Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXYS CARPENTER ► bande de minimoys! - Page 15
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ALEXYS CARPENTER ► bande de minimoys!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me dépêche ahah ALEXYS CARPENTER ► bande de minimoys! - Page 15 1881463262 si tu veux me donner un autre défi vas y ALEXYS CARPENTER ► bande de minimoys! - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'inquiètes prends ton temps va :luv2:
le prochain, ça sera simple. comme on a trop de mathers qui font copain copain avec les eliots, tu vas devoir te trouver trois liens négatifs avec trois bleus :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord :hum: sachant que j'en ai déjà un de ce style, j'en rajoute encore 3 ou j'en cherche seulement 2? ALEXYS CARPENTER ► bande de minimoys! - Page 15 1616978029 ALEXYS CARPENTER ► bande de minimoys! - Page 15 3850463188
voilà pour le premier défi :
https://www.i-love-harvard.com/t39089p150-tg1-full-moon-party#1369405
c'est bien Rayane va se faire agresser, les bonnes idées la bizutrice ALEXYS CARPENTER ► bande de minimoys! - Page 15 387742012 ALEXYS CARPENTER ► bande de minimoys! - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2 dans ce cas aller ALEXYS CARPENTER ► bande de minimoys! - Page 15 1881463262 je suis gentille comme bizutrice :sifle:
Tant pis pour lui, faut prendre des risques en tant que futur mather ALEXYS CARPENTER ► bande de minimoys! - Page 15 1881463262 pis au pire, il a le droit de partir en courant ALEXYS CARPENTER ► bande de minimoys! - Page 15 2157042859 t'as géré :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà, prêt à subir les défis de ma " bizutrice " !

hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
très gentille même :sifle: je fais ça ALEXYS CARPENTER ► bande de minimoys! - Page 15 3850463188
exactement! et là pour le coup il a pris le risque et résultat il s'est pris un pâté de sable dans la tronche ALEXYS CARPENTER ► bande de minimoys! - Page 15 1881463262

salut shane ALEXYS CARPENTER ► bande de minimoys! - Page 15 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah trop bien hanwii faut que je mette mon cerveau en marche alors ALEXYS CARPENTER ► bande de minimoys! - Page 15 1881463262 et bienvenue au fait :luv2;

bah faut pas qu'il se laisse faire hein, montre voir c'est qui le patron :luv2: ALEXYS CARPENTER ► bande de minimoys! - Page 15 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci, j'ai hâte de commencer. Je suis prêt à faire les plus belles grosses conneries.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
déjà je voulais savoir, Shane il va en classe de neige ? ALEXYS CARPENTER ► bande de minimoys! - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis inscrit après avoir demandé à un administrateur si c'était encore possible mais je dois avouer que je ne sais pas si j'y suis réellement.

Je suis retourné sur le sujet d'inscription mais aucune liste des participants n'est mentionné.

EDIT 1 :Mais je pense que c'est bon, car un joueur s'est inscrit après moi et je viens de voir qu'il participe à la classe de neige.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)