Invité
est en ligne
Invité
"Je me souviens !" dit elle avec un sourire amusée. Elle imaginait drôlement bien la situation, Cody en train de balancer ça devant tout le monde avec une volume sonore bien excessif. Hum, ça n'était pas drôle pour Sienna, il ne fallait pas qu'elle rigole. "Je vois, tu finiras par le découvrir. Cody a ses sources, mais si ça se trouve, comme il était ivre, il a balancé ça au hasard sans en avoir la moindre idée. Y a des chances." Elle connaissait assez Cody pour savoir qu'il disait des choses énormes qui pouvaient parfois s'avérer vraies. "Les vêtements sont plutôt pas mal oui, on se fera une virée shopping quand tu veux !" Pour une fois qu'elle avait un peu de chance, elle était tombée sur une coloc du tonnerre. Vive la dunster house. "Oh tu sais les accidents, surtout à Harvard, c'est fréquent. Mais vous deux au moins, vous êtes ensemble, parce que ceux qui se détestent et qui étaient bourrés, je ne te dis pas le résultat." Elle pensait trèèès fort à Quinn. "Quand je dis le résultat, pas la tête du bébé hein, mais la crise existentielle entre les deux parents." Précisons bien. Visiblement les choses n'étaient pas toutes simples entre Matt et Sienna, mais avec deux caractères pareils, en même temps, ça ne l'étonnait pas. S'ils tenaient quand même ensemble, c'était plutôt de bonne augure pour la suite. "T'es sérieuse, des cornichons ? Est ce que tu sais que toute la dunster house me prend pour une folle parce que quand j'ai un creux, je grignote des cornichons ? Sérieusement !" Le pire c'est que c'était vrai. Elles s'étaient vraiment bien trouvées. Cornichonroom cette chambre. "Il nous faut un pot de cornichon XXL !" Mais oui, on trouvait de tout aux Etats Unis. "Mais non, c'est normal !" Elle avait des qualités de Quincy par moment. Sienna n'avait pas besoin de la remercier. Elle se contenta de rougir quand sa super coloc répéta juste Niels. Niels parfait Johanson.
(Invité)