Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvirée a la coloc
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

virée a la coloc

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Le retour a Harvard fut pour le moins déroutant, et surtout déprimant. Plus de soleil, plus de plage, plus de soirée… et déjà, les Calaveras qu’elle avait l’habitude de voir lui manquait terriblement. Mais pas autant que Matthew. Entre son emménagement a lui, son installation a elle chez les Dunster… ils n’avaient encore pas trouvé le temps de se voir. Et il était temps pour elle de se ressourcer un peu auprès de son petit ami. Elle se rendit a Inman square sans encombre, et après avoir relu plusieurs fois le sms de Matth, elle finit par trouver la maison au toit orange, avec une immense piscine dans le jardin. Effectivement, ils n’avaient pas fait les choses a moitié pour la piscine. Elle poussa le petit portillon de l’entrée et aussitôt, la voilà assaillit par… la troisième femme de la vie de Matthew. Apres elle et Amber bien sur. Manquait plus qu’un chien prenne la première place ! La chienne se précipita sur elle tandis que Sienna se mettait a rire. « Kaly c’est ca ?! oui... t'es un bon chien! » Elle se mit accroupie afin de s’amuser un peu avec elle. Bon bah… test du chien réussi. Bah oui, les mecs  ont tendance a croire que si leur chien aime bien leur petite amie, c’est que c’est la femme de leur vie non ? Beurk, elle la léchait de partout.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew attendait sa chérie. Elle lui manquait énormément. Depuis leur retour il n’avait pas pu se voir. Il était en manque de câmin et d’amour de sa chérie. Il venait de finir de s’installer a Iman square dans sa nouvelle maison avec Samuel, Maxime et Karim. Des personnes bien, qui n’allaient pas l’entrainer vers le bas. Il avait entendu le portillon s’ouvrir. Ce devait être sa chérie il avait oublié une detail, sa chienne était sortit prendre l’aire. Oups, Il poussa la porte d’entré de peur que Kaly se montre pas accueillante en vers elle. Mais a peine il était sortit qu’il vit Kaly entrain de se faire gratouiller par Sienna. Quand il vit que Kaly commençait a la lécher il l’appela il n’allait pas laissé Kaly faire sa
« Kaly au pied. » La chienne rappliqua, ils se connaissaient par cœur et elle rappliqua. Maintenant il étant temps de dire bonjour a sa femme
« Bonjour toi. » Il la regardait avec un sourire de beau goss.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Sienna était tranquillement entrain de gratouiller la chienne qui par la même occasion lui refaisait une beauté, quand elle entendit la porte d’entrée s’ouvrir. Mamamiaaa qu’elle vision sublime. Elle se releva, comme hypnotisée par Matt qui venait de faire son entrée. Elle avait a peine remarqué que la chienne l’avait quitté pour rejoindre son maître. Un large sourire étira ses lèvres, puis elle se précipita dans ses bras et le serra fort contre elle. Elle en profita pour prendre une grande inspiration au creux de son cou, afin de sentir cette odeur qui la rendait si heureuse. « Si tu savais comme tu m’as manqué ! » Elle le libéra se son étreinte et l’embrassa tendrement. C’est alors un petit grognement retentit là au milieu. Sienna baissa les yeux sur Kaly, qui les observait, et qui n’avait plus l’air aussi heureux de voir Sienna. « Non mais je rêve ou elle grogne parce que je t’embrasse ? » Sienna se mit a rire. Ah ces bestioles ! Va falloir qu’elle a partager cette petite chienne !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il venait de sortir et de rappeler Kaly pour par qu’elle lui reface une beauté en la léchant. Sienna se jettait dans ses bras. Il était tellement heureux de la sentir contre lui. Sa chérie a nouveau dans ses bras il était tellement comptant
« Toi aussi tu m’as manqué » Elle l’embrassa et il s’empressa de lui rendre. Il entendit Kaly grogne, il lui semblait bien que sa n’allait pas lui plaire. C’est a se moment la qu’ils se décollèrent l’un de l’autre, il regarda sa chienne qui était a ses pied.
« Kaly ty te tais et tu file dans t’as niche toute suite » Il avait dit sa d’un ton sévère pour que sa chienne comprenne qu’elle n’ai pas a faire sa. Elle détala en baissant la tête jusqu’a sa niche un peu plus loin.
« T’inquiète pas elle va si faire. Aller viens je vais te faire visité, elle reste dehors comme sa on a la paix. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Sienna regarda la chienne s’en aller d’un air satisfait. Et oui, entre Kaly et Elle, c’était Sienna qu’il preferaaait ! ahaha manquait plus qu’il l’envoie a la niche tiens. Elle sourit a Matt. « Et moi qui croyait qu’elle m’avait déjà adoptée… » L’épreuve du chien n’était pas gagnée finalement. Heureusement Matthew allait lui apprendre les bonnes manières ! Non mais ! « J’espère bien, je ne compte pas renoncer a toi a cause d’elle ! » lui dit-elle en riant. Elle saisit alors la main de Matthew qui était prêt a l’emmener visiter sa nouvelle maison. Elle jeta un coup d’œil par-dessus son épaule. Kaly était assise dans sa niche et semblait attendre les ordres de son maitre. Malheureusement pour elle, elle allait rester dehors un petit moment. « Je te suis ! » Ils passèrent le pas de la porte. Sienna jeta un coup d’œil circulaire dans l’entrée, celle-ci était énorme, tout comme le reste de la maison d’ailleurs. En même temps il faut de la place pour quatre beaux males ! « T’es colocs ne sont pas la ? » La maison semblait étonnamment vide.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna pensai que Kaly l’avait déjà adopté
« Elle est un peu jalouse » Il souriait.
Il entraina Sienna a l’intérieur. Elle trouvait la maison bien vide, les colocataires n’était pas la en même temps. »
« Non Sam est chez sa copine, Maxime a des papier a rendre il est sur Harvard et Karim est chez sa jumelle, on a la maison rien que pour nous pour l’après midi. » Il l’a regarda avec un sourire coquin en même temps elle lui avait vraiment manqué dans tous les sens du terme. Il s’approcha d’elle et l’embrassa langoureusement, il se frayait un chemin dans sa bouche et prenait leur danse.
Il sentait son cœur s’emballer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

« Oh… je vois. Mademoiselle est capricieuse… elle a quelle âge ? » Sienna avait suivi Matt dans la maison qui semblait totalement vide. Visiblement ses colocs n’étaient pas la, et c’était justement ce que Matt lui expliquait. Bah tiens, était-ce un hasard qu’il lui ai proposé de la voir aujourd’hui ? Sans doute pas ! « Mais, j’avais peut être envie de les rencontrer moi… » lui dit-elle avec un petit sourire. Oulala, le petit rictus de Matt voulait en dire long. Sienna se mit a rire, et elle le laissa s’approcher pour l’embrasser. Elle attrapa ses lèvres et fit descendre doucement sa main au creux de ses reins. Au fur et a mesure qu’ils s’embrassaient, sa main s’appuyait comme si elle essayait de pénétrer sa chair. Son rythme cardiaque s’accélérait peu a peu. Voilà, deux jours qu’ils ne s’étaient pas vu, et elle ne pouvait pas résister a ses avances ! Elle prit Matt par le col et d’un seul coup, le plaqua contre le mur sans lui demandé sa permission. Avant de l’embrasser a nouveau puis… elle s’écarta de lui avec un petit sourire en coin. « Je croyais que tu voulais me faire visiter non ?! » elle passa un doigt sur son petit nez puis s’éloigna en souriant. Elle aimait bien l’embêter un peu ^^

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a 6 ans, je lui est jamais ramener de fille en plein jour en même temps elle est jalouse.Matt avait ramener quelques coups d'un soir mais vraiment pas souvent et vu qu'il les mettait a la porte tout les matin c'était différents la elle devait avoir sentie que sa ne se passerai pas commr sa. Matt avait emmener Sienna a l'intérieur. Elle voulait visiter, Matthew pensait a toute autre chose. Elle le plaqua contre le mur, avant de dire qu'elle voulait visiter. Elle l'avait couper dans son élan. Il ma regarda d'un sourire coquin.
Je te montre ma chambre Il pris sa main et la traina dans sa chambre. Il la plaqua contre la porte qu'il venait de fermer derrière eux. Il commença a l'embrasser dans le cou. Elle lui avait tellement manquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

« Mmh… tu es en train de me dire qu’avec moi c’est différent qu’avec toutes les autres ? » Elle haussa les épaules avec un petit sourire « J’aime bien cette idée ! » Matthew n’avait pas l’air d’avoir apprécié son rejet. Il la prit par la main lui disant qu’il allait lui faire visiter sa chambre. Bah tiens ! C’est quoi ce vieux coup ! Sienna se mit a rire mais le suivit sans problème dans sa chambre. Contre toute attente, Matthew ferma la porte et la plaqua contre celle-ci avec violence. Elle se mordit la lèvre devant cet assaut. « Je ne pensais pas que ta maison se résumait a ta chambre… » Visiblement elle lui avait beaucoup manqué ! Elle bascula la tête sur le côté lui laissant libre accès a sa nuque sur laquelle il déposait de tendres baisers plein d’envie. Sienna le laissa faire. Bien sur qu’elle avait envie de lui c’était certain mais… c’est qu’elle se sentait un peu barbouillée depuis ce matin. Il fallait mieux le lui dire avant qu’il n’est trop envie d’elle. « Ecoutes Matt’, je suis désolée, je ne suis pas très en forme aujourd’hui… » Elle le repoussa gentiment, lui adressant un petit sourire géné.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait envie d'elle, son corps, tout en elle lui avait manquer. Mais elle venait de le repousser, bon ol était un peu frustré, maos il compenait, il lii deposa un baiser sur ses lèvres.
Un après midi calin et film sous la couette sa te dit plus ? Il voulait que son bien a sa Sienna. Il n'était pas du genre a rester sous la couette mais si elle se sentait pas bien c'était la meilleure place qu'ils trouveraient.
T'inquiètes pas pour sa, je veux que ton bien ma chérie Il c'était transformer en gros nounours
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)