Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna
Matt déposa un doux baiser sur ses lèvres pour lui faire comprendre qu’il ne lui en voulait pas. Elle lui sourit amoureusement. « Merci… » Une après-midi sous la couette a se faire coucouner, pourquoi pas après tout… elle se dégagea un peu de lui et se mit a faire le tour de la chambre. « On peut faire ca oui, j’avoue que c’est tentant. Mais tu sais je suis juste un peu barbouillée a cause du bébé, ca va ! "» Sienna était du genre a tout prendre dans ses mains et a tout regarder. Mais a vrai dire, la chambre de Matthew était complètement vide et les cartons n’étaient encore pas défaits. Elle mourrait d’envie d’ouvrir les cartons pour en découvrir un peu plus sur son amoureux, mais elle se ravisa. « Va falloir décorer un peu tout ca ! » Elle se laissa tomber sur le grand lit. Oui, il y avait quand même un lit ! Puis elle farfouilla dans son sac en attendant que Matt la rejoigne. « Tiens, je t’avais parlé de quelque chose l’autre coup, et en défaisant mes affaires, je suis tombée dessus ! » Elle sourit en lui tendant une série de photos. D’elle. Avec plus ou moins de vêtements XD « Mais si tu vois les miennes, je veux voir les tiennes… »
(Invité)