a) the fault in our stars. ☆ kendall - Page 7 2474380249
je ne crois pas que je vais accepter une telle proposition the fault in our stars. ☆ kendall - Page 7 1616978029 the fault in our stars. ☆ kendall - Page 7 3997999705 j'plaisante the fault in our stars. ☆ kendall - Page 7 1881463262 que désire tu ? the fault in our stars. ☆ kendall - Page 7 2474380249

As you want ! Tu as peut-être besoin de quelque chose ? the fault in our stars. ☆ kendall - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait commencé à parler de notre lien the fault in our stars. ☆ kendall - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ce cas, ils se rencontrent en soirée, Alex essaie de lui vendre de la drogue, il refuse et comme elle s'est montrée insistante, elle lui propose de lui offrir un verre en guise d'excuses. Il refuse aussi étant donné qu'il ne boit pas et là ça part en vrille genre elle lui demande ce qu'il fait là s'il veut rien faire blablabla et depuis, ils ne peuvent pas se voir en peinture :arrow; J'ai rien trouvé de mieux the fault in our stars. ☆ kendall - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kendall Clayton a écrit:

Xaver Von Hohenzollern a écrit:moi aussi je veux un lien bien que j'ai vu que tu n'aimais plus trop ta sœur :TT: tu veux au moins être ami avec son future amant? Vic

puis après je veux un lien avec mon qc aussi qui est lowell Vic  
ce n'est pas que Kendall n'aime plus sa sœur. il n'arrive plus à s'entendre avec elle nuance the fault in our stars. ☆ kendall - Page 7 1116103942 tout dépend de comment Xaver voit la relation de Maggie et Kendall :sifle: s'il est du côté de Maggie, ça risque pas d'être des potes the fault in our stars. ☆ kendall - Page 7 1881463262

avec grand plaisir pour le second lien Vic

Xaver ne connait pas encore vraiment Maggie, ils se sont rencontré au Summer Camp et ont sympatisé, donc il ne sera pas encore au courant de la relation entre Kendall et Maggie. Est-ce qu'il y aurait moyen qu'ils se connaissent autrement et ils peuvent sympatiser puis si jamais Xaver apprend pour Maggie il change radicalement de comportement? the fault in our stars. ☆ kendall - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? Une petite place? the fault in our stars. ☆ kendall - Page 7 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as de la place pour un petit RP ? the fault in our stars. ☆ kendall - Page 7 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Timéo-Kyle Wilder a écrit:va-y j'ai la flemme de changer, t'aura le plus beau sur ta fiche the fault in our stars. ☆ kendall - Page 7 152426858
alooooooooooors ma Jackie a besoin d'un mec qu'elle pourrait draguer. Disons que les choses sont très compliquée pour elle sentimentalement. Jackie et Aidan ne sont plus ensembles, elle la quitté après que sa mère lui est donnée un ultimatum. Rompre avec Aidan ou prendre le risque de le faire virer de l'université et le privée de ce qu'il aime le plus la peintre. Jackie a finit par rompre avec Aidan en prétextant qu'elle n'était pas amoureuse de lui tout en gardant cette histoire d'ultimatum secret. Personne n'est au courant de ça, aujourd'hui Aidan la déteste et lui en fait vivre de toute les couleurs. Jackie pourrait avoir besoin de se divertir, de se changer les idées. Elle aurait pu essayer de venir draguer Kendall, très maladroitement. Chose qui aurait pu plaire à Kendall. Ils auraient discuté et passer la soirée ensemble sans ambiguïté. Ils pourraient passer pas mal de temps ensemble :D après je sais pas mais Jackie est très tourmenté par cette histoire. Elle est redevenue la bitch prétentieuse et narcissique même si elle le serait beaucoup moins avec Kendall :D

BON JE SAIS PAS CE QUE TU EN PENSES MAIS SA POURRAIT ÊTRE FUN :D
comment tu fais ta meuf, wesh the fault in our stars. ☆ kendall - Page 7 1881463262 mais, bon vu que t'es canon sous Timéo aussi, t'es pardonnable the fault in our stars. ☆ kendall - Page 7 152426858
écoute ton idée est vraiment excellente, puis ça serait marrant à jouer en rp. mais, j'espère que la petite Jackie arrivera à tenir parce que Kendall n'est pas du genre à se laisser faire en drague. Mais, l'idée de partir ensuite sur une soirée ensemble sans ambiguïté conviendrait à Kendall parfaitement. En tout cas, je suis partante pour ton idée de lien ma radochonne the fault in our stars. ☆ kendall - Page 7 3850463188 elle est tellement excellente, que j'ai hâte de mettre cette relation en route :loukas:

Honorine Evy Klein a écrit:Moi hanwii
avec joie hanwii aurait-tu une petite idée ? :rvmp:

Joan-Frances M. Lindley a écrit:je suis honorée ça me rend toute chose the fault in our stars. ☆ kendall - Page 7 1365124802 :TT:
bon et faudra rp un jour :sifle:
tu peux parce que c'est la première et, dernière fois the fault in our stars. ☆ kendall - Page 7 152426858 :p:
pour le rp, c'est quand tu veux the fault in our stars. ☆ kendall - Page 7 1116103942 :sifle:

Irina V. Dostoïevskaïa a écrit:
Kendall Clayton a écrit:

Irina V. Dostoïevskaïa a écrit:Mon gars, va nous falloir un lien the fault in our stars. ☆ kendall - Page 7 1616978029 Si t'es d'accord bien sur the fault in our stars. ☆ kendall - Page 7 1881463262 Donc je peux ? (a) the fault in our stars. ☆ kendall - Page 7 2474380249
je ne crois pas que je vais accepter une telle proposition the fault in our stars. ☆ kendall - Page 7 1616978029 the fault in our stars. ☆ kendall - Page 7 3997999705 j'plaisante the fault in our stars. ☆ kendall - Page 7 1881463262 que désire tu ? the fault in our stars. ☆ kendall - Page 7 2474380249
As you want ! Tu as peut-être besoin de quelque chose ? the fault in our stars. ☆ kendall - Page 7 2511619667
j'ai besoin d'absolument tout pour l'instant Vic tu n'as que l'embarras du choix the fault in our stars. ☆ kendall - Page 7 2727399354

Birdy Ellana A. S-Silver a écrit:On avait commencé à parler de notre lien the fault in our stars. ☆ kendall - Page 7 3850463188
effectivement mais, tu n'as jamais répondu à mon mp the fault in our stars. ☆ kendall - Page 7 3850463188 the fault in our stars. ☆ kendall - Page 7 1881463262 tu aurais une idée de comment développé la relation ?

Alexys Carpenter a écrit:Dans ce cas, ils se rencontrent en soirée, Alex essaie de lui vendre de la drogue, il refuse et comme elle s'est montrée insistante, elle lui propose de lui offrir un verre en guise d'excuses. Il refuse aussi étant donné qu'il ne boit pas et là ça part en vrille genre elle lui demande ce qu'il fait là s'il veut rien faire blablabla et depuis, ils ne peuvent pas se voir en peinture :arrow; J'ai rien trouvé de mieux the fault in our stars. ☆ kendall - Page 7 1881463262
au final, c'est la meilleure solution et, l'idée est extra the fault in our stars. ☆ kendall - Page 7 1881463262 on part sur ça dans ce cas ? :luv2:

Xaver Von Hohenzollern a écrit:
Kendall Clayton a écrit:
Xaver Von Hohenzollern a écrit:moi aussi je veux un lien bien que j'ai vu que tu n'aimais plus trop ta sœur :TT: tu veux au moins être ami avec son future amant? Vic

puis après je veux un lien avec mon qc aussi qui est lowell Vic  
ce n'est pas que Kendall n'aime plus sa sœur. il n'arrive plus à s'entendre avec elle nuance the fault in our stars. ☆ kendall - Page 7 1116103942 tout dépend de comment Xaver voit la relation de Maggie et Kendall :sifle: s'il est du côté de Maggie, ça risque pas d'être des potes the fault in our stars. ☆ kendall - Page 7 1881463262

avec grand plaisir pour le second lien Vic
Xaver ne connait pas encore vraiment Maggie, ils se sont rencontré au Summer Camp et ont sympathisé, donc il ne sera pas encore au courant de la relation entre Kendall et Maggie. Est-ce qu'il y aurait moyen qu'ils se connaissent autrement et ils peuvent sympathiser puis si jamais Xaver apprend pour Maggie il change radicalement de comportement? the fault in our stars. ☆ kendall - Page 7 1616978029
Dans ce cas, au début ils pourraient être des amis proches jusqu'à que Xaver découvre l'histoire entre Maggie et Kendall. À partir de ce moment la, c'est la débandade ? hanwii

Lydia Davis-Kostas a écrit:Moi? Une petite place? the fault in our stars. ☆ kendall - Page 7 1629572796
AGRON the fault in our stars. ☆ kendall - Page 7 73120010 comment refuser Vic aurait-tu une idée ? the fault in our stars. ☆ kendall - Page 7 2511619667

Lavender J. Trevena a écrit:Tu as de la place pour un petit RP ? the fault in our stars. ☆ kendall - Page 7 1839924927
j'ai de la place pour tout the fault in our stars. ☆ kendall - Page 7 1839924927
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)