Invité
est en ligne
Invité
Abygaelle & Emrysnever forget our friendship againVoilà qui était mieux, on était daccord pour ne plus parler de ce passé qui foutait toujours tout en l'air, non, c'était hors de question que je perde encore un proche pour une histoire d'abandon ou quoi surtout quand il est justifié, que la personne vient à moi en plus. C'était donc sans soucis que je frappais dans cette main offerte avant qu'elle semble comprendre mon jeu et mon changement de sujet. Oh il est vrai qu'elle n'aimait pas que j'évite les sujets et se rappelait ma difficulté à parler mais meme si j'avais évolué depuis, compris que je devais parler à des personnes pour ne pas trop encaisser seul, j'avais toujours du mal. Elle me laissa porter un toast mais aucunement poursuivre sur d'autres sujets, elle insista me demandant fermement de lui raconter en posant déjà sa coupe et me regardant franchement. Je grimaçais alors que je ne pouvais que rester muet face à tant d'envie de m'entendre me confier, dire où j'en suis et le fin mot de cette histoire. Là, elle se plaça en amie et psychologue en demandant tous ce qui passait sur le sujet. Je répondais timidement en regardant le pieds de la coupe et le tripotant quelque peu. Je ne sais pas si c'est une mauvaise chose, je sais qu'elle ne se drogue plus mais je ne sais pas si j'ai fais une erreur ou non, je ne sais rien en fait ... je crois que je devrais plus coucher sans etre en couple ... j'ouvrais les yeux, choqué de mes paroles et repris en rigolant : j'ai vraiment dit ça ? Je grimaçais.(Invité)