never forget our friendship again
Sur un ton faussement déçus, Emrys me répond, Genre, je suis pas un mec galant d'habitude, je suis un couillon, c'est ça ? Je ris un peu, relevant le regard vers le sien, " Heyyy, j'ai dis que j'avais oublié ! Ca veut pas dire que tu ne l'es habituellement pas. " Dis-je en souriant. " Et boude pas, c'est moi qui fait la tête normalement !" Je ris un peu, car pour le coup c'est assez vrai. Mais je le reconnais, c'est déjà ca. Je fais mine d'être déçus à mon tour en entrant dans le restaurant, et entre nous Emrys ne marche pas, il court ! Ce qui me fais un peu rire, mais très vite je lui fais comprendre que je blague et que l'endroit est parfait. Je m'installe, et lui demande de se mettre à côté de moi, et il ne fait pas son difficile, Ah on ne change pas les mauvaises habitudes ! Je ris légèrement, baissant un peu le regard, " Euuh .. Je ne vois pas de quoi tu parles." Dis-je sur un ton faussement innocent. Je n'aime pas les face à face, j'ai toujours l'impression que ca met une barrière entre deux personnes. Bref, il me rejoint alors, et ne manque pas de me serrer un peu dans ses bras. Emrys à toujours été beaucouuuup plus tactile que moi. Il me connait et sait que je le suis absolument pas, mais je ne réagis pas négativement à ses étreinte, jamais. Et je dois avouer que j'apprécie même son comportement assez fraternelle et protecteur avec moi. Je glisse ma main derrière son dos afin de répondre à son étreinte avant de me pencher sur la carte tout comme lui. Alors on boit à notre santé, donc fais toi plaisir ma belle ... Je hoche la tête, " Euuh ... " Le serveur reviens vers nous pour prendre la commande de notre apéritif, Ce sera une coupe pour ma part, s'il vous plait et mon amie prendra ... Je regarde la Emrys puis le serveur à tour de rôle, " La même chose s'il vous plait ! " Si il prend une coupe, je vais être ridicule avec mes cocktails. Malgré ce qu'il c'est passé au SC, je sais que je peux reboire de temps en temps un peu d'alcool. Le serveur repars et je retourne mon regard vers Emrys qui reprend la parole Tu sais ... je me rend compte encore plus maintenant que tu m'as manqué ! Je souris, touché par ce qu'il me dis la. Il glisse sa main sur ma nuque pour une petite caresse, et là, un énorme frissons parcours mon corps, j'adore les papouilles, mais alors celle ci me chatouille vraiment trop. Je ris un peu me redressant légèrement avant de glisser ma main sur la sienne," Anh je suis désolée mais tu me chatouille. " Je suis un peu trop sensible à ce genre de contacte. " Mais .. Toi aussi tu m'as manqué .. Mais ca tu le sais déjà ! " Dis-je en souriant, et en venant déposer un baiser sur sa joue, pour me faire pardonner une nouvelle fois. Je retire ma main de la sienne avant de lui demander, " Comment c'est passé tes vacances? Moi je veux tout savoir !" Dis-je en baissant mon regard vers la carte, même si je sais déjà ce que je veux.