Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvirée a la coloc - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

virée a la coloc

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Matt déposa un doux baiser sur ses lèvres pour lui faire comprendre qu’il ne lui en voulait pas. Elle lui sourit amoureusement. « Merci… » Une après-midi sous la couette a se faire coucouner, pourquoi pas après tout… elle se dégagea un peu de lui et se mit a faire le tour de la chambre. « On peut faire ca oui, j’avoue que c’est tentant. Mais tu sais je suis juste un peu barbouillée a cause du bébé, ca va ! "» Sienna était du genre a tout prendre dans ses mains et a tout regarder. Mais a vrai dire, la chambre de Matthew était complètement vide et les cartons n’étaient encore pas défaits. Elle mourrait d’envie d’ouvrir les cartons pour en découvrir un peu plus sur son amoureux, mais elle se ravisa. « Va falloir décorer un peu tout ca ! » Elle se laissa tomber sur le grand lit. Oui, il y avait quand même un lit ! Puis elle farfouilla dans son sac en attendant que Matt la rejoigne. « Tiens, je t’avais parlé de quelque chose l’autre coup, et en défaisant mes affaires, je suis tombée dessus ! » Elle sourit en lui tendant une série de photos. D’elle. Avec plus ou moins de vêtements XD « Mais si tu vois les miennes, je veux voir les tiennes… »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna venait de le repoussé parce qu’elel était pas très bien, Matthew le respectait totalment. Il l’a regardait faire le tour de la chambre, en même temps elle était vide juste sa télé d’installé etdes cartons de partout.
« Non mais c’est bon tu vas te mettre sous la couette je vais brancher mon disque dur sur mon ecran plat »
Elle parlait de ses fameuses photos. Elle lui tendait, il n’avait pas les siennes elle était dans les cartons. Qu’il devait retrouver sous peu pour reprendre le boulot.
« Ah bah sa attendra alors, j’ai pas se qu’il faut par contre, elles sont dans les cartons les miennes. Il était assis sur le lit a coté d’elle. Il attrapa son disque dure pour le branché. Il défassa son lit et lui fit signe de venir sous la couette. En lui tendant la boite
« Tiens, choisie, bien sur j’ai pas de film a l’eau de rose. J’ai les star wars, des films d’action, des séries, un peu de vieux film, j’ai tous les disney si tu veux, mon disque dur a pas mal de place. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

« ok, tant pis pour toi, tu sais pas ce que tu loupes ! » Elle reprit ses photos, un peu vexée tout de même et s’installa sous la couette après les avoir mises dans son sac. C’était plutôt agréable de se glisser dans le lit de son petit ami. Il n’avait pas encore dormi beaucoup ici et pourtant, les draps avaient déjà son odeur. Elle enfouit sa tête dans son oreiller, jusqu’à ce que celui-ci lui tende l’ordi et son disque dur. Mmh… qu’est ce qu’elle allait bien pouvoir trouver dans le disque dur de monsieur de la Torre ? « Quoi t’as pas de films a l’eau de rose ? » Elle grimaça légèrement puis lui sourit. « Pas grave j’aime pas particulièrement ça. Jsuis plus.. Thrillers. Ou films un peu tordus tu vois genre black swan, j’adore ! C’est mon film préféré ! » Elle brancha le disque dur sur l’ordi et commença chercher une idée de film sympa. « Tous les Disney ?! c’est virile ca dis-moi… si tu veux me voir pleurer, mets moi le roi lion… ou spirit, ça marche a coup sûr ! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il voyait que Sienna boudait mais il aurait voulu lui montrer les sienne en retour, elle detaillait les film s, sa paraissait si choquant qu'il est les disney? Ok il les regardaient pas souvent c'est une fois ou il les avaient mi dessus un jour comme sa pour les voir et les avait pas enlever. Elle detaillais les films Matt s'en foutai elle mettai ce quelle voulait. Il se mi en caleçon bah ouais il dort pas tout habillé. Il allat se mettre de l'autre côté pour venir se coller a elle, son odeur l'enniverai, il passa ses bras autour d'elle.
Ce que tu veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Sienna faisait défiler les films devant ses yeux. A vrai, y avait pas grand-chose qui lui disait. C’était toujours le problème quand elle voulait choisir un film, elle mettait toujours 10 ans… elle se tâtait. Cependant finit par lever les yeux de l’écran, au moment où Matt enlevait son pantalon. Elle arqua un sourcil en souriant. « Je vois qu’on se met a l’aise… » Non mais ça allait pas aller, si il se mettait en caleçon devant elle, elle n’allait pas beaucoup regarder de film. Fallait mieux chercher un film sans intérêt dans ce cas ! Une fois en caleçon, il vint la rejoindre dans le lit. Il se glissa sous la couette puis, s’adossant contre le mur, il passa une main derrière elle. Elle se lova dans ses bras et releva sa petite tète vers lui avec un léger sourire. « Tu sais que je suis tellement bien dans tes bras que je pourrais me passer de film ? » elle repoussa l’ordi un peu plus loin pour ensuite venir embrasser son amoureux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew venait de se glisser contre elle, il avait envie de la sentir dans ses bras.
« Et t’es dans mon lit quand même je me met comme je veux » Dit il avec un petit sourire en coin. Elle venait de repousser l’ordinateur en disant qu’elle pouvait se passé de film quand elle était dans ses bras.
«Comme tu veux. » Elle poussait l’ordi pour venir l’embrassé. Ses lèvres lui avait tellement manqué, il avait changé d’humeur, il était passé d’humeur collante et nounours plutôt que pensé a autre chose, il voulait qu’elle se sente bien. Il l’entoura de ses bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

"oh mais bien sur que tu te mets comme tu veux! d'ailleurs ta tenue me convient parfaitement!" Elle passe doucement une main par dessus son caleçon en lui faisait un petit clin d'œil. Matthew s'approcha doucement d'elle et attrapa ses lèvres. Elle se glissa un peu plus sous la couette tout en passant une main dans ses cheveux, appuyant doucement son visage contre le sien. elle l'embrassa tendrement, puis écarta son visage du sien de quelques centimètre sans pour autant le quitter des yeux. Elle lui adressa un léger sourire. Matthew était tout câlin aujourd'hui, et il ne semblait plus avoir envie de lui sauter dessus. C'était tant mieux, parce que ses nausées la reprenaient. Elle se redressa dans le lit, espérant que ca pourrait l'aider a se sentir un peu mieux. "Tu n'aurais pas un cachet Matt? ca recommence..." Pfiu les nausée du premier trimestre c'était vraiment pas drôle. Elle avait l'impression que c'était de pire en pire depuis qu'elle avait quitter le bateau. peut être que le stress de la rentrée n'arrangeait rien...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew c'était coller a Sienna, elle allait pas bien il voulait être la pour elle du mieux qu'il le pouvais. Même si il avait été legerment frustré de pas pouvoir le faire mais il avait pas envie de lui faire du mal pas elle. Après l'avoir embrassé elle se redressa et sa n'allait pas. Elle lui demandais s'il avait des cachet. Si il avait sa. Il fouilla dans un sac pour prendre une trousse pleine de medoc doliprane pour un peu de tout il est prévoyant le peti MAtthew. Il lui tendit, ainsi qu'une bouteille d'eau.
"Tiens tu devrait trouvée quelque chose." Il s'installa a nouveu a coté d'elle en lui caressant le dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Sienna n'étais pas très en forme aujourd'hui. Elle aurait bien aimé des retrouvailles un peu folles avec MAtthew mais elle n'était pas vraiment en état... A peine lui eut elle dit quelle avait de nous des nausées que son prince avait sauté du lit pour lui ramener un sac plein de médocs. Elle allait bien trouver son bonheur la dedans non? "Merci mon cœur". elle lui donna un petit baiser une fois que Matt s'était réinstallé a coté d'elle. "J'espère que ca ne sera pas ca pendant 9 mois.. génial..." Elle grimaça légèrement avant de fouiller dans le sac. Elle mit rapidement la main sur des anti émétiques. Parfait. Elle but une gorgée d'eau puis posa le tout par terre avant de se reblottir contre Matt'. C'était assez étrange. Quand elle discutait avec ses ais elle n'était pas du tout sur de vouloir garder l'enfant, alors que quand elle était dans ses bras, elle se voyait très bien mère. Surtout quand il prenait soin d'elle comme ca. "tu crois qu'on fait une erreur en gardant cet enfant Matthew?" Elle se redressa pour capter son regard.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAtthew venait de donné les médicaments. Il c'était remis derrière elle, quand elle pris les medicament elle revein se blottire dans ses bras, il passa ses bras autour d'elle. Elle parlait qu'il faisait peut être une erreur en gardant l'enfant. Matthew était paumé visa vis de sa, il ne savais plus trop quoi penser, mais il ne laissa rien transparettre en auncun cas il voulait la perturbé. Les hormones la travaillais déjà bien assez. Il lui déposa un baiser sur la tête.
"Je suis sur que non Sienna, on est ensemble et il ne manquera de rien, il aura des parents qui s'aime. Je vois pas ou il pourrait avoir de problème" Bien sur qu'il voyait ou y en avais si lui replongai si elle voulait plus le voir, l'horreur mais il ne laissait aucune emotion paraitre
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)