Invité
est en ligne
Invité
Alexia adora la petite description de Matthew par Sienna. Deux sacrés caractères ensemble, ils n'avaient pas fini de se chamailler et de perturber les fêtes les deux là. Il allait falloir tendre le dos pour le housing day. "Il a été un peu provoqué par un Cody complètement bourré aussi, ça n'est complètement sa faute. Cody est un fléau quand il veut." C'était peu dire. Elle le connaissait suffisamment bien pour le savoir. Mais bref, oublions Cody, elle commençait à se remettre. Grâce à un certain Niels. "J'ai vu ça ! Ton caractère bien trempé je veux dire" Elle croisa les bras. "Tu es une dunster, tu vas réussir ton année, ne t'en fais pas pour ça." Un dunster mauvais élève ? Ca n'existait pas, par Dunsteris ! "On partage quand tu veux pour nos vêtements ! J'ai pas eu l'occasion non plus, mon frère n'était pas très travesti dans le style !" dit-elle en riant. Thomas Dickins en travesti, l'image était trop belle. Hum. Reprenons nous. "Tu veux un coup de main ? Je peux déjà ranger tes livres sur le petit meuble si tu veux" C'était le classique 4x2 cases blanc de chez Ikea, pour ne pas nommer la source. "Et dis moi, pourquoi les dunsters au fait ? C'est ta première confrérie ?" Beaucoup d'étudiants changeaient en cours de route, contrairement à ce qu'on pouvait penser. En ce qui concernait Alex, ça avait toujours été dunster, pour rien au monde elle ne partirait ailleurs, elle savait que sa place était ici, et puis elle était vraiment bien intégrée.
(Invité)