Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEYNA ❥ Mini-flood de bizutage - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

LEYNA ❥ Mini-flood de bizutage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci LEYNA ❥ Mini-flood de bizutage - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est ici la salle de torture ? LEYNA ❥ Mini-flood de bizutage - Page 4 1508216586
dooonc pour me présenter : je m'appelle Ingrid et j'ai eu 24 ans au mois d'octobre (j'me sens tellement vieille LEYNA ❥ Mini-flood de bizutage - Page 4 1881463262 ). dans la vie de tous les jours, je recherche actuellement un job dans n'importe quel domaine parce que je n'ai pas encore trouvé le job de mes rêves. face sinon, j'suis une series addict et j'suis ravie d'être dans cette maison. LEYNA ❥ Mini-flood de bizutage - Page 4 1508216586
et j'ai déjà une petite question (a) : il y a quels genres de défis à réaliser ? face

LEYNA ❥ Mini-flood de bizutage - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii hanwii

Rooooh mais tu es pas vieille ça va :O en tout cas je te souhaite la bienvenuuuue, on est tous très heureux de t’accueillir :D :D LEYNA ❥ Mini-flood de bizutage - Page 4 1839924927

Concernant les défis, ça peut être par RP, IRL (vidéo, photos, flood etc.), graphique ou aussi via ton perso mais plutôt niveau SMS LEYNA ❥ Mini-flood de bizutage - Page 4 2474380249 dit moi ce que tu préfères :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merciiii c'est adorable LEYNA ❥ Mini-flood de bizutage - Page 4 1508216586 mui, j'me sens vieille en dedans de moi. LEYNA ❥ Mini-flood de bizutage - Page 4 1881463262
alors en ce qui concerne les défis, RP me convient très bien, via le perso aussi. après défi graphique, je suis une quiche et je n'ai plus aucun logiciel sur le PC (comme il est nouveau, flemme de réinstaller des trucs LEYNA ❥ Mini-flood de bizutage - Page 4 1881463262). et en défi IRL, y a un exemple ? parce que ça me perturbe un peu cette histoire. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEYNA ❥ Mini-flood de bizutage - Page 4 1881463262 je te comprends tellement, je suis la pire des flemmardes en vrai !

Ouais, par exemple nous chanter une hyme de la DH que tu auras composer :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEYNA ❥ Mini-flood de bizutage - Page 4 1881463262 la flemme, c'est la vie. (ceci est ma devise face)
houlà en effet LEYNA ❥ Mini-flood de bizutage - Page 4 1881463262 bon je crois que pour le moment, les défis RP et via le perso tout ça, ça m'ira bien. le temps que j'me sente bien à l'aise. LEYNA ❥ Mini-flood de bizutage - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton premier défi sera de trouver un lien de la mort qui tue avec ta super marraine :sifle:

Pour l'intégration tu peux venir me voir si tu as des questions ou quoi LEYNA ❥ Mini-flood de bizutage - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
uh ? ma super marraine, c'est qui ? je déconne. LEYNA ❥ Mini-flood de bizutage - Page 4 1881463262 LEYNA ❥ Mini-flood de bizutage - Page 4 1881463262 je vais tâcher de faire cela. LEYNA ❥ Mini-flood de bizutage - Page 4 3850463188
pas de souci LEYNA ❥ Mini-flood de bizutage - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'ai du mal à chanter la chanson du poussin piou j'ai pas été visé par les questions encore et maintenant que les mecs sont arrivés ça va être cuit je pense :(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trouvons autre chose alors LEYNA ❥ Mini-flood de bizutage - Page 4 3850463188

Je vais attendre de voir quels seront les TGs au Canada et je te reviens là-dessus LEYNA ❥ Mini-flood de bizutage - Page 4 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)