Invité
est en ligne
Invité
Abygaelle & Emrysnever forget our friendship againNon mais là, j'ai juste envie de péter les plomb de partir comme un fou et de la coller contre un mur ; heureusement, c'est une femme. Comment a t elle pu être aussi inconsciente ? D'un autre coté, en me calmant, me forçant, je comprend peu à peu que je dois surtout frapper les responsables. Je sens en tout cas qu'elle ne s'attendait pas à une telle réaction si bien qu'elle me regarde avec honte presque pinçant ses lèvres, gênée. Elle me confirme qu'elle ne ment pas avant de me supplier de me calmer confirmant qu'elle risque pas d’être fier. Je grimace et me gratte l'arrière de la tete ne sachant quoi dire de plus alors qu'elle continue à se justifier tout en touillant bizarrement ses pattes ne digérant surement pas mon énervement. Et voilà qu'elle me dit que tout est allé vite et que ça va mieux, et trop de choses que j'arrive pas à suivre car je pense trop, je réfléchis trop. Je prend ma tete dans mes mains posant mes coudes sur la table. Je sens que tout bloque, que je bloque et d'ailleurs, j'ai la gorge nouée alors je lache ma fourchette : Bref, j'ai plus faim ... dis-je avec calme avant de passer ma main dans ma crinière toute folle avant de reprendre : C'était quoi l’élément déclencheur ? Dis-je en la fixant avec un grand sérieux.(Invité)