Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe fault in our stars. ☆ kendall - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

the fault in our stars. ☆ kendall

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAWWWWWWWWW un futur Lowell hanwii
Bon, j'ai une idée, je te mp dans la journée pour en parler avec toi si tu es d'accord
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi Melie the fault in our stars. ☆ kendall - Page 5 1001568715 Je veux un lien. :kissme:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens plutôt en touriste
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heaven D. W-Glücksbourg a écrit:Non pas vraiment on va devoir chercher ensemble the fault in our stars. ☆ kendall - Page 5 1881463262
cherchons ensemble dans ce cas :loukas:

Maxine E-G. Monroe a écrit:
Kendall Clayton a écrit:normal, il vient de ma teuté the fault in our stars. ☆ kendall - Page 5 1532001046 ils pourraient s'entendre à merveille, vu qu'ils ont tous les deux les même principe the fault in our stars. ☆ kendall - Page 5 4205929361 après, je recherche un peu de tout que ce soit spécial ou non. du coup, on pourrait partir sur une amitié simple et, on verrait comment cela évoluer en RP ? :sifle: the fault in our stars. ☆ kendall - Page 5 1116103942

d'accord, ce serait de bons amis à voir l'évolution au fil du rp ? :sifle:  the fault in our stars. ☆ kendall - Page 5 2474380249 on se fait un petit sujet quand tu peux ? :loukas:
ça me convient totalement ma belle the fault in our stars. ☆ kendall - Page 5 3997999705 écoute, je suis libre disuite si tu veux :loukas:

Alexys Carpenter a écrit:Déjà ils auraient pu se rencontrer soit à l'université soit en soirée... après, faut que je réfléchisse je sèche the fault in our stars. ☆ kendall - Page 5 3087562708
je pencherais plus sur la rencontre en soirée the fault in our stars. ☆ kendall - Page 5 1365124802 après, faut que je réfléchisse aussi parce que mon cerveau et HS. je suis debout depuis 03h donc je suis morte the fault in our stars. ☆ kendall - Page 5 1881463262

Sally L-A. Mendoza a écrit:Theo James  the fault in our stars. ☆ kendall - Page 5 1001568715  moi je veux
Amber Heard the fault in our stars. ☆ kendall - Page 5 4205929361 tu es vraiment sûre de vouloir un lien avec moi ? Parce que je sais pas si tu sais qui est derrière Kendall :sifle:

Alexia R. Dickins a écrit:alors oui son physique m'inspire *SBAF*
plus sérieusement, il m'inspire un lien positif, ça c'est sur, je pense qu'ils pourraient être bons amis !

je te fais un résumé de ce qu'il faut savoir sur Alex ;)

dunster ► 5ème année d'informatique et réseautique ► fille du vice-président de HSBC ► riche ► un frère aîné fondateur d'une célèbre start-up ► a développé des applications revendues à des start-up pour des milliers de dollars ► peut hacker n'importe quoi ► photographe amateur qui rêve de sa propre expo ► joueuse de tennis et de badminton ► petit accent anglais so sexy ► serveuse dans un bar de temps en temps ► a conscience d'être privilégiée ► modeste ► curieuse ► malchanceuse en amour ► maladroite ► spontanée ► comique ► généreuse ► passionnée ► loyale ► parle avant de réfléchir ► toujours de bonne humeur ►parle peu d'elle-même ► vise un master ► est à la tête de Tecwave, une start-up qu'elle a monté il y a peu, et a signé un contrat avec KW Industries dont le PDG est Andrew, plus a engagé Niels et Cody pour la partie économie et financière ► a des sentiments pour Cody et pour Niels en même temps mais l'un est casé et l'autre est un coureur de jupons
Justement je ferais bien Alexia et, Kendall de très bon amis. Ils ont pas mal de point en commun, chose qui pourrait fortement les rapprochés à mon humble avis the fault in our stars. ☆ kendall - Page 5 152426858

Cody Bleeker a écrit:C'est avec Noé que j'aurais un lien négatif en fait je crois :sifle: c'est bien, un aime Cody et l'autre ne l'aime pas Vic
Oui on peut partir sur une amitié, qui date du moment où Cody était en couple avec Maggie the fault in our stars. ☆ kendall - Page 5 3850463188 Kendall aurait toujours apprécié Cody :sifle: tu veux qu'il soit proche de sa nièce ou alors il ne s'intéresse pas plus que ça à elle ? the fault in our stars. ☆ kendall - Page 5 152426858
C'est même une certitude mon nounours :sifle: Tu as le juste milieu avec la famille Clayton, c'est plutôt cool the fault in our stars. ☆ kendall - Page 5 2922479706 Vic
C'est une très bonne idée. La première fois qu'il a rencontré Cody, Kendall aurait pu accroché de suite à lui en quelques sortes. La personnalité que Cody dégageait aurait plu énormément à Kendall au point qu'il veuille apprendre à connaître le jeune homme. Après, pour la nièce je pense pas que Kendall soit le genre à être proche de sa nièce. Parce qu'il a reproché à Maggie le fait qu'elle soit enceinte parce qu'elle gâchait sa vie avec une grossesse à son âge. Et, depuis Maggie et Kendall ne se parle plus du tout où alors, c'est pour s'engueuler the fault in our stars. ☆ kendall - Page 5 1881463262

Lavender J. Trevena a écrit:Lavender était en couple à l'époque, donc elle aurait pu le trouver attirant mais lui aurait gentiment fait comprendre que rien ne se ferait ?
Pour le coup, elle le retrouve par hasard à Harvard et maintenant qu'elle est célibataire, l'attirance se confirme ? Après, à voir ce que ça donne, je dirais connaissances avec une petite gêne quand même au départ the fault in our stars. ☆ kendall - Page 5 3997999705
Ton idée me convient amplement ma belle the fault in our stars. ☆ kendall - Page 5 3997999705 Je suis même partant à 100% the fault in our stars. ☆ kendall - Page 5 152426858 On part sur cette idée dans ce cas ? :sifle:

S. Holly C-Silver a écrit:J'suis serveuse au Luna Caffee aussi, j'veux un lien the fault in our stars. ☆ kendall - Page 5 152426858
Pourquoi on ne reprendrait pas le lien qu'on avait établi entre Holly et Adriel à l'époque ? the fault in our stars. ☆ kendall - Page 5 152426858 (Je jouais Adriel sous Ben Barnès, je ne sais pas si tu t'en rappelles the fault in our stars. ☆ kendall - Page 5 927261665)

Jackie-Elie Stevensen a écrit:je veux un truc qui défonceeeeeeeeeeeee tout the fault in our stars. ☆ kendall - Page 5 152426858 t'es trop canon avec sexy Théo :sifle:
Meeeeeeerci, merci the fault in our stars. ☆ kendall - Page 5 1116103942 Tu as besoin de quel lien en particulier ? :loukas:

Danae E. Olsson a écrit:
Écoute, si Danae n'a pas encore de meilleur ami ou même d'un ami extra proche. Kendall pourrait prendre cette place ? Kendall pourrait vouloir protéger Danae quoiqu'il arrive. Chose qui pourrait être sujet de dispute entre eux. Mais, des disputes qui ne durent jamais très longtemps ?

Danae avait un meilleur ami, mais en Mai celui-ci est retourné en France, donc autant dire qu'ils ont perdu le contact the fault in our stars. ☆ kendall - Page 5 2157042859 Est-ce que tu veux que le lien soit déjà instauré, ou alors qu'on le développe en rp ? Car sinon j'aurais bien vu une rencontre, un coup de coeur amical, une connexion entre eux, avec une amitié qui part de rien et se développe au fil des rps ? the fault in our stars. ☆ kendall - Page 5 1365124802
Je dois avouer, que je préférai qu'on le développe en rp ? c'est le mieux, après ce n'est que mon avis the fault in our stars. ☆ kendall - Page 5 152426858 ton idée me vas. on part sur ça ? the fault in our stars. ☆ kendall - Page 5 2511619667

Elizabeth Leroy-Thomspers a écrit:je veux the fault in our stars. ☆ kendall - Page 5 3997999705 parce que théo il est the fault in our stars. ☆ kendall - Page 5 4205929361 the fault in our stars. ☆ kendall - Page 5 4205929361 et que la description de ton kendall m'a inspiré un petit début d'idée the fault in our stars. ☆ kendall - Page 5 3850463188
vas-y balance ton idée Elizabeth, je suis pressé de l'entendre the fault in our stars. ☆ kendall - Page 5 3850463188

Ivy L. Martin a écrit:HAWWWWWWWWW un futur Lowell hanwii
Bon, j'ai une idée, je te mp dans la journée pour en parler avec toi si tu es d'accord
J'attends ton mp avec une grande impatience de tout découvrir pour le coup the fault in our stars. ☆ kendall - Page 5 3850463188 the fault in our stars. ☆ kendall - Page 5 152426858 the fault in our stars. ☆ kendall - Page 5 3997999705

Nolan S. O'Loughlin a écrit:Moi aussi Mélie the fault in our stars. ☆ kendall - Page 5 1001568715  Je veux un lien. :kissme:
Je t'accepte sans grande difficulté ma Cindy the fault in our stars. ☆ kendall - Page 5 2511619667 On développe l'idée qu'on a eut par sms ici ? :kissme:

Daenerys A. Van Ravensway a écrit:Je viens plutôt en touriste
Est-ce que la description de la premier page de Kendall t'inspire ? Si non, est-ce que tu peux me faire un résumé de ta Daenerys ? the fault in our stars. ☆ kendall - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avoue que je préfère aussi qu'on développe en RP the fault in our stars. ☆ kendall - Page 5 152426858 On se joue le rp de la rencontre ? the fault in our stars. ☆ kendall - Page 5 1365124802 Tu es libre ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kendall Clayton a écrit:
Maxine E-G. Monroe a écrit:d'accord, ce serait de bons amis à voir l'évolution au fil du rp ? :sifle:  the fault in our stars. ☆ kendall - Page 5 2474380249 on se fait un petit sujet quand tu peux ? :loukas:
ça me convient totalement ma belle the fault in our stars. ☆ kendall - Page 5 3997999705 écoute, je suis libre disuite si tu veux :loukas:

d'accord, je t'envoie un mp de suite pour le rp the fault in our stars. ☆ kendall - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danae E. Olsson a écrit:Je t'avoue que je préfère aussi qu'on développe en RP the fault in our stars. ☆ kendall - Page 5 152426858 On se joue le rp de la rencontre ? the fault in our stars. ☆ kendall - Page 5 1365124802 Tu es libre ? hanwii
c'est plus que parfait, si on est sur la même longueur d'onde the fault in our stars. ☆ kendall - Page 5 1365124802 the fault in our stars. ☆ kendall - Page 5 152426858 je suis absolument libre the fault in our stars. ☆ kendall - Page 5 2727399354 tu pourrais le commencer par contre ? c'est pas digne d'un gentleman, i know mais, j'ai pas le temps de le faire the fault in our stars. ☆ kendall - Page 5 927261665

Maxine E-G. Monroe a écrit:
Kendall Clayton a écrit:
Maxine E-G. Monroe a écrit:d'accord, ce serait de bons amis à voir l'évolution au fil du rp ? :sifle:  the fault in our stars. ☆ kendall - Page 5 2474380249 on se fait un petit sujet quand tu peux ? :loukas:

d'accord, je t'envoie un mp de suite pour le rp the fault in our stars. ☆ kendall - Page 5 3997999705
ça marche, j'attends ton mp avec joie the fault in our stars. ☆ kendall - Page 5 3997999705 the fault in our stars. ☆ kendall - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kendall a écrit:Justement je ferais bien Alexia et, Kendall de très bon amis. Ils ont pas mal de point en commun, chose qui pourrait fortement les rapprochés à mon humble avis

ça me va the fault in our stars. ☆ kendall - Page 5 152426858
ça te dit qu'on se fasse un rp un peu après ? the fault in our stars. ☆ kendall - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On part là-dessus alors :loukas:
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : the fault in our stars. ☆ kendall - Page 5 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
the fault in our stars. ☆ kendall - Page 5 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Owiiiii leur petite guerre ? (a)
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)