Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M&F) Du neuf, du frais, même du vieux
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(M&F) Du neuf, du frais, même du vieux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Némésis a 26 ans, elle est née en Grèce à Athènes. Orpheline depuis ses 15ans, elle a été élevée par une tutrice légale et à quitté le pays vers ses 16 ans pour vivre à New Heaven. Elle est entrée à Yale et à demandé son transfert en pleine année précédente, elle est donc à Harvard depuis maintenant 6 mois. Cousine des frères Zacharias dont elle est très proche. C'est quelqu'un de très déterminé, fonceuse. Elle a un caractère bien trempé et si elle devait être une créature, ce serait une sirène pour sa capacité à charmer. Elle aime choquer. Mais elle n'aime pas qu'on lui colle une étiquette de bimbo blonde qui pense à son apparence plus qu'au reste ce qui est totalement faux. Elle est d'ailleurs une Dunster et fait des études d'Archéologie et Histoire ancienne.

Sexe du partenaire: Hommes et femmes
   Nombre maximum de place: Plus on est de fous plus on rit. Donc autant que possible, plein plein même car je veux rp.  :sifle: 
   Idées de liens: Pour les nanas, je cherche déjà principalement des amitiés, meilleure amie, amitié passée si jamais il y en a qui viennent de Yale ou de New Heaven, voir de Grèce pour l'enfance  (M&F) Du neuf, du frais, même du vieux  2474380249
Des ennemies aussi, certaines qui ne supporteraient pas Némésis, l'aurait prise en grippe. Alors je suis pour les liens entrecroisés (je m'explique) si on a des liens en commun sur lesquels concocter un lien c'est tout bon aussi.
Pour les gars, je cherche également des amis et des ennemis (j'évite les coups d'un soir ou l'ambigu parce que j'ai déjà pas mal de liens dans ce genre) mais, j'aurai besoin de potes sur qui compter ou avec qui délirer. Des gars qui peuvent avoir une attirance etc mais, ce ne serait pas forcément réciproque et certains qui la prendrait même pour la coincée de service. Ce sont des exemples basiques  (M&F) Du neuf, du frais, même du vieux  2474380249 Si certains ont passé leur enfance en Grèce ou à New Heaven possibilité d'ex etc

Préférence: Alors peu importe par contre j'aimerai bien que des filles se proposent parce que je me rends compte qu Némésis est très peu entourée de présence féminines  :laugh: et donc j'en aurai bien besoin quoi XD Mais, je ne dis pas non aux hommes j'en ai besoin aussi  (M&F) Du neuf, du frais, même du vieux  152426858 

Voilà merci d'avance à ceux qui se présenteront ici  (M&F) Du neuf, du frais, même du vieux  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si un lien avec un prof te botte ^^ par contre j'ai pas d'idée mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui avec plaisir même  (M&F) Du neuf, du frais, même du vieux  2474380249 As-tu besoin de quelque chose de ton coté? Ils n'ont pas beaucoup d'années de différence en tous les cas  :rvmp: Ils seraient susceptibles de bien s'entendre si on passe au-delà du fait qu'il soit prof. Tu voudrais du positif, négatif, compliqué?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me manque une petite soeur de coeur après tout ce qui est farfelu j'adore ^^ mais je serais plus dans du positif xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii moi je cherche des liens avec des Dunsters alors si ca te dit... :lamalove:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors Samuel, et si on disait que Némésis et Sam se sont rencontrés lors d'une rave party? (enfin si c'est son genre de participer à ce genre de soirée encore) on pourrait imaginer quelqu'un ai mit quelque chose dans le verre de la jeune femme. Sam aurait pu lui venir en aide à ce moment là et c'est comme ça qu'ils se seraient connus et que leur relation un peu fraternelle aurait démarré? Si on on rejoint le lien soeur de coeur?  (M&F) Du neuf, du frais, même du vieux  1508216586 

Sienna oh bah oui que je veux dunster en plus  hanwii tu as une idée en particulier ou une envie? Positif amitié ce serait bien car j'en manque vraiment lol

Heaven  (M&F) Du neuf, du frais, même du vieux  2474380249 tu as une idée en tête ma belle?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heaven aime pas les belles blondes (emo)
Elle a peur de pas être la plus belle Richard so jpensais du négatif !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est encore son genre de faire ça, il ira meme jusqu'a s'incruster dans les soirée étudiante et celle de fraternité. en plus il vit avec des étudiants donc il s'éclate quand meme ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Choueeette! oui amigo ca me va!  hanwii j'ai pas beaucoup d'amiEs très proches non plus a part Danaé! et Alexia peut etre bientot vu qu'on est coloc hehehehe!
donc une meilleure amie si tu veux!  hanwii 
muaha les deux blondes vont faire des ravages ensembles  :sifle:

ah pi Samuel cest le coloc du copain de Sienna! si vous avez un lien positif on pourra se faire des ptites sorties les 4 muahaha
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)