Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M&F) Du neuf, du frais, même du vieux - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(M&F) Du neuf, du frais, même du vieux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis Sienna j'attends ton mp :p:

Sam' okay va pour une petite sortie, je nous concocte ça dans l'aprem et je t'enverrais le lien par MP (M&F) Du neuf, du frais, même du vieux  - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nickel ma belle =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien (M&F) Du neuf, du frais, même du vieux  - Page 3 3997999705 parcontre on part forcement sur une rencontre la mienne a fait l'année scolaire 2013 2014 a Londres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Mia (M&F) Du neuf, du frais, même du vieux  - Page 3 2474380249 Oh tu sais c'est pas un soucis Nemésis a été transférée de Yale en fin d'année donc elle n'est là que depuis 6 mois maintenant. Je sais pas on pourrait partir sur une rencontre à l'arrivée de Mia, Nem' qui a été "nouvelle" aussi aurait pu l'aider à s'intégrer sur le campus ou un truc du genre ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EDIT 'ouais je suis blonde j'avais pas compris)
Non Mia a déjà fait 4 ans a Harvard (M&F) Du neuf, du frais, même du vieux  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'un lien s'impose :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia: Ah okayyy oui du coup ça fonctionne pas. Hum est-ce que tu as des liens à combler en priorité de ton coté? Ou alors c'est Mia qui aurait pu aider un peu Nem' à son arrivée il y a six mois? Bien qu'elle soit clairement plus jeune que Nem'. Sinon un lien de petite protégée à déterminer lol?

Ivy: :rvmp: Oui je crois qu'un lien s'impose même, tu avais une petite idée en tête je présume? (M&F) Du neuf, du frais, même du vieux  - Page 3 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et non (M&F) Du neuf, du frais, même du vieux  - Page 3 2474380249 Votre amitié est ambiguë ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(M&F) Du neuf, du frais, même du vieux  - Page 3 2474380249 Alors non, Sam la considère comme une petite soeur, ils sont proches et s'entendent à merveille juste qu'à force les apparences risquent de les faire un peu passer pour un "couple" aux yeux des personnes extérieures. Mais, en réalité il ne se passe strictement rien en dehors de cette forte amitié.Mais, j'imagine qu'Ivy peut voir ça d'un mauvais oeil sans doute?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr ouais sauf qu'elle est un peu mal placée pour juger :sifle: Elle est très jalouse donc au début ça risque d'être chaud
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)