Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARSHALL ➸ are you kidding me - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

MARSHALL ➸ are you kidding me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall avait bien entendu et il hésita pas à me poser cette question qui me donnait envie de me foutre une balle. Il le faisait exprès ou quoi? Je le regardais d'un air pas content du tout. C'était sensé me rassurer ça? Au contraire je flippais grave. Je cherchais quelque chose à dire mais rien ne venait. Une partie de moi savait très bien que si Leyna se retrouvait seule avec Marshall, c'était pas pour le regarder dans le blanc des yeux. Tu sais très bien pourquoi, arrête de me prendre pour une idiote. j'essayais de baisser un peu le ton car d'autres personnes arrivaient pour faire la file. C'est vraiment pas l'endroit pour s'engueuler mais si ça devait arriver, ça arrivera, sinon je risquais de m'évanouir. Rassure-moi, tu l'as pas fait hein? T'es pas con à ce point? je sais pas pourquoi mais je sentais déjà l'émotion me gagner et je serrais les dents pour m'empêcher de crier. Non c'était moi la conne dans l'histoire, j'étais conne de l'attendre pour rien, je me faisais des faux espoirs à croire qu'un jour il arrêtera de faire de la merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Tu sais très bien pourquoi, arrête de me prendre pour une idiote. » J’eu un rire sec avant de détourner le regard. Rien à foutre de son air mauvais, c’est elle qui avait commencé. Elle ne voulait rien entendre, mais quand elle pensait à Leyna, tout compte fait, elle voulait le savoir? Et puis quoi encore? Elle allait en faire quoi de cette information? S’en servir contre moi? «Rassure-moi, tu l'as pas fait hein? T'es pas con à ce point? » Ouais, voilà, c’était exactement ça. Je ris à nouveau, me contenant autant que possible alors que c’était bientôt son tour de rendre ses putin de livres. Faites qu’on sorte d’ici rapidement parce que je ne pourrais pas me contenir encore bien longtemps. « Ouais, j’suis con à c’point. Félicitation Sherlock. » Je pinçai les lèvres, ne la quittant plus des yeux, la fixant d’un air à la fois mauvais et totalement chamboulé. Eh merde, j’avais pas envie de me prendre la tête avec elle. On avait déjà suffisamment donné, non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'attendais à tout avec Marshall, donc sa réponse ne m'étonna pas. Mon regard restait planté dans ses yeux alors qu'il s'amusait à rire. Une voix m'appela et après quelques secondes je tournais la tête vers le personnel qui s'occupait de la gestion des livres. Le visage livide, je déposais mes livres sur le coin de la table, mes mains tremblaient. La personne me demanda si je voulais en prendre de nouveau et je fis non de la tête. C'était la première fois que je refusais de reprendre des bouquins. Je n'avais pas sortis un mot, j'en revenais pas de Marshall. Je lui avais dit que je l'aimais et maintenant je regrettais tellement qu'il salisse mes sentiments de la sorte. Franchement, qu'il aurait baisé une autre meuf, j'aurais péter un câble, mais le fait que ça soit Leyna, je ne savais pas expliquer dans quel état intérieur j'étais. Je me retournais ensuite pour laisser passer Marshall et je ne le regardais même pas, je prenais mon courage à deux mains et je me barrais avant de lui dire avec toute la peine que je ressentais. Je te déteste. et il n'y avait rien à rajouter de plus. Je quittais la pièce puis je m'arrêtais aux escaliers. J'avais une envie de meurtre mais en même temps je me sentais tellement faible, tellement conne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vint le tour de Blaise et je la laissai passer ses livres à la responsable sans dire un mot. D’ailleurs, qu’est-ce que j’aurais bien pu dire de plus? Je lui en voulais d’avoir aborder ce sujet. D’avoir posé ces questions. J’aurais préféré que toute cette histoire reste dans le doute. Elle savait que j’allais baiser, elle n’avait pas besoin de savoir quoi que ce soit de plus. Mais c’était Blaise et elle ne se contentait jamais de la simplicité. Il fallait toujours que ce soit difficile et douloureux. S’écartant du comptoir, je remarquai qu’elle ne reprenait pas de livre. Ce n’était pas du tout son genre. Elle devait être gravement perturbée. Le regard absent, elle se tourna vers moi une dernière fois avant de sortir, me crachant au visage : «Je te déteste. » Je jetai pratiquement mon livre sur le comptoir, m’excusant de l’état de ce dernier avant de sortir en courant pratiquement. Je détestais cette situation, mais je détesterais encore plus de la laisser partir comme ça. Il y avait peu de chance pour que je la rattrape, mais j’eu de la chance en la découvrant à l’escalier le plus près. Sans ménagement, je l’attrapai par le poignet. « Regarde-moi. » l’intimais-je sur un ton sans appel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas expliquer ce qu'il m'a pris, mais j'en avais vraiment marre de ce mec. J'avais l'impression qu'entre nous c'était comme jouer au yoyo. C'est jamais stable, y'a toujours quelque chose qui ne va pas et j'arrive à un moment dans ma vie ou j'ai envie qu'il y ait au moins quelque chose de stable. Je m'étais arrêtée car j'entendais des pas derrière moi et j'avais pas envie de courir pour l'éviter. Je levais les yeux au ciel quand je le devinais près de moi. Et dire que j'allais verser une larme. Jamais plus je veux pleurer pour lui, il ne mérite plus aucune larme de ma part. Lâche-moi et laisse-moi tranquille. répondis-je en retirant ma main de son emprise d'un coup sec. En faisant ça je l'avais regardé, c'était plus fort que moi. Il ne me restait plus qu'à attendre qu'il parte. Mais Marshall était bien déterminer à rester ici, inutile de le dissuader. Je soupirais bruyamment et je me laissais tomber sur la deuxième marche, pour m'asseoir, au moins là je ne l'avais pas dans mon champ de vision. C'est fou, je l'aimais mais je pouvais pas m'empêcher de ressentir de la haine envers lui. Moi je n'avais pas recouché avec Sacha et cette idée ne me traverserait même plus l'esprit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Lâche-moi et laisse-moi tranquille. » Elle s’était défaite de mon emprise avant de se retourner pour me regarder. Une fois de plus, l’expression sur son visage me fendit le cœur et j’avalais de travers. Pourquoi est-ce que, pour une fois, rien qu’une fois, je ne pouvais pas faire les choses comme il faut? N’avait-elle pas suffisamment souffert comme ça? Bah non crétin. Elle s’assit dans ces marches et je baissai la tête vers elle, la regardant un moment avant de m’approcher un peu, relevant son menton du bout des doigts. « Tu ne me détestes pas vraiment… pas vrai? » Parvins-je à articuler, un nœud énorme dans la gorge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi il revenait? A chaque fois. Dès que je râlais il me lâchait pas et j'avais encore jamais réussi à le remballer pour de bon. C'était pas prêt d'arriver. J'aimais pas ce pouvoir qu'il avait sur moi, ça me rendait folle. J'étais dans tous mes états parce qu'il avait sauté Leyna, mais au fond, qu'est-ce que j'attendais vraiment? Un Marshall transformé du jour au lendemain? Je n'y croyais plus, il ne changera pas. Je fus obligée de le regarder puisqu'il vint près de moi pour relever mon menton. J'ai bien cru qu'il allait m'embrasser et heureusement qu'il ne l'avait pas fait sinon il serait déjà en train de dégringoler tous les escaliers. Je baissais les yeux. Je déteste ce que tu fais... ton comportement. mais lui je ne le détestais pas, je pouvais pas étant donné que j'étais amoureuse de sa personne. Mais j'avais de la haine, beaucoup de peine car ça montrait aussi que j'avais perdue Leyna, je devais mettre une croix sur notre amitié et ça me brisait le coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Je déteste ce que tu fais... ton comportement. » J’hochai lentement la tête, soutenant son regard encore un moment avant de simplement me laisser tomber sur la marche à côté d’elle. C’est vrai, j’agissais en gros imbécile, mais c’était plus fort que moi. Allez savoir pourquoi, je ne pouvais pas me résigner à n’avoir qu’une femme dans ma vie alors qu’il n’y avait rien de mieux. Or so I’ve been told. Je soupirai, ne pouvant tout de même m’empêcher de penser à ce qu’elle avait fait elle-même durant cet été. « Si tu détestes ça alors pourquoi est-ce que t’as fait pareil? » Okay, je lui avais dit que je ne lui en voulais pas, que je ne pouvais pas lui reprocher d’agir comme moi, mais voilà, il n’y a que les fou qui ne changent pas d’idée, pas vrai?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non, j'étais pas d'accord. Je refusais que Marshall me balance ça en pleine face. Je ne faisais pas comme lui, moi j'avais pas ma petite culotte qui mouillait tout le temps! Je le regardais complètement exaspérée et si je pouvais lui foutre des claques, je l'aurais fais. C'est pas comparable Marshall! Moi je couche plus avec Sacha. C'était mon ex et un mec dont j'étais éperdument amoureuse de lui mais c'était fini et l'idée de coucher avec me traversait même pas l'esprit. Quant à Leyna, c'était l'ex de Marshall et elle était toujours folle de lui. Je levais les yeux au ciel. Si j'ai fais ça, c'était pour essayer de te faire réagir, pour que t'arrêtes, pour qu'on soit quitte. et il pouvait penser ce qu'il voulait de moi, que j'étais conne ou tout ce qu'il a envie, j'assumais totalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«C'est pas comparable Marshall! Moi je couche plus avec Sacha. » Je me tournai vers elle avec les yeux ronds comme des soucoupes. « Oh t’es sérieuse là? Parce que ces deux crétins n’étaient pas tes ex, tu crois que ça change quoi que ce soit? Alors c’est bon, j’peux me taper qui je veux, mais pas Leyna? C’est c’que tu veux dire Blaise? » J’étais hors de moi. J’avais peine à croire que j’avais réellement entendu ça. Franchement, c’était d’un ridicule. «Si j'ai fait ça, c'était pour essayer de te faire réagir, pour que t'arrêtes, pour qu'on soit quitte. » Pour que j’arrête? Parce que vous croyez peut-être qu’un chien arrête de mordre si on le mord en retour? Gosh. « Oh Blaise sérieusement…. J’ai peine à croire que tu crois un seul mot de c’que tu viens d’dire. » J’avais envie de rire tellement la situation était ridicule.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)