Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEYNA ❥ Mini-flood de bizutage
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

LEYNA ❥ Mini-flood de bizutage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vic Vous, sachez que la première chose que j'ai à vous dire c'est que je vous aimes LEYNA ❥ Mini-flood de bizutage 2511619667 Vous avez tellement de goût pour avoir choisie cette merveilleuse maison qu'est la Dunster House, et j'espère que vous serez heureux que moi qu'on soit jumelé ensemble. En tout cas si vous ne l'êtes pas bah too bad car on a 2 mois ensemble :sifle: Vous avez fait la meilleure décision de votre vie de toute façon, espérons que vous lui fassiez honneur LEYNA ❥ Mini-flood de bizutage 3997999705

Je me présente, mon nom est Claudia j'ai actuellement 19 années de passée dans ma précieuse vie ! Je vis au Québec - dans la ville du même nom si ça vous intéresse LEYNA ❥ Mini-flood de bizutage 1881463262 - et j'étudie en Techniques juridiques mieux connu comme le Droit. En ce qui concerne mon expérience RPG, j'en fais depuis au moins 12 ans je pense maintenant et je suis sur ILH depuis son tout tout début LEYNA ❥ Mini-flood de bizutage 3850463188 Oui je suis un jeune dinosaure ici que voulez vous ! J'ai été modo pendant un an donc si vous avez des questions concernant le déroulement ou quoi que ce soit je pense être en mesure de vous répondre sans trop de problèmes:) Je mange personne, en tout cas pas cette semaine hanwii

Bonne chance à vous durant ce bizutage LEYNA ❥ Mini-flood de bizutage 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est moi le premier à poster trop la classe quoi !!!!

Bon alors je vais me présenter aussi, je m'appelle Aline, j'ai bientôt 24 ans (damn déjà) je suis originaire de l'est de la France mais je vis à Malte depuis bientôt 1 an. Je boss pour un site de petites annonces français comme agent fraude (call me fraudinator !! *zbaf*) sinon je fais du RP depuis bientôt 4 ans, et ma première inscription sur ILH date de février 2012, je suis partie, revenue, repartie (vie IRL compliqué oblige) et comme ILH c'est la vie et que je peux pas vivre sans vous bah je suis reviendu ! Voila en gros pour moi.

Et maintenant j'ai hâte d'avoir mes défis !!! Je suis boosté à mort ! LEYNA ❥ Mini-flood de bizutage 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis super contente de t'avoir dans mon équipe Aline, tu vas gérer je suis certaine LEYNA ❥ Mini-flood de bizutage 3850463188 Tu es une vieille en fait, tu t'y connais bien ici LEYNA ❥ Mini-flood de bizutage 3997999705

Avant tout je me demandais si tu avais des préférences au niveau des défis, que ce soit RP, création,etc. ? Je veux quand même pas te maltraiter, ou sinon juste un peu:y:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah oui je suis un peu chez moi ici, pour ça que je reviens toujours d'ailleurs ^^

Alors non pas de préférence, je suis ouverte pour tout du moment que c'est fun ^^ Et tu peux me maltraiter j'adore ça *SORS LOIN*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fais bien, on est géniaux et plus particulièrement les Dunsters :sifle:

Après ces deux mois on te rebaptisera Aurore comme premier défi j'ai bien envie de me montrer sage en te demande d'envoyer un sms à 3 students en leur faisant un poème sur la DH LEYNA ❥ Mini-flood de bizutage 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah on verra ça, je connais assez peu cette maison de l'intérieur, je l'ai vu quelques semaines avant de partir à une époque, donc on verra bien ^^

Et pourquoi Aurore ? Non pas que j'aime pas hein, mais je suis curieuse :D

Concernant le premier défi, trop facile et j'y cours de suite, je vais pondre 3 poèmes d'enfer ! (pour un étudiant en littérature c'est le minimum ^^)

EDIT :
https://www.i-love-harvard.com/t29842p170-abygaelle-cr-kovalevski-456-896-5628#1195099
https://www.i-love-harvard.com/t35021-eunji-lee-456-879-3173#1195081
https://www.i-love-harvard.com/t21313p780-s-holly-c-silver-456-000-9382#1195058

bon j'avoue je suis pas Verlaine mais bon XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEYNA ❥ Mini-flood de bizutage 3850463188 j'espère que tu t'y plairas LEYNA ❥ Mini-flood de bizutage 2511619667

Parce que tu seras un enfant martyre LEYNA ❥ Mini-flood de bizutage 1881463262

C'est parfaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit, j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime LEYNA ❥ Mini-flood de bizutage 1365124802 LEYNA ❥ Mini-flood de bizutage 1839924927
Tu as l'âme de la maison, tes vers sont magnifiques LEYNA ❥ Mini-flood de bizutage 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah contente que ca te plaise :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le moment la maison te plait j'espère ? LEYNA ❥ Mini-flood de bizutage 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh bah oui ! Tout se passe plutôt bien alors ça va :D
D'ailleurs si tu es dispo à l'occas pour le RP rencontre à la Dunster dis moi ;D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)