Invité
est en ligne
Invité
Marshall avait bien entendu et il hésita pas à me poser cette question qui me donnait envie de me foutre une balle. Il le faisait exprès ou quoi? Je le regardais d'un air pas content du tout. C'était sensé me rassurer ça? Au contraire je flippais grave. Je cherchais quelque chose à dire mais rien ne venait. Une partie de moi savait très bien que si Leyna se retrouvait seule avec Marshall, c'était pas pour le regarder dans le blanc des yeux. Tu sais très bien pourquoi, arrête de me prendre pour une idiote. j'essayais de baisser un peu le ton car d'autres personnes arrivaient pour faire la file. C'est vraiment pas l'endroit pour s'engueuler mais si ça devait arriver, ça arrivera, sinon je risquais de m'évanouir. Rassure-moi, tu l'as pas fait hein? T'es pas con à ce point? je sais pas pourquoi mais je sentais déjà l'émotion me gagner et je serrais les dents pour m'empêcher de crier. Non c'était moi la conne dans l'histoire, j'étais conne de l'attendre pour rien, je me faisais des faux espoirs à croire qu'un jour il arrêtera de faire de la merde.
(Invité)