Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysienna & alexia - ROOOOOOOOOMMATE - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

sienna & alexia - ROOOOOOOOOMMATE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je me souviens !" dit elle avec un sourire amusée. Elle imaginait drôlement bien la situation, Cody en train de balancer ça devant tout le monde avec une volume sonore bien excessif. Hum, ça n'était pas drôle pour Sienna, il ne fallait pas qu'elle rigole. "Je vois, tu finiras par le découvrir. Cody a ses sources, mais si ça se trouve, comme il était ivre, il a balancé ça au hasard sans en avoir la moindre idée. Y a des chances." Elle connaissait assez Cody pour savoir qu'il disait des choses énormes qui pouvaient parfois s'avérer vraies. "Les vêtements sont plutôt pas mal oui, on se fera une virée shopping quand tu veux !" Pour une fois qu'elle avait un peu de chance, elle était tombée sur une coloc du tonnerre. Vive la dunster house. "Oh tu sais les accidents, surtout à Harvard, c'est fréquent. Mais vous deux au moins, vous êtes ensemble, parce que ceux qui se détestent et qui étaient bourrés, je ne te dis pas le résultat." Elle pensait trèèès fort à Quinn. "Quand je dis le résultat, pas la tête du bébé hein, mais la crise existentielle entre les deux parents." Précisons bien. Visiblement les choses n'étaient pas toutes simples entre Matt et Sienna, mais avec deux caractères pareils, en même temps, ça ne l'étonnait pas. S'ils tenaient quand même ensemble, c'était plutôt de bonne augure pour la suite. "T'es sérieuse, des cornichons ? Est ce que tu sais que toute la dunster house me prend pour une folle parce que quand j'ai un creux, je grignote des cornichons ? Sérieusement !" Le pire c'est que c'était vrai. Elles s'étaient vraiment bien trouvées. Cornichonroom cette chambre. "Il nous faut un pot de cornichon XXL !" Mais oui, on trouvait de tout aux Etats Unis. "Mais non, c'est normal !" Elle avait des qualités de Quincy par moment. Sienna n'avait pas besoin de la remercier. Elle se contenta de rougir quand sa super coloc répéta juste Niels. Niels parfait Johanson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia et Sienna

"Ah tu crois ca?" Pour deviner une chose pareil, fallait avoir une sacrée chance! Enfin, il avait sans doute remarqué les nombreux vers sans alcool qu'elle avait pris au bar avec lui quelques jours plus tot. Malin le petit! Même s'il n'en avait pas l'air (a) "quand tu veux pour la virée shopping! mais faudra pas trop qu'on tarde, parce que dans quelques mois je ne pourrait plus rien mettre a part ces vieux habits de femme enceinte dégueulasse." lui répondit elle en souriant. Oui, pour quelqu'un qui aimait autant la mode et les belles choses que Sienna, elle devrait faire le deuil de tout ca dans très peu de temps.... Alexia avait raison, les choses pourraient être bien pires... Matt' aurait pu ne jamais lui pardonner son coup de canif dans le contrat, et elle se serait retrouvé avec un gamin sur le dos. Enfin non, elle aurait probablement avorté. "Oui j'imagine... C'est déjà pas simple comme alors si je n'étais pas avec Matt... enfin je pense que je n'aurais pas gardé l'enfant." Alex semblait agréablement surprise que Sienna bouffe des cornichons a gogo! tiens et pourquoi donc?! Sienna se mit a rire de bon cœur quand elle lui livra son petit secret. "Sérieusement?! Moi au moins j'ai l'excuse d'être enceinte! toi... t'es juste pas normale ma chère!! On mettra un gros cornichon sur notre porte!!" Mmmh. Les idées lumineuses de Sienna... non, ca risquait peut être de porter a confusion XD "bon, faudra que tu me présente ce Neils, qui bosse avec la fille aux cornichons!"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Oui, ce mec a une chance de pendu. Ca défie l'entendement." Y en a qui avaient tiré le gros lot à la naissance, à croire qu'ils avaient une bonne étoile au dessus d'eux. "Promis, on va faire vite ! Dès que tu veux ! Et puis, je suis sure qu'il y a des vetements de grossesse qui peuvent être élégants. Sérieusement. On va chercher ça dans Cambridge." L'optimisme incarné. Mais quoi, ça se trouvait des trucs pas trop moches. Heureusement quand même, parce que sinon l'horreur, imaginez toutes les femmes enceinte avec des joggings gris délavés. Normal. "Vous avez déjà réfléchi à comment vous allez l'élever ? Je veux dire, le bébé vivra où ?" Alexia en mode je prévois tout et je suis super organisée alors que c'est vraiment pas le genre de questions à poser. Elle avait hâte de rencontrer enfin Matthew de façon correcte. "Comment ça je ne suis pas normale ? je suis sure que tu as toujours eu la passion des cornichons en toi mais que c'est la grossesse qui te l'a révélée, c'est tout ! Et puis d'abord on sera les cornichons girls dans la cornichon room." Pauuuvre Alexia, certains de ses neurones avaient du griller sévèrement. N'empêche, elle était morte de rire à cause de ses propres âneries. "Je te le présenterai à l'occasion." dit elle avec un sourire complice. Elle pensa très fort que ça pourrait se faire à la petite fête des winthrops à condition qu'il l'invite. Elle l'espérait franchement. A chaque fois qu'il lui envoyait un message - même s'ils n'étaient pas très très sms entre eux - elle sursauta et priait pour que ce soit une invitation. mais non, pas encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia et Sienna

Chance de pendu ou chance de cocu? ah bah nan, ca marche pas parce que sa petite Dan chérie ne le tromperait jamais (a). Elle s'appelait pas Sienna Rose, elle. En tout cas, la joie de vivre et son optimiste faisait plaisir a voir! Cette fille avait l'air facile a vivre et surtout, elle allait éclairer ses journées comme un vrai soleil. "Ca marche, avec plaisir! Je pense que j'aurai besoin de toi. Etre enceinte et voir son corps se transformer en ballon, ca déjà pas très plaisant, mais alors par contre je refuse de faire partie de ces femmes enceintes qui se relâchent et ne ressembles plus a rien! tu m'entends? Si un jour tu vois que je commence a plus me maquiller et a vouloir sortir de la chambre en jogging, frappes moi!!" Elle se mit a rire en imaginant la scène. Alexia frapper quelqu'un sérieusement c'était possible?! La conversation avait dévié sur la passion des deux filles pour les cornichons. Décidément, les deux nouvelles colocs avaient envie de rire et dire des conneries aujourd'hui! Il parait qu'il faut rire 10min par jour, et on vit plus vieux! Elles allaient finir par passer les 200 ans si elles passaient l'année comme ca. "tu as sans doute raison, je ne savais pas que j'avais le cornichon en moi! heu... jveux dire.." elle éclata de rire en réalisant ce qu'elle venait de dire. enfin Alexia n'avait peut être pas l'esprit aussi mal placé que Sienna mais... ca portait tout de même a confusion tout ca. "Oh oui, avec plaisir, et je te présenterai mon Matthew!"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je te jure que si je te vois te promener en jogging, je te vire de cette chambre et tu seras à la rue !" Alex éclata de rire. "Je pense que ce sera suffisamment dissuasif comme menace ! Tu serais obligée de dormir en jogging sur le canapé de la dunster house, et tout Harvard serait au courant" Et cette image la suivrait surement pour les années à venir, parce que quand une réputation ou une anecdote est acquise, difficile de s'en débarrasser. "Et si jamais tu résistes, je te prends en photo et je l'envoie par mail à tous les étudiants !" Encore pire. Attention, la dunster était une terreur quand elle le voulait. Même pas besoin de frapper Sienna, la pression psychologique serait plus efficace à n'en pas douter. "Trop tard, tu l'as dit" Alexia éclata de rire. pour UNE fois que ce n'était pas elle qui sortait ce genre de phrase sans le faire exprès, elle était ravie. Il n'y avait pas qu'elle. "Ma maladresse commence déjà à déteindre sur toi !" A ce rythme là à la fin de l'année, elles seraient au même niveau. "Avec plaisir pour Matthew. " Comment elle allait introduire Niels auprès de Sienna ? Salut, c'est le type pour lequel je craque mais comme c'est un coureur de jupons je n'ai aucun espoir mais le fait qu'on se soit revus une deuxième fois lui et moi me laisser quand même espérer ? Super, l'introduction.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia et Sienna

Sienna venait de donner le baton pour se faire battre, et Alexia l'avait chopé en plein vol avec plaisir, et un grand sourire aux lèvres! voila qu'elle menaçait de la foutre a la porte! elle devrait camper devant la cornichon's room ou sur le canapé de la Dunster! My god. C'était plutôt une bonne menace. "Mais t'es une horrible coloc en fait! je te demandais de me frapper pas de me renier non plus!" Elle se mit a rire de bon cœur avec sa nouvelle amie. "Tu peux bien envoyer toutes les photos que tu veux, de toute façon, je suppose qu'avec mon bizutage qui ne va pas tarder a commencer, je vais avoir droit a bien pire! tu ne me fais même pas peur!" Dans la folie du moment, Sienna avait lâché une phrase un peu... etraaange, qui pouvait porter a confusion, mais qui semblait bien amuser Alex! Elle semblait comme elle, bon publique! "Oui! ou alors tu as trouvé une coloc de haut niveau! je t'avais prévenu! Bon, on se trouvera un cornichon géant a mettre sur la porte ca te va? comme ca, tout le monde saura que c'est chez nous!" Ah ba ca, c'était une super idée a la Sienna! "Genial! on fera un double date! enfin non, en fait je crois pas que ca soit une bonne solution, j'imagine mal Matthew dans ce genre de truc! Mais... on trouvera une solution!"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Mais je ne suis pas violente moi, je ne frappe pas les gens ! Puis d'abord on ne frappe pas les filles, ta maman ne t'a jamais appris ça ?" Air faussement outré. Bon ok, cette règle s'applique uniquement aux garçons, je vous l'accorde. "Et surtout ne frappe pas ton ordinateur c'est strictement prohibé et passible de lourdes sanctions dans cette pièce, je ne plaisante pas !" Les gens qui frappaient leurs ordis pour les faire accélérer ou débuguer, ça la rendait dingue, littéralement. C'était criminel. "Pas devant moi, en tout cas." Elle eut un sourire coin et un regard complice qui en disait long sur le éclate toi à le faire quand je ne suis pas là. "Fais attention où je vais demander à ton bizuteur de te donner les défis les plus difficiles à faire que tu aies jamais vus ! Tu ne sais pas de quoi je suis capable." De faire déguiser les bizuts dunsters en shrek, fiona et l'âne par exemple. "Corniroom, mais il faut que la couleur de notre cornichon soit jaune comme celle des dunsters !" Un cornichon jaune, c'est exact. On est créatif ou on ne l'est pas, que voulez vous. "Oui, évite le double date, parce que je ne suis pas certaine que Niels s'entende avec Matt ... Hé mais attends une minute, je ne sors pas avec Niels ! On est juste ..." Juste quoi ? Ah ah. "Juste proches tous les deux." Le truc qui veut tout dire et rien dire à la fois. Son démenti s'accompagnait d'un joli rouge qui lui montait aux joues.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia et Sienna

Sienna se mit a rire quand elle lui fit son petit spitch sur le « on ne tape pas les filles… ni les ordinateurs ! » « OUPS ! » Bah oui, tout le monde faisait ca non ? Quand on ne sait pas se servir d’un ordinateur et qu’il plante, on tape un coup dessus ! on tape bien dans les distributeurs quand il marche pas ? On sait jamais qu’il y ai une petite pièce qui se balade a l’intérieur de l’ordi… « Et si JE frappe TON ordi, tu ne ME frappe pas non plus ?! » Ok, elle cherchait un peu la merde la ! Oh tiens, ça avait du bon de ranger ses affaire finalement, elle tomba sur… un pot de cornichons un énorme paquet de bonbons qui piquent. « T’en veux ?! Ça aussi il faut que tu le saches, ya pas plus gourmande que moi, les bonbons, c’est ma deuxième passion. Apres la danse. » Et l’un n’allait pas sans l’autre, la danse éliminait les bonbons. Eh eh maligne la blondinette. « J’avoue que la corniroom, ça me plait vraiment bien ! il faudra finaliser ça ! » Elle balanca la deuxième valise vide sous son lit, et partie ranger ses affaires de toilettes dans la salle de bain. « oui, aussi proches qu’Angelina jolie et Brad pitt ! » C’est vrai que Sienna est blonde, mais quand même ! Elle avait bien compris ce qui se tramait la dessous ! « bon, jsuis désolé d’envahir ton petit espace, mais je me rends compte que jai vraiment pas mal de trucs… »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"PAS TOUCHE à mon ordinateur. C'est une zone interdire, privée, restricted area, forbidden, passible de la peine de mort. Si tu fais ça, je t'envoie une tomate en pleine tête !" Quelle menace, dur. Je sais, je suis une bisounours, on me l'a déjà dit. Mais quoi, il fallait que les gens comprennent que ça ne servait à rien de violenter un ordinateur. Suffisait de voir Gibbs dans NCIS. "Mais pas de violence pour autant. J'ai toujours pensé que voir ton ordinateur piraté ou ton compte en banque vide était plus violent qu'une attaque physique." Oui oui, elle était capable de pirater vos comptes et de les vider, même vos comptes aux îles Caymans. "Des bonbons ? Cornichon et bonbon, ça fait un assortiment de parfum très complémentaire dis donc. On va prendre quarante kilos avant la fin de l'année, si on commence comme ça. Comment on en était arrivé à parler de Brangelina déjà ? "Oui voilà, exactement comme Angelina et ..." Elle avait répondu teeeellement spontanément qu'elle n'avait même pas réfléchi. "Hééé mais Angelina et Brad avant tu vois, quand ils étaient juste amis. Il était bien avec Jennifer je trouve !" Ah oui, elle préférait Jennifer plutot qu'Angelina pour former un couple avec Brad, mais elle préférait Angelina comme actrice. Logique. "C'est pas grave, t'inquiète pas on va organiser la pièce pour qu'on ait assez de place toutes les deux. Tu crois que si on écrit au directeur de Harvard en lui expliquant que la corniroom a besoin d'une extension véranda parce qu'elle est habitée par une mordue de bonbons et une fana d'ordinateurs, il va dire oui ?"  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia et Sienna

Ohlalaaaa Sienna venait d’aborder le sujet sensible, les ordinateuuuurs ! Elle voyait Alexia devenir complètement hystérique, ce qui la fit hurler de rire. « Ok OOOKKK ! je crois que j’ai compris le message, en t’en fais pas ! tu as un périmètre de sécurité a en pas dépasser autour de ton ordi ! Et c’est tant mieux, parce que comme je te l’ai dit… jsuis un peu maladroite alors d’ici a ce que je renverse mon thé dessus… ça serait très dommage que je me prenne une tomate en pleine tête ! » Alexia lui expliquait que se faire pirater son compte était pire qu’une violence physique… « Bah… j’en suis pas personnellement convaincue mais… heu ? tu sais pirater les comptes en banques toi ?! » Est-ce qu’elle avait du soucis a se faire par hasard ?! Apres tout, ses comptes en banques étaient pleeeein a craquer, mais Alex semblait être une fille de confiance. La pauvre Alex semblait se perdre dans ses explications avec Angelina Jolie et Brad. A vouloir imager son histoire avec Neils, la pauvre s’emmêlait littéralement les pinceaux ! « Aller tiens, manges des bonbons, en tout cas, ton histoire avec Neils a l’air assez compliquée ! enfin, comme a peu près toutes les histoires de cœur je suppose… Pour la véranda je ne sais pas trop mais, je pense que ca devrait se tenter ! » Bon et bien en papotant et en rangeant a deux, finalement, elle n’en avait pas eu pour longtemps. Une fois sa 3eme valise sous le lit, elle se laissa tomber sur son matelas en soupirant. « Merci pour ton aide chère cornicoloc! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)