Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARSHALL ➸ are you kidding me
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

MARSHALL ➸ are you kidding me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour à Cambridge fut assez banal. J'étais contente de rentrer et à la fois non. J'aurais bien aimé y rester encore un peu. Bien que je n'ai pas bronzé des masses contrairement aux autres, j'ai aussi fait de nouvelles rencontres et j'ai même fais du jetski. Bref, je me suis pas ennuyée. Et ici, à Cambridge, je m'ennuyais un peu donc j'avais décidé d'aller au campus pour rendre quelques livres que j'avais emprunté pendant les vacances. Comme ça je pourrais en prendre de nouveaux et m'avancer dans quelques matières. Oui je sais, je suis folle de faire ça mais j'aime m'enrichir. Comme j'ai toujours pas passé mon permis de conduire, j'avais utilisé les transports en commun et une fois sur le parking, je vis une belle voiture de sport passer à côté de moi. Je la connais hein, c'était celle de Marshall. Une partie de moi avait envie de l'ignorer et l'autre crevait d'envie d'aller le voir. Il sortit de sa voiture et évidemment il me regarda. Bon allez, après tout je l'avais à peine vu au Summer Camp, puis il est venu me voir à Paris, ça j'oublie pas. Hey, qu'est-ce que tu fais là? Tu m'as suivie? faut dire qu'il n'y avait pas grand monde. Je disais cela sans le penser. Je voulais pas repenser à la discussion qu'on avait par sms, c'est bon, on va pas s'engueuler tout le temps quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin de retour à Cambridge. Non pas que je n’avais pas aimé le Summer camp hein, juste, je commençais à en avoir marre de voir la mer, les îles et les bouteilles de rhum entre les deux. J’avais besoin de mettre les pieds à terre pour de bon et reprendre un peu mon souffle avant la reprise des cours. D’ailleurs, en rentrant, j’avais rapidement constaté que j’avais oublié de rendre un bouquin alors j’ai monté dans ma bagnole pour me rendre au campus, tombant finalement sur Blaise. On ne s’était pratiquement pas vu de tous l’été et j’avais encore du mal à croire qu’elle se soit envoyé en l’air aussi facilement avec d’autres mecs. J’veux dire, ouais, moi j’le fais bien, mais elle..? C’est pas Blaise ça. Fin, je descends de ma voiture et marche vers elle, l’air de rien, souriant comme toujours, cachant plutôt bien les battements de mon cœur qui avaient accélérés. « Hey, qu'est-ce que tu fais là? Tu m'as suivie? » Je secoue la tête en riant doucement. « Ça te ferait plaisir si je disais oui ou ça te foutrait les j’tons? » Je lui fais un clin d’œil entendu, genre qu’elle comprenne tout de suite que j’suis pas pervers et accro au point de la suivre sur le campus dès notre retour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon finalement Marshall venait aussi vers moi et j'étais étonnée de le voir si... souriant? Moi je souriais par politesse parce que j'ai été éduquée comme ça et ça venait tout naturellement, mais quand Marshall affichait un sourire, cela voulait dire qu'il y cachait quelque chose. Son rire me fit craquer. L'effet Marshall était toujours présent, même après tout ce temps séparée de lui. Comme si ça me compliquait pas les choses assez. J'haussais les épaules. Un peu les deux, j'imagine. je remarquais que lui aussi devait rendre un livre apparemment. Je commençais à marcher à ses côtés et sérieux je me sentais tellement tendue. J'ai couché avec Leo et Dorian et même si ça n'aboutira à rien au final, ça me saoulait. Voilà ce qui arrive quand j'écoute les conseils de ma meilleure amie. Rien n'a changé, c'est limite encore plus glacial qu'avant. ça s'est bien passé ton summer camp? putain je voulais pas en parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Un peu les deux, j'imagine » je ne relève pas, la regarde juste un moment avant de marcher vers l’intérieur histoire d’aller rendre ce bouquin qu’on en finisse et que la pauvre bibliothécaire ne crois pas que je le lui ai piqué. Bon, en temps normal, le silence entre nous deux ne me dérange pas particulièrement. Mais là, j’ai l’impression de passer au travers d’une pièce rempli de verre brisé où on se coupe à chaque mouvement. C’est super tendu et dangereux et j’suis pas certain d’aimer ça. «ça s'est bien passé ton summer camp? » Je grince des dents à la simple idée d’avoir cette conversation avec elle. Quoi? Parce qu’elle a envie d’en parler peut-être. « Pas autant que toi j’suppose. » Eh merde. Voilà ce qui arrive quand on touche une corde sensible. Okay, j’lui ai dit que j’en avais rien à foutre, mais ça veut pas dire que j’suis insensible à ses conneries hein!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je marchais sans oser le regarder pour le moment. On a tous les deux envie de mettre certaines choses au clair mais on sait pertinemment que ça va partir en cacahuète. Je pensais revoir Marshall de toute façon, évidemment! Mais pas de cette façon là, pas après peu de jour de la fin du summer camp. Et c'est Marshall qui envoya la première pique. Je souris faussement en regardant qu'il y avait une file pour les livres. A croire que tout le monde venait aujourd'hui. Génial, je devais rester près de lui encore un moment. Je me mordis la joue et je baissais les yeux. Oh tu sais, c'était pas si exceptionnel. mais de quoi je parlais putain? Devinant l'esprit de Marshall, il devait penser que je faisais référence à Leo et Dorian. Alors que... oh puis merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise esquissa un sourire que je sentais faux, mais je ne pus m’empêcher de le lui rendre –tout aussi faux d’ailleurs. Je détestais cette situation et je sentais que la seule chose qui nous empêcherait de gueuler serait d’être prit à la bibliothèque derrière cette meuf qui avait apparemment besoin de ramener une tonne de livre et d’en prendre une tonne d’autre. «Oh tu sais, c'était pas si exceptionnel. » J’eu un rire bref en levant les yeux au ciel. « Super alors, comme ça j’pas trop à m’en faire j’suppose? » je secouai la tête, serrant le livre un peu trop fort dans ma main. À ce rythme, j’allais le rembourser plutôt que le remettre. Non, franchement, j’avais peine à croire qu’elle osait m’dire ça. C’était dégueulasse, même venant d’elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais merdé en disant ça mais regardez dans quel état de panique il me mettait en même temps. J'avais envie de me coudre la bouche pour ne pas devoir lui parler mais ça me mettrait encore plus mal à l'aise de faire la file et de l'ignorer. Je soupirais en fermant un instant les yeux, complètement lassée de tout ça. C'est pas ce que j'ai voulu dire... je me suis bien amusée... en général. je devrais d'abord construire ma phrase dans ma tête et la sortir de ma bouche après. Un blanc s'installa puis je décidais de le briser en crachant enfin le morceaux qui me restait au travers de la gorge. Et puis de toute façon, ça ne te regarde pas. Je te demande pas si t'as aimé t'amuser avec des filles et je veux pas le savoir. non, ça me briserait de savoir leurs noms et je craignais déjà d'entendre celui de Leyna avec tout ce qu'elle m'avait dit. Elle se gênait pas pour chauffer Marshall, c'était écrit noir sur blanc sur mon téléphone. Je lançais un regard ensuite à la meuf qui s'était retournée, trouvant notre conversation sans doute passionnante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est pas ce que j'ai voulu dire... je me suis bien amusée... en général. » Je serai les dents, décidant de ne pas relever ce commentaire-là. Elle croyait vraiment que j’avais envie de savoir si elle avait pris son pied ou non? Un silence inconfortable s’installa entre nous et je cherchai à poser mon attention sur n’importe quoi d’autre que sur elle jusqu’à ce qu’elle s’exprima finalement. «Et puis de toute façon, ça ne te regarde pas. Je te demande pas si t'as aimé t'amuser avec des filles et je veux pas le savoir. » J’haussai un sourcil en la regardant, remarquant à peine que la meuf devant nous écoutait parler. Franchement, je n’avais rien à cacher. Si elle voulait savoir, je lui dirais volontiers avec qui j’avais baisé durant l’été. Elle ne s’en était pas privé et moi non plus. Je l’avais même prévenu d’avance alors elle n’avait rien à dire du reste. « Parfait. » dis-je sur un ton sans appel, serrant à nouveau les poings sur ce pauvre bouquin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi quand j'étais énervée et frustrée j'avais tendance à mentir et à m'embrouiller encore plus. J'étais à deux doigts de faire demi-tour et d'attendre sagement dehors que Marshall ait fini d'aller reporter ses livres pour y aller à mon tour. J'avais les mains moites et mon coeur n'arrêtait pas de battre dans tout mon corps. J'avais mal. Pourquoi il n'y avait que Marshall qui me faisait ça? Il répondit bêtement par un simple 'parfait'. Je le regardais d'un regard méfiant. Tant que c'est pas Leyna. murmurai-je entre mes dents, histoire qu'il n'y ait que Marshall qui entende. Là j'avais peur, j'étais pas rassurée étant donné que je ne lui faisais pas du tout confiance. Je disais que je ne voulais pas savoir mais une partie de moi lui montrait le contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un nouveau silence et Blaise se retourna alors vers moi, mon cœur battant fort contre mes tempes. «Tant que c'est pas Leyna. » Sa voix avait été à peine audible, mais suffisamment pour que je comprenne très clairement ce qu’elle venait de dire. « Pourquoi elle? » Je fronçai les sourcils, ne laissant rien paraitre. Et pourtant, je savais très bien pourquoi. Et je savais aussi que ma question me trahissait. Si je ne l’avais pas baisé, alors j’aurais d’emblée pu lui dire qu’elle n’avait pas à s’en faire. Ce que je ne pouvais pas faire. Je savais aussi que c’était de jouer avec le feu que d’avoir recouché avec Leyna. Toutes les deux avaient autrefois été amies et maintenant quoi? Elles devaient se détester à cause de moi…. Et moi l’imbécile j’espérais pouvoir les garder toutes les deux dans ma vie. M’enfin, j’savais bien que j’pourrais pas continuer d’les baiser toutes les deux à moins d’vouloir être moi-même baisé dans cette histoire. Mais tout d’même, je tenais à avoir Leyna comme amie et Blaise…. Bah vous savez.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)