Invité
est en ligne
Invité
Le retour à Cambridge fut assez banal. J'étais contente de rentrer et à la fois non. J'aurais bien aimé y rester encore un peu. Bien que je n'ai pas bronzé des masses contrairement aux autres, j'ai aussi fait de nouvelles rencontres et j'ai même fais du jetski. Bref, je me suis pas ennuyée. Et ici, à Cambridge, je m'ennuyais un peu donc j'avais décidé d'aller au campus pour rendre quelques livres que j'avais emprunté pendant les vacances. Comme ça je pourrais en prendre de nouveaux et m'avancer dans quelques matières. Oui je sais, je suis folle de faire ça mais j'aime m'enrichir. Comme j'ai toujours pas passé mon permis de conduire, j'avais utilisé les transports en commun et une fois sur le parking, je vis une belle voiture de sport passer à côté de moi. Je la connais hein, c'était celle de Marshall. Une partie de moi avait envie de l'ignorer et l'autre crevait d'envie d'aller le voir. Il sortit de sa voiture et évidemment il me regarda. Bon allez, après tout je l'avais à peine vu au Summer Camp, puis il est venu me voir à Paris, ça j'oublie pas. Hey, qu'est-ce que tu fais là? Tu m'as suivie? faut dire qu'il n'y avait pas grand monde. Je disais cela sans le penser. Je voulais pas repenser à la discussion qu'on avait par sms, c'est bon, on va pas s'engueuler tout le temps quand même.
(Invité)