Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXYS CARPENTER ► bande de minimoys! - Page 9
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ALEXYS CARPENTER ► bande de minimoys!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG les gens, je suis totalement perdu ALEXYS CARPENTER ► bande de minimoys! - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ON EST AU COMPLET CHEZ LES BIZUTS ! hanwii
JE PEUX AVOIR UN BIZUTAGE ? hanwii :P
Puis je veux un RP avec ma bizutrice, je veux qu'on joue notre lien de casse-cou, on mettra le bazar chez les Winthrop tiens ! ALEXYS CARPENTER ► bande de minimoys! - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je m'y perds moi-même, c'est bien pour ça que je relance ALEXYS CARPENTER ► bande de minimoys! - Page 9 1881463262
Tim je te redonne un défi avant que t'es fini ton bizutage histoire de passer ?
Malheureusement, j'ai pas vu Ike du tout pendant ces deux mois du coup, j'ai pas pu le faire passer chez les mathers ALEXYS CARPENTER ► bande de minimoys! - Page 9 2442039969

Léo, les deux avec plaisir ALEXYS CARPENTER ► bande de minimoys! - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère que je vais être chez les Mathers, même si j'ai l'impression de ne pas respecter quelques points de ma biographie ALEXYS CARPENTER ► bande de minimoys! - Page 9 1616978029 Elle évolue vite aussi ALEXYS CARPENTER ► bande de minimoys! - Page 9 1616978029 Brefouille, géniale, il faut que je trouve une idée pour la mission de Léonora et d'Alexys, je t'enverrai un message privé pour notre RP ALEXYS CARPENTER ► bande de minimoys! - Page 9 1616978029 ALEXYS CARPENTER ► bande de minimoys! - Page 9 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'inquiètes, je pense que tu les intégreras assez rapidement, t'es plutôt du genre à faire tous plein de missions etc ALEXYS CARPENTER ► bande de minimoys! - Page 9 1881463262
je te donne bientôt un défi de bizutage :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YES ALEXYS CARPENTER ► bande de minimoys! - Page 9 3850463188
Bah disons que Léonora est un peu le mélange de toutes les confréries, hormis la Cabot House et la Eliot House. Mais elle est mieux chez les Mather, je trouve ALEXYS CARPENTER ► bande de minimoys! - Page 9 3997999705 Surtout qu'elle fait la conne dans tous les TG. Elle hurle des vacheries, elle casse le nez d'Andrew, elle boit, elle observe les gens etc. Bref, c'est Léonora, mais ce n'est pas une tendre ALEXYS CARPENTER ► bande de minimoys! - Page 9 1881463262 Je plains la personne qui voudra le lien love avec elle ALEXYS CARPENTER ► bande de minimoys! - Page 9 1881463262 Mais bon j'ai hâte hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'inquiètes Alex, c'est pareil, elle est bien mieux chez les mathers mais elle aurait très bien pu être chez les quincy par exemple ALEXYS CARPENTER ► bande de minimoys! - Page 9 1881463262
tu veux un défi rp ou un défi hg ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un défi, je préfère hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu