Lukaël K. Moriarty a écrit:
The King in the North t'accorde un lien ! Avec toi je veux bien du potisif ou un entre deux plutôt tiré sur l'ambigu
Oh oui
J'vois bien de l'ambigu entre les deux moi aussi
Pourquoi pas un lien vraiment proche ? Ils sont bizuts Quincy tout deux, enfin, Amber l'était déjà avant, mais elle fait son come back de 6 mois de désintoxe chez elle en France. Il est arrivé quand Lukaël ?
Ce serait bien s'ils se rapprochaient à la rentrée , se croisant souvent à la QH, ils auraient finis par se retrouver souvent pour parler de tout et de rien, déconner (partager de nombreux délires) et même se confier pourquoi pas ? Ils pourraient avoir une sorte de connexion (très facile avec Amber qui est très ouverte, en plus) qui leur donnerait confiance et leur permettrait de tout se dire sans hésiter une seconde ?
Et pour ce qui est de l'ambigu, il pourrait y avoir une attirance mutuelle à chaque fois qu'ils se croisent ou se parlent, mais tout deux pourraient décider de privilégier le côté amicale sans vouloir avouer leur attirance ? Vu qu'Amber est préoccupée par un autre homme en ce moment, elle pourrait s'en sentir coupable en plus
En tout cas, ce serait cool qu'ils finissent très proches au fil de leur relation et de nos rps de telle sorte qu'ils se manquent mutuellement à chaque fois qu'ils ne sont pas ensemble, si ça te dit !