Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLukaël ○ Love is dangerous for your tiny heart even in your dreams, so please dream softly. - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Lukaël ○ Love is dangerous for your tiny heart even in your dreams, so please dream softly.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je n'ai absolument aucune idée Lukaël ○ Love is dangerous for your tiny heart even in your dreams, so please dream softly. - Page 3 1881463262
Mais voici deux trois trucs sur ma Panda :
♪ A perdu ses parents à l'âge de 12 ans ♪ C'est une jeune femme timide & réservée ♪ A beaucoup de mal à aller vers les autres ♪ Accorde difficilement sa confiance aux autres ♪ A perdu sa virginité au SC avec Akira ♪ C'est sa tante qui l'a élevée ♪ Artiste en herbe, étudiante à la Lowell House ♪ Chante parfois sous la douche ♪ A appris récemment qu'elle était la demie soeur de Archibald Howard & a donc pris le nom de son frère ; du coup c't'une duchesse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà je vois que tu as sexy Kate! (je les déjà joué sur le fo avant Lukaël ○ Love is dangerous for your tiny heart even in your dreams, so please dream softly. - Page 3 4205929361)

CELA DIT JE SUIS FAN DE TON IDEE <3
Après a voir comment on commence nos Rp Lukaël ○ Love is dangerous for your tiny heart even in your dreams, so please dream softly. - Page 3 1616978029

Maureen: Bah propose et jte dirais :P

Pandora: je reflechis alors ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un Quincy, j'imagine donc qu'il est généreux Lukaël ○ Love is dangerous for your tiny heart even in your dreams, so please dream softly. - Page 3 387742012
Ils pourraient être de bons amis et se chamailler souvent pour n'importe quoi, comme des gosses Lukaël ○ Love is dangerous for your tiny heart even in your dreams, so please dream softly. - Page 3 1881463262 Faith pourrait l'emmerder en lui disant qu'il est trop gentil, et tout ça Lukaël ○ Love is dangerous for your tiny heart even in your dreams, so please dream softly. - Page 3 1616978029 Après, Luk pourrait avoir un peu de compassion ou quoi pour Faith parce qu'elle est en fauteuil roulant Lukaël ○ Love is dangerous for your tiny heart even in your dreams, so please dream softly. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ow sérieux ? hanwii

Tu la connais bien alors :loukas:

Comment on les commence Lukaël ○ Love is dangerous for your tiny heart even in your dreams, so please dream softly. - Page 3 1616978029 Peut-être qu'on peut commencer à une période où ils commencent à se rencontrer, qu'ils se retrouvent seuls dans la QH, imaginons ou ailleurs et qu'ils fassent plus ample connaissance :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la connais plus que bien Lukaël ○ Love is dangerous for your tiny heart even in your dreams, so please dream softly. - Page 3 152426858
Je dois avoir des crackship d'elle et d'un petit roux très mignon (Tanner Patrick)

Cela dit pourquoi pas un Flashback ! Je vois bien le genre. Une nuit dans la salle commune, Ewan qui trifouille une horloge en ecoutant du Venom ( du black metal bien sale) xD oué je vais comencer le sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh génial :hum: Moi je galère à tenter mes crackship, mais un jour j'en sortirai un potable Lukaël ○ Love is dangerous for your tiny heart even in your dreams, so please dream softly. - Page 3 1688815589 La but ultime de ma vie tu sais Lukaël ○ Love is dangerous for your tiny heart even in your dreams, so please dream softly. - Page 3 1881463262

Flashback, ça ne me va que trop bien :loukas: Ho ça c'est cool par contre hanwii Il lui arrive d'écouter du Heavy metal, elle (seulement parce que IRL, j'adooore Lukaël ○ Love is dangerous for your tiny heart even in your dreams, so please dream softly. - Page 3 4205929361 ) donc ça pourrait être sympas, un autre point qui la charmerait grandement :hum:

Y a pas de soucis, j'ai hâte même :heaart: J'aime bien notre lien, simple mais parfait :hum: De toute façon, on le comblera au fur et à mesure !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais oui c'est clair Lukaël ○ Love is dangerous for your tiny heart even in your dreams, so please dream softly. - Page 3 152426858
Bah ecoute je finis mon RP pour Mia et je m'attaque au notre
Simple et Parfait c'est la dynamique des sports tout ça Lukaël ○ Love is dangerous for your tiny heart even in your dreams, so please dream softly. - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super Lukaël ○ Love is dangerous for your tiny heart even in your dreams, so please dream softly. - Page 3 3850463188

Hâte de lire ça Lukaël ○ Love is dangerous for your tiny heart even in your dreams, so please dream softly. - Page 3 1839924927 Exactement Lukaël ○ Love is dangerous for your tiny heart even in your dreams, so please dream softly. - Page 3 1881463262 Lukaël ○ Love is dangerous for your tiny heart even in your dreams, so please dream softly. - Page 3 1881463262

J'te remercie pour le lien Lukaël ○ Love is dangerous for your tiny heart even in your dreams, so please dream softly. - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as oublié Lukaël ○ Love is dangerous for your tiny heart even in your dreams, so please dream softly. - Page 3 2442039969
C'est un Quincy, j'imagine donc qu'il est généreux Lukaël ○ Love is dangerous for your tiny heart even in your dreams, so please dream softly. - Page 3 387742012
Ils pourraient être de bons amis et se chamailler souvent pour n'importe quoi, comme des gosses Faith pourrait l'emmerder en lui disant qu'il est trop gentil, et tout ça :rme: Après, Luk pourrait avoir un peu de compassion ou quoi pour Faith parce qu'elle est en fauteuil roulant Lukaël ○ Love is dangerous for your tiny heart even in your dreams, so please dream softly. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah zut désolé Maureen !
J'aime bien l'idée mais Lukaël risque de faire dans l'humour noir si tu joues a ça Lukaël ○ Love is dangerous for your tiny heart even in your dreams, so please dream softly. - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)