Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABY'RYS ☼ Never forget our friendship again.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal


ABY'RYS ☼ Never forget our friendship again.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaelle & Emrys
never forget our friendship again

On perdait des amis pour qu'ils resurgissent parfois tout à coup, comme des fleurs et c'était étrange réellement mais après, je ne pouvais refuser parfois comme pour Aby qui avait, elle, défendu ses agissements. Alors ouais, je lui en voulais mais je ne pouvais éternellement la repousser : j'avais cédé mais je ne le ferais pas avec certains, d'ailleurs de sa famille. Je tentais alors de me réjouir et de ne pas mal voir notre rendez-vous de ce soir parce que ouais, j'avais pu paraitre super positif vis à vis de ma propre proposition mais j'avais surtout eu un cas de conscience voulant montrer mes efforts et que je lui en voulais moins. A 20 heures environ, je ralentissais devant chez la belle, adresse indiquée, ça n'avait pas été dur à trouver. Je l'attendais percher sur ma moto, un second casque à la main tout sourire en ayant bien sur ouvert pour qu'elle puisse admirer la fameuse expression avant de grimper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys & Aby
never forget our friendship again


Quelques jours plus tôt, j'ai textoté Emrys afin que l'on se donne un petit rendez vous. Je ne veux pas faire les même bêtise qu'auparavant ! Je ne pense pas lui parler de ce qu'il c'est passé pour moi au summer camp, parce que je veux un peu tourner la page, et recommencer un peu à zéro ! Mais surtout, je veux passer un bon moment avec la personne que je considère comme mon grand frère de coeur. Je me fais un peu attendre comme toujours, mais ce n'est pas de ma faute, je suis toujours à la bourre ! Il est vingt heure pile poile et je suis encore dans la salle de bain. Je grimace et me presse un petit peu, cinq minute plus tard, j'attrape mon sac avant de descendre un peu en vitesse. J'aperçois Emrys sur sa moto. Je souris, contente de le voir. Depuis mon retour à Cambridge, je ne suis pas tellement sortie, ca va me faire le plus grand bien. " Coucou toi ! " Dis-je en m'approchant. " Mon dieu, je vais monter la dessus t'es sur ? " Dis-je en regardant sa moto. Qui au passage est plus que magnifique ! Mon dieu, je vais plus me sentir à l'arrière de cet engin ! Je prends le casque qu'il me tend, glissant mes long cheveux sur le côté, je le mets. " Euh, tu me le ferme ? s'il te plait. " Dis-je en m'approchant de lui. J'ai pas l'habitude de mettre ce genre de chose, du coup je galère un peu, et oui j'avoue que je suis un peu une assisté parfois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaelle & Emrys
never forget our friendship again

C'était réjouissant au final de pouvoir se faire un restaurant entre amis comme au bon vieux temps réellement, j'étais plutôt heureux de ce revirement de situation entre nous. C'était plutôt bon de ne pas toujours en vouloir à la terre entière ou s'en vouloir de tout, de se pourrir la vie et donc, ne jamais oser pardonner ou laisser revenir. Un sourire flamboyant, la belle m'attendait bien là et elle fit surprise, une fausse surprise car elle savait mon moyen de locomotion de me voir lui tendre un casque. Elle le prit, inquiète, demandant plus amples informations sur la véracité de ma demande ; oui, oui, toi monter ici ... dis-je en rigolant doucement et tirant doucement sa main qu'elle se rapproche. J'enlevais le casque et embrassais sa joue en touchant ses doux cheveux avant de le remettre et attendre qu'elle s'appareille. Elle me demande de lui fermer alors je m'en occupe précieusement et une grande délicatesse alors je souris doucement de la voir toujours si douce, simple. Je tire encore sa main mais pour l'encourager à grimper et je lui dis alors : accroche toi, ... je t'emmène ! Dis-je avec un fin sourire qu'elle ne vit que par la vitre si petite du casque. Je regardais maintenant ma direction et démarrais rapidement. Quelques minutes plus tard, nous nous trouvions dans le restaurant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys & Aby
never forget our friendship again


Pas très rassuré, je lui demande si il est sur de lui là, je suis trèès maladroite et ca, il le sait. oui, oui, toi monter ici ... Je ris secouant un peu la tête, " Heyyy te moque pas de moi non mais ! " Il me tira la main afin que je m'approche, et je ne me fais d'ailleurs pas prier pour approcher. Il vient déposer un baiser sur ma joue alors qu'un nouveau sourire se dessine sur mes lèvres. C'est bon de retrouver Emrys, et pas dans le conflit cette fois ci. C'est avec douceur qu'il vient accrocher mon casque, je le regarde à travers cette chose sur nos têtes, il peut facilement voir dans mon regard que je suis tout de même contente de monter sur sa moto ! Je vais en rendre jalouse plus d'une comme ca ! " Merci monsieur ! " Je crois que j'avais oublié qu'il était aussi doux ! Il me reprend la main afin de m'aider à monter, accroche toi, ... je t'emmène ! Je réponds aussitôt, " Annh attend ! Je suis pas prête !! Je m'accroche ou exactement? " Dis-je ne cherchant les poignés à l'arrière. Je les attrapes mais je suis pas du tout à l'aise, alors je préfère m'accrocher à Emrys. Je passe mes mains autour de sa taille, " Voila ! C'est bon comme ca ! " Emrys redemarre et nous partons en direction du restaurant. Une fois arrivé, je presque déçus que le tour en moto soit terminé ! Je descend avec l'aide du beau brun. " Merci ! Bouh ! On est déjà arrivés ! " Je pose mes pieds au sol avant de chercher l'ouverture du casque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaelle & Emrys
never forget our friendship again

Abygaelle, ma tendre petite sœur, je la retrouvais enfin, on se retrouvait pour un petit tete à tete et meme si j'étais un peu rancunier, je pouvais pas non plus trop lui résister. Je retrouvais tout d'elle dès le début de notre rendez-vous, son petit rire quand je lui annonça qu'elle devait réellement monter, sa maladresse et sa petite voix en me disant que je ne devais pas me moquer d'elle alors bien sur, je jouais comme toujours riant de plus belle sans aucune réponse pour la contrer, juste des rires aux éclats. Mais j'accroche d'abord avec douceur son casque essuyant alors un remerciement de la belle qui semble apprécier le contact de mes doigts sur son cou et je souris pour montrer ma bienveillance alors qu'elle grimpe avec mon aide. Je reste un peu plus mieux, laissant le silence et uniquement le bruit de la moto sur le point de partir. Je la sens maladroite, je la sens fébrile et je grimace lègèrement quand elle monte puisqu'elle s'appuie un peu partout en plus de tenir ma main. Là, j'annonce le départ mais la chieuse cherche encore ses marques et je ris de nouveau avant de dire : Là ... en touchant mon propre corps avant de dire sur un ton humoristique : Touche mon corps de Dieu Grec ! Alors que déjà, elle répliquait pour dire qu'elle avait comprit où s'accrochait et j’apprécie de la sentir se tenir à moi comme me rappelant alors nos moments de tendresse quand j'essayais de la consoler de tous ces maux. Là, je fonce ne pensant qu'à la route car je la sens apeuré et ne veut rien risquer du tout surtout avec elle dans le dos, en passager. Quelques longues minutes plus tard, bien vite passée surement par la pensée des retrouvailles avec l'autre, elle descend avec toujours ce petit coté maladroite et s'étonne de notre arrivée si ... rapide. Je me gare bien, accroche la moto et enlève mon casque. Je vois qu'elle cherche comment enlever le sien tout en me parlant pour montrer que l'étonnement de cette folle course déjà finie. Je souris en retirant doucement le casque et pour ne pas l'encombrer, je range le casque à l'arrière de la moto. J'attrape alors joyeusement son bras comme un gentleman en disant : Madame ... comme si j'étais son escort boy avant d'avancer vers le restaurant en disant ; J'espère que ça te conviendras mais je voulais pas du trop chic pour nos retrouvailles qu'on se sente pas obligé de rester coincé comme deux couillons ... Je rigole sachant très bien que cela lui conviendra car elle n'est pas de ces riches coincés justement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys & Aby
never forget our friendship again


Quand je cherche ou bien me tenir, je sens que Emrys va un peu se moquer de moi. Bon un peu plus un peu moins hein ... Je sais que venant de lui il n'y a rien de méchant. En touchant son corps il me dit, Là ... Et d'ailleurs c'est exactement ce que j'allais faire, Touche mon corps de Dieu Grec ! Je ris alors à mon tour, " J'espère que mon Dieu Grec a des chevilles solide !" Dis-je pour le taquiner. Mais je fais ce qu'il me demande, et nous arrivons très vite. Je suis contente de poser mes pieds sur le sol, mais ce tour en moto m'a vraiment plus! Une nouvelle fois, je galère un peu avec mon casque, et Emrys viens m'aider instinctivement, je trouve ca vraiment adorable, du coup je le fixe un sourire aux lèvres, " Merci, t'es amour. " Dis-je en remettant mes cheveux en place. Moi aussi je retrouve le Emrys que j'apprécie. Il attrape alors mon bras tel un gentleman  Madame ... Je ris légèrement me laissant guider, " J'avais oublié ce côté de monsieur Zacharias  .. " DIs-je pour le taquiner un peu. Nous entrons dans le restaurant et pour tout vous dire, je n'ai pas vraiment fait attention à l'enseigne, ni le lieu .. La seul chose qui m'importe ce soir, c'est de passer un chouette moment avec mon frère de coeur et d'un peu remplir mon bidou. J'espère que ça te conviendras mais je voulais pas du trop chic pour nos retrouvailles qu'on se sente pas obligé de rester coincé comme deux couillons ... Je ris un peu hochant la tête " M'ouai .. Bof .. J'aime bien ces ambiances un peu pincé pourtant .. " Dis-je sur un air un peu plus sérieux. Effectivement, même si mon compte en banque est blindé, car j'ai découvert il y a deux ans que je suis une Kovalevski, je n'ai pas été élevé dans le luxe .. Même si j'y ai pris un peu goût c'est sur, je ne suis pas très exigeante et j'aime les gens simple. Je vois que Emrys doute un peu, du coup je souris et lui donne un petit coup de hanche. " Oooooh je déconne, c'est parfait ! " Un serveur nous accueil et nous propose d'aller nous installer à un table de deux. Je m'installe et regard Emrys s'installer à son tour. " Tu veux pas te mettre à côté de moi ? Je suis pas fan des face to face. " Oui je suis chiante, mais ca ce n'est pas nouveau. Mais je lui fait une petite moue afin qu'il accepte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaelle & Emrys
never forget our friendship again

Je jouais un peu les humoristes vantards je crois et d'ailleurs, elle aussi, savait montrer un humour bien malin. Elle me taquinait au vu de mes blagues sympathiques mais bien vantardes. Je souriais donc regardant la route avant un démarrage en force voulant montrer mes grandes capacités ; ouais, ouais, ouais ! On arrive pas trop longtemps après au restaurant et je dois l'aider pour tout parce que ma petite sœur est une maladroite folle. J'en rie intérieurement tellement j'aime ça et m'en moquer. Elle me remercie et j'embrasse doucement ses joues ; de rien, c'est normal ! C'est là que j'essaie encore de faire rire la jolie brune en jouant les gentleman mais encore, elle se moque en faisant la surprise et tout alors je regarde la demoiselle d'un regard méchant en faisant mine que je suis offusqué : Genre, je suis pas un mec galant d'habitude, je suis un couillon, c'est ça ? Avais-je comme un petit garçon mal et déçu avant de m'esclaffer comme un véritable bouffon de service. Elle poursuit alors pour expliquer une déception : c'est pour rire ou bien ? Genre elle a tant changé finalement, elle aime que les trucs pince fesse et tout de riche ? Je suis surpris et bloque mais alors qu'on marche, elle me donne un coup, surprise à son tour, en me disant qu'elle déconne. Je soupire alors, rassuré. J'avance donc avec la demoiselle à mon bras jusqu'à l'entrée où nous sommes accueilli par un aimable serveur qui souhaite donc s'occuper de nous, nous installant. Elle demande alors près de la table si je peux m'assoir près d'elle parce qu'elle aime pas ça et je me rend compte que non, non, je peux meme pas douter elle n'a pas changé alors je dis tout fort mes pensées : Ah on ne change pas les mauvaises habitudes ! Un ton jovial, tout fou pas du tout méchant, signe de reproche ou quoi comme d'habitude, juste la réflexion comme ironique, humoristique. Je m'assoie donc et passe mon bras autour d'elle serrant doucement son petit corps contre le mien alors que le serveur est parti un instant pour nous laisser choisir. Je prend ma carte pour regarder le menu, la lachant et lui demande : Alors on boit à notre santé, donc fais toi plaisir ma belle ... Je souris vivement et voit le serveur revenir. Je souris et demande alors : Ce sera une coupe pour ma part, s'il vous plait et mon amie prendra ... Je lui tend la perche mais la laisse commander son apéritif profitant pour la regarder avec une satisfaction de l'avoir près de moi de nouveau et dès qu'il part, je soupire en terminant : Tu sais ... je me rend compte encore plus maintenant que tu m'as manqué ! Je caresse sous ses cheveux, son cou, quelques papouilles agréables et discrètes comme deux frères et sœurs le feraient. Je suis un enfant d'une famille nombreuse et meme si j'ai pendant des années étaient bougons, certains ont su me rappeler le sens de la protection, l'envie de les accueillir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys & Aby
never forget our friendship again


Sur un ton faussement déçus, Emrys me répond, Genre, je suis pas un mec galant d'habitude, je suis un couillon, c'est ça ? Je ris un peu, relevant le regard vers le sien, " Heyyy, j'ai dis que j'avais oublié  ! Ca veut pas dire que tu ne l'es habituellement pas. " Dis-je en souriant. " Et boude pas, c'est moi qui fait la tête normalement !" Je ris un peu, car pour le coup c'est assez vrai. Mais je le reconnais, c'est déjà ca. Je fais mine d'être déçus à mon tour en entrant dans le restaurant, et entre nous Emrys ne marche pas, il court ! Ce qui me fais un peu rire, mais très vite je lui fais comprendre que je blague et que l'endroit est parfait. Je m'installe, et lui demande de se mettre à côté de moi, et il ne fait pas son difficile, Ah on ne change pas les mauvaises habitudes ! Je ris légèrement, baissant un peu le regard, " Euuh .. Je ne vois pas de quoi tu parles." Dis-je sur un ton faussement innocent. Je n'aime pas les face à face, j'ai toujours l'impression que ca met une barrière entre deux personnes. Bref, il me rejoint alors, et ne manque pas de me serrer un peu dans ses bras. Emrys à toujours été beaucouuuup plus tactile que moi. Il me connait et sait que je le suis absolument pas, mais je ne réagis pas négativement à ses étreinte, jamais. Et je dois avouer que j'apprécie même son comportement assez fraternelle et protecteur avec moi. Je glisse ma main derrière son dos afin de répondre à son étreinte avant de me pencher sur la carte tout comme lui. Alors on boit à notre santé, donc fais toi plaisir ma belle ... Je hoche la tête, " Euuh ... " Le serveur reviens vers nous pour prendre la commande de notre apéritif, Ce sera une coupe pour ma part, s'il vous plait et mon amie prendra ... Je regarde la Emrys puis le serveur à tour de rôle, " La même chose s'il vous plait ! " Si il prend une coupe, je vais être ridicule avec mes cocktails. Malgré ce qu'il c'est passé au SC, je sais que je peux reboire de temps en temps un peu d'alcool. Le serveur repars et je retourne mon regard vers Emrys qui reprend la parole Tu sais ... je me rend compte encore plus maintenant que tu m'as manqué ! Je souris, touché par ce qu'il me dis la. Il glisse sa main sur ma nuque pour une petite caresse, et là, un énorme frissons parcours mon corps, j'adore les papouilles, mais alors celle ci me chatouille vraiment trop. Je ris un peu me redressant légèrement avant de glisser ma main sur la sienne," Anh je suis désolée mais tu me chatouille. " Je suis un peu trop sensible à ce genre de contacte. " Mais .. Toi aussi tu m'as manqué .. Mais ca tu le sais déjà ! " Dis-je en souriant, et en venant déposer un baiser sur sa joue, pour me faire pardonner une nouvelle fois. Je retire ma main de la sienne avant de lui demander, " Comment c'est passé tes vacances? Moi je veux tout savoir !" Dis-je en baissant mon regard vers la carte, même si je sais déjà ce que je veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaelle & Emrys
never forget our friendship again

Elle se moque doucement de moi et je joue les enfants, en lui disant que si je suis galant et tout. Je rigole doucement et meme si je fais genre, on ne se prend pas le choux, c'est juste de la franche rigolade. On pénètre dans le restaurant trouvant alors un gentil serveur pour nous placer, c'est à cet instant lorsqu'il nous présente une jolie table en fond de salle qu'elle me montre à nouveau comment elle est chiante mais totalement adorable. D'ailleurs, je la charrie énormément sur cette fameuse envie de ne pas faire de face à face et je ris. Elle semble toute gênée. Je voyais donc réellement ma meilleure amie comme je l'avais toujours connu et ça me faisait réellement plaisir. Sa main dans mon dos, j'en profite pour quelques papouilles mais elle se met à rire avant de me dire que ça la chatouille alors je ne peux que retirer ma main rapidement en faisant style que je suis gênée. Là, elle me rassure en me disant qu'elle aussi est contente de me retrouver et dépose un baiser sur ma joue. Au moins, nous le sommes tous les deux maintenant on ne se prend plus le choux, on zappe le passé, hein ? Je souris, un sourire en coin, trop mignon alors que déjà, toute excitée, elle se tourne vers moi pour que je lui parles de mes vacances et je glousse car je pense automatiquement à ma connerie avec Grace, jolie Grace. Je me gratte l'arrière du crane mais heureusement, je peux reculer l'échéance, nos coupes arrivent alors je lève ma coupe et dit : A nous au fait ! Nous trinquons donc, nos verres se touchent en un petit bruit et je me décide après avoir raclé ma gorge à répondre sans vraiment la regarder ; J'ai recouché avec Grace et oui, Grace, mon ex copine Mather que j'ai quitté car elle avait choisi la drogue ... Je suis tout honteux, tout rouge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys & Aby
never forget our friendship again


Em' retire sa main tout gêné et ca me fait légèrement sourire, car il n'a pas vraiment à l'être. Je lui avoue tout de même que je suis heureuse de le retrouver, Au moins, nous le sommes tous les deux maintenant on ne se prend plus le choux, on zappe le passé, hein ? Je hoche la tête et lui tend la main pour qu'il tape dedans, " Ca marche, on zappe le passée ! " Dis-je en souriant. Je lui demande de me raconter un peu ses vacances, mais la tout de suite, je sens qu'il a des aveux à me faire. Tout est réunis pour me prouver qu'il a fait une bêtise. " Toi, tu as un truc à me dire ? " Mais le serveur arrive avec nos coupe de champagne. Je lui souris à prend ma coupe en le remerciant du regard. Puis je retourne mon regard vers Emrys, A nous au fait ! Je hoche la tete, " M'ouai à nous ! Mais raconte moi aussi ! " Je suis une grande impatiente, ce n'est pas nouveau. Je bois moi aussi, puis dépose ma coupe prête à l'écouter, il hésite, puis prend enfin la parole, J'ai recouché avec Grace et oui, Grace, mon ex copine Mather que j'ai quitté car elle avait choisi la drogue ... Il rougis aussitôt. J'essaie de ne pas rire, non pas que je veux me moquer, mais je trouve sa réaction plutôt drôle, pourquoi est-ce qu'il rougit? Il a si honte que ca ? " C'est une mauvaise chose ? .. Elle se drogue toujours ? ... Puis tu éprouves quelques choses pour elle? " Si il a honte, moi c'est pire. Je ne sais pas si je dois lui dire pour moi & Valentin .. Car pour le coup, moi j'ai vraiment honte et pas qu'un peu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)