Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABY'RYS ☼ Never forget our friendship again. - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

ABY'RYS ☼ Never forget our friendship again.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaelle & Emrys
never forget our friendship again

Non mais là, j'ai juste envie de péter les plomb de partir comme un fou et de la coller contre un mur ; heureusement, c'est une femme. Comment a t elle pu être aussi inconsciente ? D'un autre coté, en me calmant, me forçant, je comprend peu à peu que je dois surtout frapper les responsables. Je sens en tout cas qu'elle ne s'attendait pas à une telle réaction si bien qu'elle me regarde avec honte presque pinçant ses lèvres, gênée. Elle me confirme qu'elle ne ment pas avant de me supplier de me calmer confirmant qu'elle risque pas d’être fier. Je grimace et me gratte l'arrière de la tete ne sachant quoi dire de plus alors qu'elle continue à se justifier tout en touillant bizarrement ses pattes ne digérant surement pas mon énervement. Et voilà qu'elle me dit que tout est allé vite et que ça va mieux, et trop de choses que j'arrive pas à suivre car je pense trop, je réfléchis trop. Je prend ma tete dans mes mains posant mes coudes sur la table. Je sens que tout bloque, que je bloque et d'ailleurs, j'ai la gorge nouée alors je lache ma fourchette : Bref, j'ai plus faim ... dis-je avec calme avant de passer ma main dans ma crinière toute folle avant de reprendre : C'était quoi l’élément déclencheur ? Dis-je en la fixant avec un grand sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys & Aby

Bon ca se confirme, je crois que Emrys peut plus me voir là.  S’énerver n'est sans doute pas la meilleur solution .. Mais bon, je peux rien faire contre ca, je connais Emrys et je sais qu'il réagis très souvent de cette façon, si bien qu'il pose ses coude sur la table pour mettre sans tête dans ses mains, je soupire légèrement alors qu'il me dit, Bref, j'ai plus faim ... A continuer comme ca .. Moi aussi. Glissant à mon tourne une main dans mes cheveux, je regarde un peu autour de nous avant que Em' ne reprenne la parole, C'était quoi l’élément déclencheur ? Là, je ne sais pas si je dois lui répondre .. C'est du passé, et je ne veux pas qu'il s'en mêle ... Elia & Audric sont déjà suffisamment inquiet pour que lui aussi s'y mette .. Mais je crois que c'est déjà trop tard. Je sais qu'il se doute un peu qu'elle a été l'élément déclencheur .. " Tu t'en doute bien non ? .." Dis-je en appuyant mon dos contre l'appuie .. " Je me suis juste dis que le summer camp allait me faire oublier tout .. Dont tu sais qui .. Puis de soirée en soirée .. Voilà, je n'ai pas vraiment contrôler cette descente ." Je suis la seule responsable de tout ca. Je ne veux pas qu'il s'en prenne à Romane ! Ca ne ferait qu'empirer entre nous, je ne veux pas perdre Caleb et encore moins empirer ma relation avec l'ancien Winthrop .. Glissant ma main sur son avant bras, je lui demande, " Arrête de t’énerver .. vraiment .. Ca n'en vaut pas la peine Em .. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaelle & Emrys

Aby ne me décevait pas réellement ; c'est juste que mon coté protecteur faisait que ça n'allait pas du tout, réellement. Je ne pouvais pas tolérer de savoir qu'elle n'allait pas bien, qu'elle avait pu déconner à ce point et que je n'avais pas été là. Il fallait que je sache ce qui était l'origine de son soucis, de cette descend aux enfers mais en fait, je devais réellement être con puisque c'était trop logique vu son amour pour romane. Je me rendais compte de ma connerie alors qu'elle me disait que je m'en doutais bien ; Mais oui, sauf que je suis con et dans l'énervement, je réfléchis pas assez. Un sourire faux sur le visage, je me rend compte de ma connerie réellement. Je l'entend poursuivre m'expliquer cette descend et je ne peux que répondre : je suis désolé, ouais, j'sais, c'est évident et j'enfonce le couteau .. Je passe ma main dans mes cheveux, exaspéré, me calmant au fur et a mesure. Elle s'en veut, ça se sent mais j'ai quand meme les poings serrés de savoir qu'elle a pu aller si loin, que ça lui a fait si mal qu'elle a du boire autant au point d'arrivée au point de non retour. Je grimace avant de répondre : Non, je stoppe mes énervements, je pète pas un câble mais putain ... c'est fou qu'on puisse faire tant de mal ... ça me fait chier de pas avoir su être là ! Dis-je en frappant de nouveau du point et poussant mon assiette, rassasié par la nouvelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys & Aby

Je ne veux pas m'éterniser sur le sujet Romane, parce que continuer à parler de lui c'est pour moi, encore donner de l'importance à cette histoire, alors que ca ne devrait clairement plus être le cas ... je suis désolé, ouais, j'sais, c'est évident et j'enfonce le couteau .. Je secoue la tête, l'air de dire, - c'est pas grave. " Non non ca va .. ! " Il faut bien un jour assumer ses bêtises à passer à autre chose quand il y a un point de non retour .. Je lui demande de décolérer, d'arrêter de s'énerver, je n'aime pas le voir comme ca, Non, je stoppe mes énervements, je pète pas un câble mais putain ... c'est fou qu'on puisse faire tant de mal ... ça me fait chier de pas avoir su être là ! Juste après ca il tape une nouvelle fois du point sur la table ... Je fronce légèrement les sourcils, sa gestuelle va à l'encontre de ce qu'il vient de me dire. Je lui prends alors machinalement ses deux mains afin de lui desserrer ses poings. " Stop Em .. Vraiment !" Dis-je ne le regardant dans les yeux. " Tu es là actuellement et c'est tout ce qui m'importe ok ? Non ca ne m'a pas fait du bien ce que j'ai fais, mais d'être un peu seule pour me remettre en question m'a vraiment fait du bien .. " Je passe alors mes mains dans les siennes avant d'ajouter. " Je voulais juste partager certaine chose avec toi ... Ne les prends pas autant à coeur .. Tu sais que je n'aime pas te voir comme ca. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaelle & Emrys

Je reste choqué de ce que je viens d'apprendre, c'est chaud en fait ! Je sens que je pourrais me tuer, tuer les gens qui en sont pour quelques choses dans sa tentative et en plus, ça me rend fou. Je ne sais pas trop quoi dire de plus alors quand elle essaie de me calmer par ces mots, je n'écoute presque plus parce que je suis totalement ailleurs et que ça m'a un peu gâché la soirée et que j'ai besoin de digérer le fait que je me sens hyper coupable de pas avoir été là. Elle me dit que je suis là, j’entends quelques brides mais rien ne peut me convaincre : je m'en veux trop et ça me fait flipper de savoir qu'elle a pu être si mal. Je regarde le serveur et lui demande l'addition ; Je suis désolé mais je ne peux pas prolonger trop la soirée, j'ai besoin de digérer ... Je glousse en laissant mes couverts dans l’assiette ne pouvant rien avaler de plus. Je la laisse finir évidemment et sentant que ça peut la vexer alors je prend sa main et m'explique : je veux digérer de ne pas avoir été présent et tu n'as pas à te sentir coupable de ça ... Ma soirée fut merveilleuse parce que j'étais avec toi ! Je souris mais on sent que je suis perturbée. je caresse ses cheveux en disant avec un petit rire, jaune : Mange ne t'en fais pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys & Aby

Bon et bien, malgré mes paroles, la nouvelle ne passe clairement pas. Et il va me le confirmé dans la seconde qui suis,  Je suis désolé mais je ne peux pas prolonger trop la soirée, j'ai besoin de digérer ... La mes yeux s'écarquille légèrement. Qu'est ce qu'il veut dire par la ? Je reste silencieuse l'observant, sauf qu'il demande l'addition et je comprends qu'il va mettre fin à notre soirée. Je sens que ca  boue légèrement en moi. Mais j'essaie de contrôler ca pour l'écouter, je veux digérer de ne pas avoir été présent et tu n'as pas à te sentir coupable de ça ... C'est quoi le soucis avec moi ? Quand je me confie pas, ca ne va pas, quand je me confie ca ne va toujours pas. Ma respiration s'accélère légèrement, alors que je lâche sa main, une caresse dans les cheveux et un sourire presque faux, il ajoute, Mange ne t'en fais pas... Je fronce les sourcils secouant la tête négativement, " Tu es sérieux Em' la ? Comment veux tu que je mange après cette réaction ? Je sais que je ne suis pas l'amie parfaite mais la je comprends absolument rien .. " dis-je complètement vexé plus qu'énervé. " Je me garderais la prochaine fois de te dire quoi que ce soit .. " Dis-je en soupirant. Je peux comprendre qu'il soit déçus, enervé, mais je n'aime pas le fait qu'il me plante .. Surtout au restaurant ! Sérieux ? Je passe pour quoi moi. Sur ce je préfère me lever & quitter tout de suite le restaurant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)