Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLukaël ○ Love is dangerous for your tiny heart even in your dreams, so please dream softly. - Page 5
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Lukaël ○ Love is dangerous for your tiny heart even in your dreams, so please dream softly.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'pas grave Lukaël ○ Love is dangerous for your tiny heart even in your dreams, so please dream softly. - Page 5 387742012
Je fais pas ma petite chatte j't'ai dis :ôô:

Qui le commence ? Lukaël ○ Love is dangerous for your tiny heart even in your dreams, so please dream softly. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tien commence le vas Lukaël ○ Love is dangerous for your tiny heart even in your dreams, so please dream softly. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre deux rêveurs, on peut se trouver un bon petit lien non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay j'te l'envoie par MP quand il est fait Lukaël ○ Love is dangerous for your tiny heart even in your dreams, so please dream softly. - Page 5 3850463188 Lukaël ○ Love is dangerous for your tiny heart even in your dreams, so please dream softly. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kennedy : Effectivement on peut se trouver quelque chose =D
As tu des idées dit moi ! :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kennedy : Effectivement on peut se trouver quelque chose =D
As tu des idées dit moi ! :3

Si j'en ai peut-être une d'idées.
J'ai vu que Luckael se baladait souvent avec une drôle de machine, Kenny aurait pu le voir et comme elle aime bidouiller tout ce qui touche à l'informatique, elle pourrait lui proposer d'améliorer sa bizarrerie ? Enfin ce n'est qu'une idée comme cela ^^
(Kenny est en 4e année d'info)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MADDEN + QUINCY = Lukaël ○ Love is dangerous for your tiny heart even in your dreams, so please dream softly. - Page 5 4205929361 = lien. Lukaël ○ Love is dangerous for your tiny heart even in your dreams, so please dream softly. - Page 5 1881463262
non sérieux je veux un lien. Lukaël ○ Love is dangerous for your tiny heart even in your dreams, so please dream softly. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kennedy : Le truc c'est que c'est pas du tout informatique... Plus mecanique, cela dit ca peut être une bonne voie je suis carrement pour o/

Addisson: Lukaël ○ Love is dangerous for your tiny heart even in your dreams, so please dream softly. - Page 5 1881463262 Je sais j'ai choisit la bonne maison Normal :P
Ta une idée ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kennedy : Le truc c'est que c'est pas du tout informatique... Plus mecanique, cela dit ca peut être une bonne voie je suis carrement pour o/

Oui mais Kenny connait un peu à la mécanique pour avoir grandie sur une base donc les outils militaires elle connait ^^
Après on peut voir directement au fil du rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukaël K. Moriarty a écrit:Addisson: Lukaël ○ Love is dangerous for your tiny heart even in your dreams, so please dream softly. - Page 5 1881463262 Je sais j'ai choisit la bonne maison Normal :P
Ta une idée ? :P

ah ça c'est sur. :sifle:
je t'avoue que pas vraiment, mais positif j'veux bien. Lukaël ○ Love is dangerous for your tiny heart even in your dreams, so please dream softly. - Page 5 3997999705 tu peux me parler du caractère/histoire de Luka ? Lukaël ○ Love is dangerous for your tiny heart even in your dreams, so please dream softly. - Page 5 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)