Invité
est en ligne
Invité
C'est le trois septembre mille neuf cents-quatre-vingt-huit à Boston, États-Unis, que les membres de la famille Clayton m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kendall. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de comptabilité dans l'administration et gestion depuis cette année ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveur au Luna Caffee. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House. tics et manies: la mélodie de la pluie sur les carreaux, les longues balades, les écouteurs dans les oreilles et les lunettes de soleil sur le nez, porter des habits qui sortent du pressing, la nourriture française, aller à des concerts, faire l'amour le soir, faire plaisir aux autres, les filles blondes... les brunes aussi. mais moins. ~ ... Il a fait sa première fois avec son amie d'enfance, afin d'être sur de le faire avec quelqu'un qui l'aime vraiment et qu'il aime vraiment. ~ Il fait beaucoup plus jeune que son âge. A vingt-cinq ans, on lui donne facilement vingt-deux ans. ~ Il n'est pas doué avec les chiffres, ni avec les sciences, n'est pas un manuel et n'a aucune passion pour les sports (expliquant son physique un peu maigrelet, bien que la nature soit assez généreuse pour le gâter sans le moindre effort). ~ Toujours très propre sur lui-même (et surtout très digne), c'est quelqu'un qui ne boit jamais et n'a jamais touché à la drogue. ~ Jamais vous ne le verrez sur un vélo, ni dans les transports en commun. Il adore conduire, tout comme il adore faire de longues balades à pieds avec les écouteurs dans les oreilles, ou bien être dans le train avec son ordinateur portable. Mais un vélo ? Ou bien le métro ? Jamais. ~ Ses plus grosses factures à la fin du moins ? Itunes. Il télécharge énormément de musique et passe le plus clair de son temps avec des écouteurs dans les oreilles. ~ Il croit au grand amour et aux belles histoires, comme dans les livres. ~ C'est le genre de garçon qui offre des fleurs pour faire plaisir. ~ Il déteste les films d'horreur. ~ Il n'aime pas être seul. ~ Il possède une addiction aux boissons gazeuses.~ Son pêché mignon ? Des churros avec du nutella... ~ uc
(Invité)