Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysienna & alexia - ROOOOOOOOOMMATE
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

sienna & alexia - ROOOOOOOOOMMATE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouvelle rentrée, la cinquième, et comme tous les ans, Alexia retrouva sa chambre à la dunster house. Elle aurait pu s'acheter une maison ou un appartement en ville, c'est vrai, elle était millionnaire. Mais elle tenait absolument à rester ici, au sein de la maison, avec tous les autres dunsters. C'était sa famille. C'était sa maison, l'endroit où elle était chez elle. Et elle espérait bien que ça ne changerait jamais. Depuis deux jours seulement, ils étaient rentrés du summer camp, et elle avait regagné ses pénates. Sachant qu'elle revenait en septembre, elle avait laissé toutes ses affaires ici, et elle retrouva donc parfaitement en place. Elle n'avait jamais eu de colocataire. La chambre était pourtant suffisamment grande pour deux personnes, largement. Cette année encore, elle avait le pressentiment qu'elle allait rester toute seule. Dommage, Alexia était de bonne compagnie pourtant. La colocataire idéale si on supportait l'odeur de café en permanence et une pseudo geek accrochée à ses lignes de code sur son ordi. Heureusement, elle ne se résumait pas à ça. Elle était en train de faire du tri dans les affaires qu'elle avait ramenées du summer camp, sur son lit, quand elle entendit la porte s'ouvrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia et Sienna

Nouvelle année scolaire. Déjà. Les vacances étaient passées bien trop vite a son gout, et la réalité la frappait de plein fouet. A peine quelques jours pour s’installer, et elle devrait reprendre les cours, rouvrir tous ces horribles bouquins de médecine qu’elle ne supportait même plus de voir poser sur une table. Cette année passée en Ecosse prêt de son père l’avait totalement déconnecté du boulot. Elle avait non seulement perdu une année, mais aussi perdu son gout au travail. Elle savait qu’une fois dans le bain, elle s’y remettrait a fond, elle avait la soif de la connaissance dans le sang cette petite ! Cependant elle avait trouvé plus sage de partager une chambre avec une Dunster qui allait travailler au moins autant qu’elle. Elle traversa les couloirs de la Dunster House avant de se retrouver devant la porte de sa nouvelle chambre. Elle savait qu’elle la partagerait avec une fille, mais surprise ! On ne lui avait encore pas dit qui. Pourvu que ca ne soit pas un de ses énergumène qui passe sa vie a bosser et qui n’adresse la parole a personne… ou.. Une nana qui ne se lave pas ? Qui laisser trainer des hamburgers et des bouts de pizza a moitié pourri partout dans la chambre ? Arf. Sienna arrête de penser et entre ! Elle poussa la porte et fit son entrée. Elle n’eut même pas le temps de jeter un coup d’œil a la chambre, son regard vu immédiatement attiré par la jolie blonde qui défaisait ses valises. « Alexia ? Ce n’est pas vrai ! » Voilà la bonne nouvelle du jour ! Un jolie Dunster, amie de Danaé, et qui lui avait semblé fort sympathique au Summer Camp. Elle haussa les épaules avec un sourire. « Et bien, a moins que je me sois plantée de chambre, je crois qu’on est coloc ! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et la porte qui s'ouvrit laissa place à une jolie blonde - blondie room cette chambre chez les dunsters - qui n'était autre que Sienna, la fille qu'elle avait très vite fait rencontré à la soirée des calaveras pendant le summer camp. Très vite fait parce qu'Alexys avait déboulé en plein milieu des présentations et avait coupé court à toute forme de discussion. Mais Alexia avait eu une bonne impression sur sa future camarade. En même temps, Alexia Dickins avait une bonne impression de tout le monde, vous me direz. C'est un vice et une qualité à la fois. "Sienna ? Qu'est ce que tu ..." Pas le temps de finir sa phrase que la bizut dunster lui annonçait qu'elles étaient roommates. Elle avait une roommate, enfin ! Youhouuuu pour la première fois elle allait pouvoir s'éclater avec sa coloc et faire plain de trucs délirants et retourner toute la dunster house et ... d'accord, il ne faut pas exagérer. "Colocs ? Mais c'est génial !" Alex bondit littéralement de son lit comme un kangourou qui a le feu aux fesses. "T'es sure ? T'es ma première coloc ! C'est trop bien ! J'aaaiiiiiii une coloc !" Mettez we are the champions de Queen derrière et on aurait cru qu'elle venait de gagner la coupe du monde de football. "Je suis contente que tu sois ma coloc !" On avait déjà compris, ceci dit. "Et bienvenue à la dunster house !" Elle oubliait toutes les politesses de base. "Mais tes valises sont où ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia et Sienna

L’espace d’un instant, Sienna pu lire un léger étonnement sur le visage d’Alex, qui laissa bien vite place a un grand sourire. La Dunster se mit a sauter partout sur son lit. Sienna ne put s’empêcher de sourire. Elle semblait tout aussi heureuse, voir même plus ! « Ecoutes oui, je suis sure ! T’étais seule l’année dernière ? » Elle entra dans la chambre, en oubliant totalement ses valises dans le couloir. Elle jeta un coup d’œil rapide a la pièce qui paraissait plutôt agréable a vivre. « Je suis contente aussi ! je t’avoue que je me demandais un peu sur qui j’allais tomber ! Mais je suis rassurée maintenant ! je suis sûre qu’on va bien s’entendre ! » Lui dit-elle sûre d’elle. « Heu... Mes valises ? » Bonne question ! Elle jeta un coup d’œil par-dessus son épaule, et visiblement, elles n’étaient pas la ! « Bah.. Avec tout ça j’ai dû les oublier dans le couloir ! » Elle se mit a rire en ouvrant la porte. Effectivement elle, ses valisent l’attendaient sagement devant la porte. Et elle n’en avait pas qu’un peu ! Entre ses valises du SC, ses milliers de fringues, ses tonnes de bouquins… Ca faisait du volume ! Elle passa sa petite tête par la porte cherchant a capter le regard d’Alex. « Je vais complètement t’envahir ma pauvre ! » Aller, on commença par la plus lourde, la valise de cours, qu’elle tira tant bien que mal jusque dans la chambre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"L'année dernière et toutes les années précédentes ! Je commençais à me demander si je ne faisais pas fuir les nouveaux !" Mais heureusement non, ça n'était pas le cas puisque Sienna était là. "Moi aussi je suis sure qu'on va bien s'entendre ! On n'a pas vraiment eu le temps de faire connaissance la dernière fois - d'ailleurs je suis désolée, je ne sais pas ce qui a pris Alexys - mais il n'y a pas de raison." Mais Sienna avait oublié ses bagages dans le couloir. Alex vint rejoindre sa nouvelle colocataire sur le palier pour constater l'ampleur de l'invasion. Il y avait la masse de valises. "Laisse moi t'aider !" Elle s'empara d'une valise au hasard qu'elle tira dans la chambre. "Il y a de la place ne t'en fais pas !" dit elle en souriant. L'avantage dans cette chambre assez spacieuse, c'est qu'il y avait des placards encastrés dans les murs. Dont deux encore vides réservés pour Sienna. "Normalement je suis plutôt une fille facile à vivre - je crois - il faut juste savoir que je bois des tonnes de café, j'ai quatre ordinateurs et tablettes ici parce que je travaille dans l'informatique, d'habitude je me fais des nuits blanches quand je suis inspirée mais maintenant que tu es là je me limiterai ou bien j'irai dans la partie commune. Sinon, je suis atrocement maladroite, je te préviens avant que tu le découvres à tes dépends." Elle grimaça. Sienna allait vite s'apercevoir que Alexia était miss catastrophe en personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia et Sienna

« Ma pauvre, t’as du t’ennuyer toutes ces années toute seule ! » C’est vrai, après tout, ce qui est chouette quand on fait partie d’une maison telle que la Dunster House, c’est de partager plein de choses avec les autres membres, et la coloc fait partie de ses petits plaisirs de la vie étudiante ! Le sourire de Sienna s’effaça quelques instants lorsqu’Ale se mit a parler d’Alexys… « Vous... vous êtes amies toutes les deux ? » Fallait avouer que Sienna ne portait pas Alexys dans son cœur… loin de la. Déjà, elle l’avait vu dansé comme une p*** avec Matt’, mais surtout, elle s’amusait a le faire replonger, et ça, Sienna n’arrivait pas a le digérer. Cette nana était un parasite qui n’arrivait pas a se sortir de la merde toute seule, alors elle essayait de faire retomber les autres ! « Moi, je sais ce qui lui pris. Cette fille ne m’aime pas. Et c’est réciproque. » Elle haussa les épaules. « Mais je m’en fiche pas mal en fait, t’en fais pas. » Alexia rejoint Sienna sur le palier de la porte. Elle ne hurla pas en voyant les piles de valises, c’était déjà bon signe. « Cool… dsl j’ai trois tonnes de fringues… et puis tous ces bouquins… » Elle s’essuya le front en grimaçant. Les deux filles rentrèrent tout le bordel de Sienna dans la chambre, et une fois fait, Sienna se laissa tomber sur le deuxième lit. « C’est la que je dors je suppose ? » Elle s’amusait a s’enfoncer dans le matelas et taper dessus avec un grand sourire. « Ne t’en fais pas, je bosse souvent tard aussi… et jai beaucoup de retard a rattraper donc… ça ne devrait pas poser de problème ! Et niveau maladresse… je ne sais pas si c’est possible de faire pire que moi… » Elle grimaça légèrement. « On s’est bien trouvées je crois ! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Maintenant que t'es là, plus d'ennui possible !" Sienna avait l'air super dynamique comme fille, toujours en forme. Mais la bonne humeur ambiante diminua quand Alex prononça le prénom Alexys. Oups. "Oui, on est amies, enfin je crois, c'est l'ex de mon meilleur ami on s'est connues par lui et c'est une chouette fille. Enfin je trouve." Oui mais voilà, sa colocataire n'était pas de cet avis là. Aïe. Il y a souvent des moments embarrassants quand on est comme Alexia et qu'on aime tout le monde. On se retrouve avec les fesses entre deux chaises. "Mais toi aussi t'es une chouette fille, enfin c'est mon impression." dit elle en souriant. Alexia la bisounours. Pour autant elle respectait les inimitiés que les autres pouvaient avoir et bien loin d'elle l'idée d'essayer de s'en mêler. "Je te rassure, pour les fringues je dois en avoir à peu près autant !" dit-elle en riant. Deux filles quoi. Parce que quand on est une fille pour partir en week end de deux jours on arrive à prendre une valise de pratiquement vingt kilos, indeed. "A moins que tu veuilles dormir dans le placard, ce sera ton lit en effet !" Alexia rentra une nouvelle valise dans la chambre. "Médecine tu m'avais dit pas vrai ? C'est génial comme ça maintenant j'ai mon médecin attitré à domicile !" Elle sourit, elle en aurait bien besoin avec ses péripéties perpétuelles. "Je te promets que ma maladresse dépasse tout ce que tu as pu imaginer, je renverse tout le temps mes verres sur les gens, je rentre dans des poteaux dans la rue, je tombe tous les cent mètres, et surtout je dis tout ce que je pense à voix haute ce qui fait de moi une catastrophe." Mais si Sienna atteignait vraiment son niveau de maladroite attitude, cette chambre allait probablement ne pas survivre à l'année scolaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia et Sienna

Alex lui expliqua qu’Alexys était l’ex de son meilleur ami… et surtout elle disait que c’était une chouette fille. Mouais, si on aime les épaves droguées peut être… Elle haussa les épaules essayant de paraitre le plus naturel possible. « Je ne le connais pas plus que ca. Tout ce que je sais c’est essai de faire replonger mon mec, et ça, je n’accepte pas. » Surtout maintenant qu’elle était enceinte, Matthew n’avait plus le droit a l’erreur, elle avait besoin de lui. « En tout cas j’espère que ca ne posera pas de problème entre nous deux ! » Au pire, le sujet Alexys deviendra le sujet tabou de la chambre s’il le faut ! « Mais de toute façon, t’es le genre de fille a t’entendre bien avec tout le monde toi je me trompe ? » Sienna se mit a rire en ouvrant sa première valise. Les bouquins… elle soupira. Dire qu’il fallait qu’elle s’avale tout ca cette année… « Et oui, médecine… » Elle se laissa tomber sur son lit en pensant a tout ca prête a déprimer, heureusement, Alexia n’était pas le genre de fille qui laissait le temps a quelqu’un de déprimer. Elle sourit a nouveau a sa nouvelle coloc. « Effectivement tu as l’air pas mal en ton genre, je pense que tu me bats ! ça va être la chambre des catastrophes, personne ne voudra venir chez nous ! » Elle se dressa. « Alors tu me fais visiter ?! » Oui bon, c’était pas très grand mais quand même xD

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le débat Alexys Carpenter était en train de s'installer dans cette chambre. "Oh, ça c'est ... du Alexys tout craché." Ca ne l'étonnait pas vraiment. Mais bon, à Matthew de résister comme un grand, pas vrai ? "Ton copain c'est Matthew c'est ça ? Je suis allée à son anniversaire mais on ne se connait pas vraiment, il faudra que tu me le présentes ! Il est assez ... sanguin non ?" A la fete des Calaveras, il s'était montré assez vif comme garçon, très spontané c'est le moins qu'on puisse dire. Mais il avait l'air de tenir à Sienna en tout cas. "Ne t'inquiète pas pour Alexys, ce ne sera pas un obstacle à notre wonderwoman room !" Cette fille était déjantée. "Oh, je n'aime pas les embrouilles et puis je pense que tout le monde a un bon coté. C'est ce que je préfère me dire." Elle sourit, c'est vrai, elle voyait le bien chez tout le monde. "Tu verras je te boosterai ça te donnera envie d'apprendre tes cours. Je ne sais pas encore comment, mais je vais trouver" Alexia trouvait toujours une solution aux problèmes les plus casse tetes. "Attention, prépare toi à visiter 30 mètres carrés, c'est parti !" dit elle en riant. "Aloors tu connais déjà ton lit, voici tes deux placards, les miens sont là, les deux bureaux pour travailler, un petit meuble pour ranger des bouquins - je sens que tu vas le squatter celui là - et ici la salle de bains baignoire/douche etc, et les toilettes c'est la porte là. Tout ce qui est cuisine c'est dans le foyer, t'as du voir en passant. Le sight seeing tour te convient ?" Alexia éclata de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia et Sienna

Alexia ne semblait pas surprise par la révélation de Sienna sur Alexys, ce qui confirmait ce que pensait Sienna. Alexys était une fille a embrouilles qu’il valait mieux éviter. C’était bien dommage que Matt se soit lié d’amitié avec cette Mather. « Ah heu oui… tu as pu assister aux petits sauts d’humeur de Matthew… » Elle sourit a sa coloc. « Oui c’est tout a fait ça, il est… sanguin, vif, spontané et très franc ! Le cocktail explosif pour des soirées comme celles-ci… » Bon après tout, c’était aussi ce qui faisait son charme. Mis a part son corps d’athlète bien sûr. « Parfait, j’aime pas les embrouilles non plus. Enfin, faut pas me chercher.. Sinon on me trouve. J’ai quand même mon petit caractère je dois dire… Mais de toute façon cette année je n’aurai pas le temps pour ça, j’ai bien trop de travail a rattraper pour m’occuper des oignons des autres ! » Bon ok, la pièce n’était pas grande ! Mais Sienna se leva tout de même pour suivre Alexia dans sa visite ! « Je connais effectivement mon lit, qui n’a pas l’air trop mal soit dit en passant ! » Elle fit un tour rapide, très rapide de la chambre, pendant qu’Alex lui montrait un peu tous les rangements. Bah oui y avait pas grand-chose a part ça ! xD « Tout est parfait ! Tant que je ne dois pas me séparer de mes fringues ! » Sienna était une férue de la mode. Et pas n’importe laquelle, ses moyens lui permettait de se faire plus que plaisir dans les grandes marques… « Bon il est temps que je m’y mette je crois ! » Elle ouvrit sa première valise de fringue qui ne contenait… ba a peu près que des robes. Oui, sienna c’était un peu l’incarnation de la féminité et elle passait rarement une journée sans mettre une robe a un moment ou un autre. Elle les étala avec soins sur son lit avant de commencer a les ranger dans sa penderie. « Ah et au fait, ce qui est a moi est a toi, j’ai toujours rêvé de partagé mes fringues avec ma sœur mais… enfin, j’en ai pas eu l’occase. » Ses relations avec Lily etaient plutot compliqué, mais peut etre que ca arriverait un jour. Quand elle aura plus son gros ventre XD

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)