Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABY'RYS ☼ Never forget our friendship again. - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ABY'RYS ☼ Never forget our friendship again.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaelle & Emrys
never forget our friendship again

Voilà qui était mieux, on était daccord pour ne plus parler de ce passé qui foutait toujours tout en l'air, non, c'était hors de question que je perde encore un proche pour une histoire d'abandon ou quoi surtout quand il est justifié, que la personne vient à moi en plus. C'était donc sans soucis que je frappais dans cette main offerte avant qu'elle semble comprendre mon jeu et mon changement de sujet. Oh il est vrai qu'elle n'aimait pas que j'évite les sujets et se rappelait ma difficulté à parler mais meme si j'avais évolué depuis, compris que je devais parler à des personnes pour ne pas trop encaisser seul, j'avais toujours du mal. Elle me laissa porter un toast mais aucunement poursuivre sur d'autres sujets, elle insista me demandant fermement de lui raconter en posant déjà sa coupe et me regardant franchement. Je grimaçais alors que je ne pouvais que rester muet face à tant d'envie de m'entendre me confier, dire où j'en suis et le fin mot de cette histoire. Là, elle se plaça en amie et psychologue en demandant tous ce qui passait sur le sujet. Je répondais timidement en regardant le pieds de la coupe et le tripotant quelque peu. Je ne sais pas si c'est une mauvaise chose, je sais qu'elle ne se drogue plus mais je ne sais pas si j'ai fais une erreur ou non, je ne sais rien en fait ... je crois que je devrais plus coucher sans etre en couple ... j'ouvrais les yeux, choqué de mes paroles et repris en rigolant : j'ai vraiment dit ça ? Je grimaçais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys & Aby

Il est évident que je veux tout savoir de d'Em' ! Que ce soit en amitié, en amour ou autre. Du coup curieuse que je suis, j'insiste un petit peu pour en savoir plus. Emrys fini par se livrer un petit peu. Je ne sais pas si c'est une mauvaise chose, je sais qu'elle ne se drogue plus mais je ne sais pas si j'ai fais une erreur ou non, je ne sais rien en fait ... je crois que je devrais plus coucher sans etre en couple ... La je fronce un peu les sourcils, entre nous, même si je ne veux rien savoir de sa vie sexuel, parce que bon .. Il est comme mon grand frère quoi ! Ben, j'ai du mal à croire en ce qu'il dit, c'est un mec, est un chouette mec en plus de ca ! Comme ci il allait attendre sagement de tomber amoureux pour avoir ce genre de relation, ca risque d'être très compliqué pour lui. Mais je crois qu'il se rend compte de ses parole, car tout d'un coup il se met à rire, j'ai vraiment dit ça ? Je ris à mon tour, à cause de ce qu'il dit, mais aussi à cause de sa réponse. " Ca doit être ton subconscient ! En tout cas, si c'est le cas, j'aurais peur à la place de la fille que tu va aimer" Dis-je en souriant par la suite, juste pour le taquiner évidemment.. " Tu n'as plus de sentiments pour cette fille ? " Dis-je en regardant le serveur revenir vers  nous pour prendre notre commande. Je regarde Em' pour faire une aparté, " Tu as choisi ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaelle & Emrys

Abygaelle se montre alors très attentive à mes explications et a vrai dire, je ne serais dire si elles sont claires. Oui, il est vrai que cette histoire avec la jeune mather me fait tourner la tete -Elle me fait tourner la tete, mon manège à moi, c'est elle!-. Je suis lègèrement pommé quand je pense à ce que j'ai fais et ce que j'en pense, je ne sais plus ce qu'on doit en penser, ce qu'on doit en conclure et ça me fout mal surtout que je vois bien dans le regard d'Abygaelle qu'elle va encore me charrier et meme si je fais genre que ça me saoule pas, je prend tellement la chose à cœur qu'en réalité, derrière ce sourire, se cache une forte prise de tete et une mince envie de rire. Elle me taquine en me disant qu'elle plaind la demoiselle que je vais aimer mais je sens que ça la perturbe aussi si bien qu'elle me demande si j'aime cette fille et je grimace car j'en sais rien, je ne sais plus rien, je ne sais rien ... je crois n'avoir réellement jamais aimé sauf surement Eliah et avoir eu beaucoup de feeling avec Charlie Freeman, mais je n'arrivais déjà pas à tout saisir face à la demoiselle Lowell alors là, mon ex que j'avais apprécié avant fortement tombant presque totalement fou, je ne sais plus. Je lui répond alors, triste : J'en sais rien ... c'est ça le soucis, je sais plus... Je montre alors le gros soucis que cela pose mais le serveur nous coupe alors elle me demande si j'ai fais mon choix alors je commande mon plat bien équilibré comme à mon habitude avant de reprendre ; parle-moi de toi ... comment a réagi Romane ? Je serrais les dents ne comprenant que j'ai pu dire cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys & Aby

Emrys semble tout perdu, et c'est la mine toute triste qu'il me répond, J'en sais rien ... c'est ça le soucis, je sais plus... Ca me confirme qu'il est vraiment perdu. Et pour tout vous dire, ca me peine de le voir comme ca. Ce qui me peine d'autant plus, c'est que je ne peux pas vraiment l'aider .. Surtout que je suis vraiment pas douer quand il s'agit d'amour ! Il n'y a qu'à en voir mes secondes relations. La seule chose que je trouve à lui dire, c'est " Suis ton coeur .. J'imagine qu'il n'y a que ca à faire . " Dis-je en lui souriant légèrement, pour le réconforter un petit peu. Je commande mon plat juste après Em' et pour tout vous dire, ca n'est pas aussi équilibré que lui. Disons qu'à côté, mes tagliatelle au saumon n'ont rien de très équilibré ! Ce qui me fait légèrement sourire. What  ? J'ai faim moi ! Mais mon sourire s'efface un peu quand il me demande, ; parle-moi de toi ... comment a réagi Romane ? Parler de moi, je déteste, parler de Romane? C'est pire. Alors je bois automatiquement une gorgée de ma coupe de champagne. Je crois que ca se voit sur mon visage que je n'ai pas très envie d'en parler. Sauf que j'essaie de passer au dessus de tout ca, et de tourner moi aussi la page, alors si je me refuse de lui en toucher deux mots, sa siffle un peu trop comme un échec pour moi, alors c'est en tripotant la nappe que je lui répond, " Euh, mal, mal & très mal. " Dis-je en souriant légèrement. Mais c'est plus nerveux qu'autre chose. " Mise à part de la haine ... Il n'y a plus rien .. Sauf qu'il y a Caleb .. Alors nous sommes en quelques sorte obligé de se voir .. " Dis-je en soupirant. Oui, Caleb est le fils de Romane, mais sa mère étant décédé deux jours à peine après sa naissance, c'est moi qui m'en suis occupé avec Romane. Alors forcement, il me considère comme sa mère .. Em' est déjà au courant de tout ca. Tout ca me fait vraiment très mal .. Surtout que rien ne se passe comme je l'aimerais .. Mais je ne peux rien faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaelle & Emrys

Ouais, j'étais complètement pommé et je ne pouvais que l'avouer alors en parler à une fille plutôt qu'à Wyatt, c'était peut être judicieux enfin rien ne m'en empêche de me confier à mes amis hommes quand meme parce que je disais tout en général à Wyatt ou bien, Jasper. Je ne savais pas vraiment quoi faire alors inconsciemment, j'espérais que mon amie pourrait un peu me guider mais bien sur, elle me la joua à la grand mère feuillage genre suis ton cœur, pompelup ! Je la regardais avec de gros yeux, genre ébahi et choqué qu'elle ne me dise que ça, qu'elle ne soit pas plus ... je sais pas moi, mais réaliste ! Je me contentais alors de répondre ; hum... ouais tu as surement raison ma belle ! D'une voix stellaire, sans vraiment de ton, plutôt ailleurs. Je commandais mon plat puis la jeune femme fit de meme mais je ne voulais pas qu'on parte dans d'autres choses sans savoir ce qu'il avait pu se passer de son coté et je me souvenais qu'elle avait surement du parler à son ex. Je vis sur son visage que la question la traumatisée d'avance; ouais, il avait du mal le prendre et elle me le confirma parlant ensuite du fils de celui-ci qu'elle considérait un peu comme le sien. Je grimaçais dans une totale compassion pour mon amie, imaginant bien que c'était dur ... mais connaissant un peu Romane, je ne pouvais que comprendre aussi le jeune homme, j'étais partagé alors je repris en lui tenant la main pour dire : Laisse lui le temps ... c'est dur quand il y a de l'amour en jeu puis tu es partie, je dis pas que tu as tord mais voilà ... faut laisser le temps aux choses ! Je souriais pour la soutenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys & Aby

Je vois bien que Em' est surpris de ma réponse, surtout que d'habitude, j'y vais plus en profondeur dans mes conseils, hum... ouais tu as surement raison ma belle ! M'ouai, il ne semble pas convaincue plus que ca. Je me pince les lèvres en reprenant, " Je suis déso Em', c'est juste que ma vie sentimental est certainement la plus désastreuse de tout le campus .. Alors je me vois mal te conseiller .. " Dis-je en grimaçant légèrement, " Je veux juste que tu sois heureux .. Et je suis certaine que tu prendras la bonne décision ! Puis je ne connais pas cette fille .. J'espère qu'elle te mérite au moins? " Mon côté possessive n'est jamais très loin. Nous commandons nos repas avant d'en venir au sujet qui me fait encore un petit peu de mal, vraiment un peu. Si ca me fait mal c'est uniquement parce qu'il y a Caleb entre nous ... Et que c'est assez compliqué du coup, Laisse lui le temps ... c'est dur quand il y a de l'amour en jeu puis tu es partie, je dis pas que tu as tord mais voilà ... faut laisser le temps aux choses ! Je souris légèrement, avant de lui répondre, " Non ... Tu sais je n'attends plus rien .. Les fois ou nous nous sommes vu juste pour Caleb ca c'est .. Super mal passé .. On arrive plus à parler, il y a trop de rancoeur des deux côtés. J'veux juste tourner la page à présent. " Dis-je en souriant légèrement pour me rassurer que je vais y arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaelle & Emrys

Je sens que ma réflexion sur ses conseils n'est pas passée enfin si mais pas totalement parce que elle-même doit se rendre compte que c'est pas à son habitude, j'imagine. Je suis en effet choqué de voir qu'elle n’approfondis pas sa pensée mais très vite, elle m'explique que vu sa vie désastreuse, elle ne croit pas être bonne conseillère et je n'ose donc plus répondre me trouvant con comme un ballet. Mais ça ne l’empêche aucunement de prendre soin de moi en me demandant si elle bien méritante, si elle a fait de quoi me mériter et en éternel bouffon, je lui répond : c'est moi qui ne doit pas la mériter... je baisse alors les yeux changeant totalement de sujet pour parler d'elle mais les mauvaises nouvelles s'enchainent et alors que j'essaie de relativiser, elle ne fait que confirmer que ça ne sent pas bon. Elle sourit timidement avant de reprendre. Je suis désolé pour elle quand j'entend qu'ils se voient avec difficulté, se disputant alors qu'ils sont là uniquement pour le petit garçon de son ex copain mais malgré tout, ça ne va pas mais heureusement, elle veut passer à autre chose alors surement, que ça s'apaisera et qu'elle aura moins mal ; en tout cas, je serais là pour elle. Je pose ma main sur la sienne et la serre fort avant de reprendre : Il faut savoir effectivement passer à autre chose mais aussi, parler alors n'hésite meme plus à naturellement parler ... tu m'as souvent reproché de ne pas me confier, je le fais à présent alors fais le s'il te plait ? Dis-je interrogateur en la tenant doucement par le menton.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys & Aby

c'est moi qui ne doit pas la mériter... Là, je fronce aussitôt les sourcils " Pardon? Pourquoi tu dis ca ? .. Je ne suis pas d'accord .. " Je connais suffisamment Emrys pour savoir qu'il en faut pour ne pas le mériter ! Ah moins qu'il me cache des choses sur sa vie sentimental ? Je me pince légèrement les lèvres me posant tout plein de question. Après lui avoir avouer que ca ne va pas fort avec Romane et que ca n'ira pas non plus avec le temps il glisse sa main sur la mienne pour la serrer, je lui souris légèrement, écoutant la suite, Il faut savoir effectivement passer à autre chose mais aussi, parler alors n'hésite meme plus à naturellement parler ... tu m'as souvent reproché de ne pas me confier, je le fais à présent alors fais le s'il te plait ? Je hoche la tête, il sait que j'ai énormément de mal à me confier, mais je lui cache encore quelques trucs .. Je n'arrive pas à en parler c'est comme ca, j'aimerai lui dire, tout lui dire aussi facilement que d'autre le fond, moi je bloque totalement. Je n'ai jamais parlé de cette grossesse avec Romane, qui m'a rendu quasiment stérile, ni de ce qu'il c'est passé cet été, alors je décide de prendre un peu sur moi, et de lui en dire un petit bout, " Puisqu'on est dans les confidences ... J'ai vraiment passé un été désastreux. " Voilà, c'est lancé, je ne suis pas très fière de tout ca, mais je poursuis, je veux qu'Emrys voit qu'il compte réellement pour moi, et que je fais des efforts pour me confier. Si je ne le fait pas ce n'est pas contre lui, c'est juste dans ma nature. Le serveur nous apporte nos plat, "Merci ! " Puis je retourne mon regard vers mon frère de coeur. " A tel point que je suis rentrée dix jours avant le fin du summer camp, ayant un peu trop sombré dans l'alcool, j'ai fait un coma éthylique .. " Dis-je en baissant légèrement le regard vers mon assiette. Maintenant ca va mieux, alors je reprends aussitôt la parole, " Mais ca va ok? " OUi parce que je ne veux pas qu'il s'inquiète pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaelle & Emrys

Je suis pensif face à toutes nos petites réflexions sur nos vies respectives. Elle semble presque navré ou énervé de ce que je dis, de ce que je lui sors, elle ne peut que me répondre qu'elle ne croit pas ça possible et en somme que je suis aisément digne. Je souris, touché. Je ne répond rien préférant continuer sur le sujet de la demoiselle voulant que ce ne soit pas a sens unique et reprendre le rôle de grand-frère. Je l'écoute alors me parler du fait qu'elle n'a pas passé un été splendide et je serre les dents car je sens en la fixant, en regardant le blanc de ses yeux qu'elle n'ait pas à l'aise donc que le prochain sujet est tabou mais je dois attendre encore car nos deux plats arrivent. Je souris en remerciant d'un signe discret de tete le jeune homme qui s'en va. Mon amie fait de meme avant de m'avouer quelques sombres choses. Un coma éthylique, des conneries ? Je suis choqué. Je ne sais pas quoi penser ni quoi lui dire. Bien sur, elle a du dire autre chose mais ce sont ses mots qui me rend ouf et meme si elle parle encore, je ne retiens que ces mots me retrouvant ainsi furax comme pas possible. Tu te fous de moi ? Dis-je énervé et sur la défensive. Je suis fou de rage mais je reste présentable. Merde, Aby, il t'arrive quoi ? Tu fais ça pour un mec je veux dire c'est quoi ça ? ne penses tu qu'à toi et non aux gens qui t'aiment ? Je suis outré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys & Aby

Le visage de Emrys se décompose et je le sentais arriver. Encore une fois, Em' peut être très doux comme être très sanguin aussi. Je me demande si ce n'est pas pour ca que parfois je me bloque un peu. Je n'ai pas envie de le froisser, je n'aime pas ca. Mais bon, adroite comme je suis, je le mets souvent en rogne en ce moment. Tu te fous de moi ? Là, je ne vous cache pas que j'ai un peu peur qu'il me plante sur place. J'ose relever le regard vers le sien, et je sens bien que ca ne passe pas. Ouai il a vraiment se rôle de grand frère et il ne fait pas semblant, Merde, Aby, il t'arrive quoi ? Tu fais ça pour un mec je veux dire c'est quoi ça ? ne penses tu qu'à toi et non aux gens qui t'aiment ? Je me pince un peu les lèvres, cherchant mes mots. Evidemment je ne pense pas qu'à moi ... Ca me pique un peu ce qu'il dit la, " J'aimerais te faire une mauvaise blague mais non .. " Je soupire légèrement avant de piquer ma fourchette dans mes pâtes, presque nerveuse, " Em .. Je suis déjà pas très fière .. S'il te plait, arrête de t'énerver .. " Ce n'est pas vraiment mon genre de boire énormément, encore moins de noyer mes peines dans l'alcool, mais cet été, j'ai absolument rien vue venir. " M'en veux pas s'il te plait .. Je n'ai rien vue venir ... Ca a été super vite .." Ca va déjà beaucoup mieux, j'espère juste qu'Emrys va un peu s'apaiser ..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)