Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M&F) Du neuf, du frais, même du vieux - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(M&F) Du neuf, du frais, même du vieux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heaven Tout à fait j'ai besoin de négatif aussi :rvmp: Alors Nem' elle se fiche un peu de son physique de blonde bien qu'elle adore charmer c'est franchement pas le genre de nana à se vanter donc si Heaven vient la faire chier avec une pseudo jalousie physique, Nem' répondra aux provocation parce qu'elle est hypra impulsive mais ne se laissera pas démonter pour autant XD

Samuel Oh ben si ça colle c'est parfait, elle aurait pu perdre connaissance et il l'aurait ramené chez elle cette nuit-là. Le fait qu'il soit prof ne les empêcherait pas de nouer cette relation un peu fraternelle toute fois ils éviteraient les effusions sur le campus pour ne pas mettre à mal la réputation de Sam et se verrait plus en dehors du campus? (M&F) Du neuf, du frais, même du vieux  - Page 2 1508216586

Sienna Han oh oui je veux bien, ça m'intéresse une best avec qui elle peut délirer mais, aussi partager un tas de chose, j'ai vu que Sienna était enceinte aussi? Je vois bien Némésis la soutenir là-dessus et tout. Enfin si tu es partante je le suis aussi (M&F) Du neuf, du frais, même du vieux  - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca pourraait être genre elles s'embrouillent masi savent même pas pourquoi vraiment (M&F) Du neuf, du frais, même du vieux  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Némésis A. Zacharias a écrit:

Sienna Han oh oui je veux bien, ça m'intéresse une best avec qui elle peut délirer mais, aussi partager un tas de chose, j'ai vu que Sienna était enceinte aussi? Je vois bien Némésis la soutenir là-dessus et tout. Enfin si tu es partante je le suis aussi (M&F) Du neuf, du frais, même du vieux  - Page 2 2474380249

ouiii partante a fond!!
et puis jai vu que ta perso etait une nageuse, la mienne aussi :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heaven Oui voilà, elles se détestent pas mais, elles s'exaspèrent mutuellement chaque fois qu'elles se croisent (M&F) Du neuf, du frais, même du vieux  - Page 2 3997999705 du coup ça part un peu en live à chaque fois XD
Si tu es partante pour ça je suis ok aussi. ^^

Sienna Oui elle a une bourse pour l'équipe de natation, c'est cool elles seraient donc aussi sur la même longueur d'onde sur ça. C'est parfait alors, je t'ajoute au profil et si tu es tenté par un sujet fais-moi signe :p:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui je suis tjs tentée de rp! hanwii je tai ajoutée aussi ! (M&F) Du neuf, du frais, même du vieux  - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hébah voilàà
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela ne dérangera pas samy et sa réputation a commencé durant le SC donc ils peuvent se voir dans le campus aussi ^^

Je suis ok pour le reste ^^ on se fait un petit rp quand tu veux :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna Super, tu as une idée ou une envie de trame pour le sujet? (M&F) Du neuf, du frais, même du vieux  - Page 2 2511619667

Heaven super alors c'parfait je t'ajoutes à mon profil miss pareil si un petit sujet te tente tu me fais signe? ^^

Samuel Bah génial alors on fait ça, je t'ai ajouté dans mon profil déjà :p: et complètement partante pour le sujet, une idée ou une envie de lieu??? Je veux bien le commencer sinon =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que tu veux lol une sortie entre les deux par exemple ou ils se voient après un cours ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te mpotte !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé