Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvirée a la coloc - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

virée a la coloc

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Matt et Sienna s'étaient déjà beaucoup interrogés sur le fait de garder ou non l'enfant. Et ils étaient parvenus d'un commun accord que la meilleure solution était de le garder. Ou la moins pire des solutions plutôt. Sienna avait toujours un sérieux doute et n'en parlait pas souvent a Matt. Mais depuis sa discussion avec Dan qui avait mal fini, son engueulade avec son père... Personne soutenait vraiment son choix a par Némésis. elle demanda alors très clairement a Matt, les yeux dans les yeux, ce qu'il pensait de la situation. Et il se contenta de lui répondre qu'ils s'aimaient et qu'il ny avait donc aucun problème. Elle baissa les yeux pour fixer le bout du lit de Matt. "Si tu penses que ca suffit..." Bien sur que ca ne suffisait pas. Mais elle avait besoin d'un avis positif, pour l'encourager dans ce sens, et elle venait de l'avoir. elle ne voulait pas tout gâcher en lui exposant les multiples problèmes qu'il pouvait y avoir. De toute façon, matt n'était pas bête, il savait très bien qu'ils n'étaient pas le couple idéal pour élever un enfant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna doutait des paroles de MAtthew. Elle se posait trop de question tout comme Matthew mais il ne lui en ferait pas part pour pas la paniquer elle l'était déjà bien assez. Elle n'était pas du tout persuader de ses paroles. Ce qui était normal parce que lui non plus n'y pensais pas. Bon il était temps de dire quelque chose de serieux.
"Non mais regarde tu vas être medecin du coup pas de soucis a se niveau la, si il veut apprendre a dansé t'es la et moi je suis la si il veut apprendre a nager ou a jouer au jeux vidéo ou pour n'importe qu'elle sport. T'inquiète pas mon ange on vas y arivé j'en suis sur. Regarde Andrew a bien une fille alors qu'il sont pas ensemble et elel vas bien sa fille elle est heureuse alors pourquoi pas nous?" Pour le sérieux on repassera mais la il s’étonnait lui meme de ses mots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Et si il veut se droguer, tes la? BAFF. Matt' essayait de faire son mieux pour la rassurer. Bon, ok, elle allait être médecin c'est vrai qu'a moins qu'ils n'auraient pas de problèmes d'argent. Apprendre a danser...nager... jouer a des jeux videos... la c'est beaucoup moins convainquant. Ce n'était que du détails, et puis en plus, elle n'avait pas l'intension que ses futurs enfants passent leur vie devant la télé et les jeux videos! Bon et puis, comment allait elle devenir médecin si elle devenait mère a plein temps? Dan n'avait pas tord... "je n'en suis pas si sure mais..." Elle haussa les épaules et le serra contre lui. Au moins, elle avait Matthew, et pour l'instant elle était dans ses bras, c'était tout ce qui comptait. "Oui mais Andrew est quelqu'un d'exceptionnel. Il est vraiment super avec sa fille, il donnerait tout pour elle. Et puis ca na pas été toujours facile non plus, ca va que maintenant elle est un peu plus grande..." C'est sur que Drew était un bon père, il n'y avait rien a redire. Bon, elle aurait peut être du éviter de dire qu'il était exceptionnel après tout ce qu'il y avait eu entre Drew et elle... surtout qu'il était au final le cousin de Matt. C'était pas très malin de sa part. Elle serra les dents en espérant que ca ne declenche pas une petite crise typique a la Matthew de la Torre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CONNASSE virée a la coloc - Page 3 3861440630
MAtthew se recula quand elle se mi a mettre son cousin sur un pied d'estale, certe c'est son cousin. Mais la elle poussait beaucoup trop loin quelqu'un d'exceptionnel. Ca elle avait pas a le dire surtout que MAtthew savait très bien qu'elle avait déjà coucher avec. Il l'a regarda la c'était trop, il était déjà mal a l'aie et luttait tout les jour pour être quelqu'un de meilleur pour elle.
"Tu sais quoi va voir Andrew si il est si exceptionnel! Je suis loin d'être irréprochable et je le sais je me bat tous les jours pour être quelqu'un de meilleur pour faire les choses correctement et tu m'envoie sa. Retourne donc dans le lit de monsieur le Duc! " Il sortit de la chambre en claquant la porte. Non mais elle se prend pour qui. Il le sait qu'il est pas exceptionnel, mais au point de le comparé a son cousin, pas qu'il l'aime pas mais quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

JE TAIME virée a la coloc - Page 3 3861440630
Au moment ou ses mots étaient sortis de sa bouche, Sienna comprit qu’elle était allée trop loin. De la pure maladresse de sa part. C’était simplement qu’elle affectionnait énormément Andrew, quoi qu’il se soit passé entre eux deux, et elle trouvait qu’il élevait très bien sa gamine, qui était par ailleurs adorable. Mais connaissait la susceptibilité de Matthew, elle aurait du se douter que ca ne passerait pas. Un fois de plus il prit la mouche. Pour une fois, c’était plus ou moins justifié, même s’il déformait ses propos. Ni une ni deux, il se leva en l’envoyant bouler et sortit de la chambre en claquant la porte. « MATT’ ! » Elle soupira. « Ce n’est pas vrai… » bon, elle allait devoir s’expliquer avec lui. Elle se leva d’un bon, elle ne connaissait pas la maison, et il pouvait aller dans n’importe qu’elle pièce qu’elle ne connaissait pas, elle avait tout intérêt a le rattraper vite. Elle courut jusqu’à la porte. Un peu trop vite peut être. Depuis sa grossesse elle était très sujette aux malaises vagaux, et Matt’ le savait. Elle le vit dans le couloir. Elle s’empressa de le rattraper et l’attrapa par le bras pour lui faire face. Elle sentait que sa tête commençait a tourner et ses yeux se brouiller. Elle s’adossa contre le mur du couloir, tentant de s’expliquer tant bien que mal. « Matt’ c’est pas ce que je voulais dire. Drew est mon ami, et je trouve qu’il s’en sort merveilleusement bien avec ta fille. Ca n’a rien a voir avec toi. Je t’aime comme tu es, si c’était lui que je voulais, je ne serais pas la avec toi mais a son chevet l’hôpital tu ne crois pas ? » Elle reprit sa respiration et ferma les yeux. Il fallait que sa tête arrête de tourner et vite.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthew était hors de lui elle venait de dire ouvertement que Andrew était quelqu'un d'excptionel. LE jeune homme savait très bien qu'ils avaient déjà coucher ensemble. Après avoir tapé sa crise de nerf et claquer la porte de sa chambre. Il vit Sienna sortir pour le rattrapé. Il avait aucunement envie de lui parlé la il était vraiment vexer. Elle l'attrapa par le bras pour pas le laisser partir. Il lui fit face. Elle avait pali, etmerde. Il pouvait pas faire la geule quand elle était mal. Elle c'était adosé au mur et commençait a lui dire qu'elle serait pas la si elle preferait Andrew qu'elle serait a son chevet, c'est une réalité mais Matthew n'avait auunement envie de l'entendre, il le sait mais ne pouvait rien dire. Il voyais bien qu'elle allait tombé dans les pommes. Il se sentait trop mal parce que c'était a cause de lui d'un coté.. Il c'était barré et elle avait du le rattrapé a cause de sa.
" LAisse moi faire.
Il passa sa main dans son dos, et attrapa ses jambes. Il l'a portait pour la reposé dans le lit, il ne voulait pas qu'elle flanche dans le couloir. Il poussa sa porte, et deposa Sienna sur le lit. Il pouvait pas être en colère contre elle quand elle était dans cete état la.
"Tu veux un truc?"

hrp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Matthew venait de s'enfuir dans le couloir a cause des dires de Sienna. La jolie blonde qui regrettait ses mots avaient foncé le retrouver pour s'excuser seulement avec sa grossesse, elle ne se sentait pas vraiment bien. Matt' la rattrapa juste attendant avant qu'elle ne flanche et s'écrase sur le sol. A moitié dans un autre monde, elle sentait Matt la soulever et la prendre dans ses bras. Ses yeux commencèrent a se débrouiller peu a peu. Elle posa sa tête contre son torse tout en se laissant porter jusqu'au lit. Il la déposa sur le lit et elle s'adossa contre le mur en soupirant. "Merci... j'ai l'impression que ca m'arrive de plus en plus souvent..." C'était loin d'être la première fois qu'elle faisait un malaise vagale, et elle ne voulait surtout pas que Matt' croit qu'elle était en train de faire du cinéma pour qu'il arrête de lui en vouloir. Mais bon, ca n'était surement pas le moment de remettre le sujet sur le tapis puisque Matt' s'était tout a coup radoucit. "Je veux bien un sucre et un verre d'eau s'il te plait... excuses moi de t'embêter avec ca..."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew venait de recupéré Sienna avant qu'elle s'effondre. Il avait son visage en mode aucune expression, 'est clair qu'il venait de flipper en la voyant comme sa mais ces mots avait été dure et il allait pas lui pardonner quoi que soir maintenant. Il venait de lui demandé si elle voulait quelque chose. Il partit chercher un sucre et un verre d'eau, une fois remonter il lui posa sur la table de nuit. Retourna s'installé de l'autre coté du lit.  Matthew lui tournait le dos et commençait a écrire des texto. Il n'avait pas envie de parlé, il serait bien rester en bas mais il comptait pas la laisser seul maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Mathew était descendu et remonté comme une fusée. 20 secondes top chrono! Sans broncher, sans sourire, sans... rien. Ok, il faisait la gueule. Il déposa du sucre et un verre d'eau sur la table de nuit. "Merci..." Elle le suivit des yeux tout en essayant de capter son regard, mais en vain. Matt' n'avait aucune envie de la regarder, ni de lui parler. Il alla s'assoir au bout du lit en silence. Sienna soupira et avala son verre d'eau. Elle était bien fraiche et ca faisait du bien par la ou ca passait! Elle se sentait beaucoup mieux qu'il y a dix minutes. Elle se redressa un peu plus dans le lit. Le bruit des draps résonnait dans la chambre tellement le silence était pensant et elle osait a peine bouger. Elle le voyait textoter au bout du lit sans rien dire, et a vrai dire, elle ne savait pas vraiment comment réagir a cela. Elle avait juste envie de s'énerver parce que encore une fois, il faisait la gueule, mais elle se souvenait de leur dernière aprèm aux Caraïbes. ce n'était sans doute pas la bonne solution. "Ecoutes Matt', et si on essayait autre chose? Si tu posais ton téléphone et que tu me disais exactement ce que tu me reproches?" Il ne pouvais pas faire la gueule a ce point juste parce qu'elle avait dit que Drew était un bon père..?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew faisait clairement la geule, elle avait été bien trop appuyé, elle l'avait fait flippé encore une fois, mais sa il voulait pas le motré parce que sa l'enervait de flippé comme ça pour elle a chaque instant. Elle était prête a discuté, pour une fois qu'elle prenait pas ses grnad air a lui geuler dessus. Il posa son téléphone et se tourna vers elle. Il l'a regarda, il savait aussi très bien que tout sa le perturbait, mais il ne voulait pas en parler. Il déposa un baiser sur ses lèvres et lui dit
"Laisse tombé". Matthew avait mi sa fierté de coté pour elle, mais surtout il ne comptait pas lui dire quoi que se soit au sujet de la grossesse, il passait son bras autour d'elle pour qu'elle vienne se blottir contre lui, il avait envie de la sentir près de lui la ou elle serait en sécurité.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)