Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysienna & alexia - ROOOOOOOOOMMATE - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

sienna & alexia - ROOOOOOOOOMMATE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexia adora la petite description de Matthew par Sienna. Deux sacrés caractères ensemble, ils n'avaient pas fini de se chamailler et de perturber les fêtes les deux là. Il allait falloir tendre le dos pour le housing day. "Il a été un peu provoqué par un Cody complètement bourré aussi, ça n'est complètement sa faute. Cody est un fléau quand il veut." C'était peu dire. Elle le connaissait suffisamment bien pour le savoir. Mais bref, oublions Cody, elle commençait à se remettre. Grâce à un certain Niels. "J'ai vu ça ! Ton caractère bien trempé je veux dire" Elle croisa les bras. "Tu es une dunster, tu vas réussir ton année, ne t'en fais pas pour ça." Un dunster mauvais élève ? Ca n'existait pas, par Dunsteris ! "On partage quand tu veux pour nos vêtements ! J'ai pas eu l'occasion non plus, mon frère n'était pas très travesti dans le style !" dit-elle en riant. Thomas Dickins en travesti, l'image était trop belle. Hum. Reprenons nous. "Tu veux un coup de main ? Je peux déjà ranger tes livres sur le petit meuble si tu veux" C'était le classique 4x2 cases blanc de chez Ikea, pour ne pas nommer la source. "Et dis moi, pourquoi les dunsters au fait ? C'est ta première confrérie ?" Beaucoup d'étudiants changeaient en cours de route, contrairement à ce qu'on pouvait penser. En ce qui concernait Alex, ça avait toujours été dunster, pour rien au monde elle ne partirait ailleurs, elle savait que sa place était ici, et puis elle était vraiment bien intégrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia et Sienna

Oui, Matthew avait un sal caractère, mais pour le coup, fallait avouer que Cody l’avait bien cherché. Deballer la au milieu a tout le monde que Sienna était enceinte alors que tout ca devait rester secret… le beau brun fougueux n’avait guère apprécié. Sienna non plus d’ailleurs, mais elle ne se voyait pas vraiment dire a Cody qu’elle allait lui foutre son poing dans sa g***** en fait ! « Oui, sacré Cody… » Elle soupira en rangeant ses affaires. « Tu le connais d’ailleurs non ? Vous aviez l’air assez… proches a la soirée ? » Non non, Sienna ne voulait plus se mêler des affaires de Dan, et puis d’ailleurs Alexia était sa coloc a présent, donc plus d’embrouille. C’était juste de la curiosité. « Vous travaillez ensembles Dan m’a dit ? » Sienna releva les yeux vers Alex en lui souriant. « Oui je veux bien ! Enfin si tu n’es pas occupée ! Oui, première confrérie, j’ai fait mes 5 premières années sans confrérie et la.. J’avais envie de m’intégrer un peu plus. Il s’est passé pas mal de choses dans ma vie ces dernières années, et je crois que j’avais besoin… d’une deuxième famille tu vois ? Et puis les Dunsters sont motivés, et motivants, c’est tout ce qu’il me faut ! » Sienna ferma sa première valise. Et une de vide ! Mais il restait encore pas mal de boulot. « Et toi ? Tu as toujours été chez les Dunsters ? Les gens m’ont l’air vraiment sympa ici. Et puis je connais très Némésis ! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hé mince, pourquoi est ce qu'elle avait parlé de Cody le maudit ? Cody l'enquiquineur de tourner en rond alors qu'il n'était même pas dans la pièce. Ca faisait un mois presque qu'elle avait appris pour sa petite amie, et ses blessures commençaient lentement à aller mieux. Notamment grâce à Niels, dont elle était en train de tomber amoureuse mais là encore tout n'était pas si simple, et grâce au réveil d'Andrew. En attendant c'était gênant. Parce que Sienna était très amie avec "Dan" et que Alexia avait justement menti à Danae. Alexia, mentir. Elle s'en voulait atrocement. Mais et si Sienna allait tout répéter à Danae, mon dieu, catastrophe à Harvard en vue. Comment elle avait fait pour se mettre dans un pétrin pareil ? Forcément, elle parut gênée et un peu mal à l'aise. "Euh oui, il avait un peu bu et puis il est du genre tactile avec tout le monde" tenta-t-elle pour expliquer le fait que Cody ait pris son visage entre ses mains. On avait frôlé la bombe nucléaire à ce moment là. "Je suis sa patronne, je l'ai embauché récemment, il est très créatif et je pensais que ça serait un avantage." Pensais. Imparfait. Elle n'était plus tout à fait sure d'avoir bien fait de l'embaucher. "On se connait bien." dit elle avec un petit sourire coincé. Voilà, les dunsters, c'était un sujet de conversation beaucoup plus intéressant. Elle commença à ranger les livres de Sienna par ordre de taille - elle pouvait se montrer un poil maniaque parfois. "Tu as bien fait, ici on est une grande famille. Oui je suis chez les dunsters depuis un bon moment et je ne le regrette pas du tout. On s'entend tous très bien." Bon ok, elle avait juste un gros problème avec Priape, mais passons. "Némésis ... je n'ai pas encore eu l'occasion de la rencontrer, tu me la présenteras ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia et Sienna

La voilà l’explication ! Alexia avait embauché Cody, ils se connaissaient bien, et l’alcool avait rendu Cody un peu trop tactile ! C’était exactement ce que Sienna avait dit a Danaé a la soirée. Il n’y avait sans doute pas a chercher plus loin. De toute façon Sienna avait aussi fait les frais de la tactile-attitude de Cody, elle était bien placée pour savoir que c’était vrai. « Oui, c’est vrai, j’ai croisé ce mec deux fois, et il me prend dans ses bras a chaque fois qu’il a un coup dans le nez. Il est un peu… collant. » Bon, avec un peu de chance, Alex n’avait rien remarqué au petit manège des deux filles pour séparer Cody et Alexia. C’était un peu honteux a vrai dire. Des vrais gamines. XD Cependant, Sienna ne manqua pas de remarquer qu’Alexia semblait légèrement crispée par le sujet. « Tu pensais ? » Elle lacha ses vêtements sur le lit pour jeter un regard interrogateur a Alex. « Ca ne se passe pas bien ? Remarque s’il arrive bourré pour bosser tous les jours… » Elle grimaça légèrement. « C’est pas le top ! » Alexia confirmait que les Dunsters étaient pour elle une grande famille. Parfait, c’était tout ce dont elle avait besoin en ce moment. Des personnes pour la soutenir. « oui je te la présenterai avec plaisir ! c’est vraiment une chouette fille. » Pour ne pas dire sa meilleure amie.  « Elle risque de venir assez souvent ici d’ailleurs… mais je mettrai un frein si c’est gênant ne t’inquiète pas ! Et Cody ? je risque de le croiser dans le coin aussi ? » Bah, oui s’ils travaillaient ensembles ils risquaient de venir souvent dans leur chambre non ? Et a vrai dire depuis sa révélation qui avait eu leffet d’une bombe atomique, Sienna n’y tenait pas trop !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Collant, oui c'est le mot !" dit elle en riant. Bleeker le colleur, elle n'y avait pas pensé encore à celle là. Voilà, enfin une personne qui n'avait pas trouvé ça anormal que Cody se colle à elle de trop près, alléluia. Par contre elle ne la loupa sur l'emploi de l'imparfait. Fais attention quand tu parles Alexianounette. "Non, pas de problème d'alcool. Enfin je ne crois pas qu'il travaille bourré ... Maintenant que tu le dis faudrait que je vérifie." Sait on jamais avec cet énergumène. "C'est juste que je l'ai chargé de partager un projet avec Niels et ils ne s'entendent vraiment pas du tout je pense qu'ils se détestent et je crains que ça dégénère et je n'ai pas envie qu'ils se battent" Puis si Cody faisait une blague degré numéro cing sur elle, Niels allait lui dégommer le portrait. Il fallait vraiment qu'Alex rencontre cette fameuse Némésis. "Oh non pas de problème elle peut venir autant qu'elle veut." Alexia était accueillante, elle voulait bien que toute la dunster house vienne dans la chambre. Mais ça risquait de ne pas rentrer tout à fait. "Cody ?" Elle mit deux secondes à comprendre que ce n'était pas pour un sous entendu amoureux mais pour le travail qu'elle lui posait cette question. "Oh Cody, non non, il travaille de son coté et on fait des check up toutes les semaines mais pas ici, à la bibliothèque ou au restaurant ou dans un café, ce genre de réunions. Non par contre tu croiseras peut-être Niels, si ça ne te dérange pas trop ..." Oui, elle espérait que le charmant, le magnifique, le parfait Niels Johanson allait souvent passer par là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia et Sienna

Sienna écoutait Alexia d’une oreille attentive en même temps qu’elle reprenait le rangement. « Oui, je comprends. Je ne connais pas très bien Cody mais je dois dire que je le trouve… spécial… j’aimerais vraiment l’apprécier pour faire plaisir a Danaé mais… » Elle se mit a rire. « C’est pas encore gagné ! » Elle se mit a lui parler d’un certain Neils. Si elle n’avait rien décelé dans sa voix quand elle parlait de Cody, a part quelques hésitations, mais Neils… il y avait autre chose. Sienna en saurait sans doute un peu plus une fois que les deux jeunes femmes se connaitraient un peu mieux. Elle leva les yeux vers alex avec un petit sourire en coin. « Et donc ce Neil c’est… un deuxième homme sous tes ordres ?! » he hop, une deuxième valise de vide. Elle la glissa sous son lit avec la première puis jeta un coup d’œil aux bouquins qu’Alex avait rangés. Elle se mit a ricaner. « Ca me rassure ! Moi aussi je range toujours mes livres en fonction de leur taille ! Je commençais a croire que j’étais la seule maniaque du coin ! Aucun problème pour que Neils vienne ici. » Elle haussa les épaules et prit un air des plus sérieux. « J’adore avoir de beaux garçons dans ma chambre ! » Ce n’était pas faux. Enfin, ca c’était avant. Espérons que sa gentille coloc ne connaisse pas la réputation de Sienna et qu’elle ne prenne pas mal sa petite blagounette. Elle se mit a rire. « Je plaisante je te rassure, j’ai assez du mien a gérer ! Tiens d’ailleurs, il m’a invité a la soirée Winthrop, tu y vas ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Oh et bien Cody est un garçon très ... parfois immature, il a beaucoup d'imagination et des fois ça part un peu dans tous les sens, disons qu'il faut apprendre à le connaître. Mais il a surtout beaucoup de mal à dire des choses réfléchies." Et puis à agir de façon réfléchie. C'était elle qui disait ça, alors qu'elle pensait à voix haute en permanence. Mais elle était moins déjantée que lui quand même. Selon les moments. "Tu t'y feras, à la fin je suis sure que tu le trouveras marrant !" C'était ce qui c'était produit pour elle, au départ elle l'avait trouvé bizarre, ensuite marrant, et pour finir ... voilà. "Oui Niels est plutôt sur la partie finance, je lui ai confié une grosse tâche donc le pauvre travaille comme un acharné en ce moment." Elle trouvait quand le même le moyen de passer du temps avec lui, évidemment. Plus qu'un livre à ranger. Mission accomplie. "C'est bon pour les livres, tu veux que t'aide à suspendre des affaires ?" Elle sortit un petit sac de derrière son lit avec trois tonnes de cintres dedans. "En parlant de beaux garçons, toi et Matthew, c'est sérieux ? Raconte moi, vous êtes ensemble depuis combien de temps ?" La vilaine curieuuuse. Alexia aimait se réjouir du bonheur des autres, c'était surtout ça. Elle était heureuse pour le monde entier quand elle s'y mettait. "Je ne sais pas encore pour la soirée winthrop ..." Elle avait le secret espoir que peut-être Niels l'inviterait. Mais avec lui, impossible de savoir à l'avance. Ce garçon pouvait être très imprévisible. "J'espère peut-être une invitation de la part de quelqu'un ... On verra" Elle rougit involontairement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia et Sienna

Immature, oui cétait le moment. Même si Sienna n’avait pas osé l’employer, ne sachant pas exactement les rapports qu’Alex entretenait avec lui. Elle haussa les épaules. « Oui sans doute, mais la je suis encore dans la phase ou je suis un peu perturbée par son comportement… je lui en veux un peu a vrai dire. » Depuis qu’il avait gueulé sur tout le bateau qu’elle était enceinte, ce mec lui laissait un petit gout amer… « Oula, t’as pas l’air commode comme patronne toi ! » lui dit-elle en souriant. Tout en se relevant pour jeter un coup d’œil a ses bouquins. « Merci, t’es super ! Je peux m’occuper de mes habits si tu as des choses a faire tu sais ! » C’est alors qu’Alexia sorti un sac plein de cintres de derrière son lit. « La vache ! C’est quoi cette réserve ?! T’as volé un magasin ou quoi ?! » Sienna prit une bonne poignée de cintres, les posa sur son lit, et commença a suspendre ses affaires tout en écoutant les petites questions de sa coloc. Bon, de toute façon, il fallait mieux tout lui dire étant donné qu’elles allaient passer l’année ensembles… « Avec Matthew c’est un peu compliqué en fait. Je ne saurais pas te dire si c’est sérieux ou pas… dans le sens ou on ne se connait que depuis le début du SC… Mais, voilà, je suis enceinte… donc je suppose que ca rend les choses beaucoup plus sérieuses d’un coup… » Elle releva les yeux pour capter le regard d’Alexia. Elle appréhendait un peu sa réaction. La jeune femme n’avait peut-être pas prévu de passer l’année avec une femme enceinte après tout… « J’espère que ca ne te dérange pas… » Le visage ecarlate d'Alex ne lui echappa pas. "Et toi alors, pour qui ces pomettes rougissent?! ce fameux Neils?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Laisse moi deviner, il a encore dit quelque chose de déplacé de façon pas très élégante ?" Cody tout craché, à coup sur c'était ça. Surtout quand il avait bu il était intenable. Du style à balancer plein de secrets, comme lorsqu'ils s'étaient rencontrés et qu'il lui avait parlé d'applications supposées être top secrètes. "Hélas, tu t'en remettras, on finit toujours par lui pardonner, il doit avoir un truc." Pour toutes les vacheries auxquelles elle avait déjà eu droit, elle savait de quoi elle parlait, elle était incapable de lui faire la tronche plus de trois minutes. "Je n'ai rien d'autre à faire, je crois que filer un coup de main à ma nouvelle coloc est un peu en haut de la liste de mes priorités." Clin d'oeil complice. "C'est ma petite réserve, ils m'en filent dans une boutique de Cambridge quand j'en ai besoin !" Vu le prix des fringues qu'elle se payait et sa fréquence d'achats, ils pouvaient bien lui donner ça gratuitement, que voulez vous, faut fidéliser le client. "Dis moi si t'en as besoin d'autres !" Alexia, toujours prête à rendre service. "Oh, c'est rapide." Elle n'était pas au courant que Sienna était enceinte, elle n'avait pas entendu la charmante petite révélation faite par Cody l'autre jour, trop occupée avec Niels et Alexys. Mais ça n'était pas un jugement, loin de là. Alex ne jugeait jamais les gens. "Et ça va, ça se passe bien ? Je veux dire, il l'a bien pris, il va t'aider ?" Oui, elle se souciait du bien être de Sienna, normal non ? C'était sa colocataire. Et amie. Et puis c'était légèrement la mode en ce moment, déjà que Quinn était enceinte de Jorden, tu parles d'un calvaire. Au moins Matt et Sienna avaient l'air de s'aimer. "Fille ou garçon, tu sais déjà ?" Vilaine curieuse, elle était surtout contente de se dire qu'elle pourrait jouer à la tata gateau oui. "Ca ne me dérange pas du tout tu sais. Si t'as envie de fraises, on pourra se les partager, et préviens moi juste si t'as envie de vomir et de privatiser les toilettes, je te les laisserai." Quelle magnifique déclaration Alexia. Beaucoup de finesse, hum hum. "Enfin je veux dire, aucun soucis, je suis là si t'as besoin, n'hésite pas !" Le sujet de la conversation rebascula sur Niels. Ses joues l'avaient encore trahie, bien entendu. "Oh non non, Niels est juste ..." Juste quoi ? Un ami ? Une connaissance ? Un amant occasionnel ? Qui pouvait le dire. "Juste ... Niels."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia et Sienna

« Moui c’est a peu près ca ! Tu te souviens de la soirée des Cala’s ou Alexys t’as gentiment arrachée a Dan et moi ? Et bien il a hurlé a tout le monde sur le bateau que j’étais enceinte. J’ignore d’ailleurs comment il a été au courant. Ça fait partie des choses que je vais devoir éclaircir… » Elle perçut le petit clin d’œil d’Alexia, et la remercia d’un grand sourire. « Et bien tu n’as plus qu’à m’amener a cette boutique ! Parce que vu la gueule des cintres, ça doit être des belles fringues ! » *aaaahhh la mode. Sienna adorait ça. Et depuis qu’elle avait reçu tous ces millions, elle ne se privait pas ! Elle aurait bien le temps d’économiser quand elle sera morte ! Visiblement Alexia fut surprise que Sienna soit déjà enceinte. En même temps au bout de deux mois de relation… a moins d’être en soif de bébé… « Oui… enfin, ce n’était pas vraiment planifié si tu vois ce que je veux dire… je ne sais pas, on doit être 100% compatibles niveau fertilité… ou un truc du genre. Mmh. » Fallait mieux en rire qu’en pleurer non ? Enfin maintenant qu’elle avait pris le temps de digérer la nouvelle avec Matthew, tout allait bien. « Oui ca va… » Elle lui adressa un léger sourire qui voulait en dire long. Tout ca avait été plus que compliqué, mais c’était du passé maintenant. Et ça n’était pas le moment qu’elle déballe sa vie de débauche a sa coloc ! Pas dès la première heure … « Oh non, c’est bien trop tôt, je suis enceinte de 6 semaines, c’est tout neuf… par contre je suis désolée de te décevoir mais, pour le moment jai surtout envie de cornichons en fait ! Mais je partagerai mon pot de cornichons sans problème si tu es intéressée !! » En tout ça, Alexia réagissait très bien a la nouvelle, et semblait tout a fait d’accord pour l’aider. C’était plutôt rassurant. « je te remercie. T’es un amour. » Elle comprenait mieux pourquoi Dan l’appréciait tant, cette fille c’était un peu la gentillesse incarnée en fait non ? « Juste Neils ?! je vois… » Sienna se mit a sourire. Elle ne voulait pas l’embêter avec ça, mais… elle sentait bien que quelques chose se tramait la dessous… hehe.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)