Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLukaël ○ Love is dangerous for your tiny heart even in your dreams, so please dream softly. - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Lukaël ○ Love is dangerous for your tiny heart even in your dreams, so please dream softly.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOBB STAAARK hanwii hanwii Richard

Le roi du nord m'accorderait-il un lien ? Lukaël ○ Love is dangerous for your tiny heart even in your dreams, so please dream softly. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(mince Lukaël ○ Love is dangerous for your tiny heart even in your dreams, so please dream softly. - Page 2 3997999705) TU ES DE RETOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR Lukaël ○ Love is dangerous for your tiny heart even in your dreams, so please dream softly. - Page 2 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE veux un lien Lukaël ○ Love is dangerous for your tiny heart even in your dreams, so please dream softly. - Page 2 3997999705 J'ai 3 perso a toi de me dire qui t'interresse Lukaël ○ Love is dangerous for your tiny heart even in your dreams, so please dream softly. - Page 2 3997999705
Matthew: l'ancine toxico
Mia l'artiste qui accorde pas sa confiance
Abby la petite chose fragile et toute gentille
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROOOOOOOOOOOOBB STAAAAAAAAAAAARK (fan n°2 ) hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy-Jane Scott a écrit:Tu recherches plutôt du positif ou négatif  hanwii 

Mademoiselle Teddy j'ai peut être une idée... Mais je voulais savoir si cela te tente toujours ma chère Lukaël ○ Love is dangerous for your tiny heart even in your dreams, so please dream softly. - Page 2 152426858

Tessy R. Magyar a écrit:Mais avec grand plaisir !  Lukaël ○ Love is dangerous for your tiny heart even in your dreams, so please dream softly. - Page 2 1508216586 Je t'avoue que j'ai eu une petite idée en lisant tes infos, il faut que tu me dises ce que tu en penses. Tessy aurait pu croiser Lukaël avec l'une de ses drôles de machines (le sanglophone  Lukaël ○ Love is dangerous for your tiny heart even in your dreams, so please dream softly. - Page 2 1881463262 ) un soir en rentrant de je ne sais où. Elle aurait sans aucun doute était intriguée par ce mec un peu bizarre et son drôle d'objet, et elle aurait pu lui demander s'il recherchait quelque chose en particulier. Et puis après sa réponse, elle aurait décidé de le suivre, parce qu'après tout ce n'est pas tout les soirs que l'on a l'occasion de chercher de telles choses.  :laugh: Et par la suite ils auraient (ou pourraient) se recroiser à Harvard ?

L'idée est grave plaisante. Surtout que j'ai plus d'une invention dans mon sac, Si tu veux on peut mettre ça en sujet promis j'eviterai de t'effrayer mdr
Amber S. Wilcox a écrit:ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOBB STAAARK hanwii hanwii Richard

Le roi du nord m'accorderait-il un lien ? Lukaël ○ Love is dangerous for your tiny heart even in your dreams, so please dream softly. - Page 2 152426858

The King in the North t'accorde un lien ! Avec toi je veux bien du potisif ou un entre deux plutôt tiré sur l'ambigu Lukaël ○ Love is dangerous for your tiny heart even in your dreams, so please dream softly. - Page 2 152426858

Faith D. Hoover a écrit:(mince Lukaël ○ Love is dangerous for your tiny heart even in your dreams, so please dream softly. - Page 2 3997999705) TU ES DE RETOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR Lukaël ○ Love is dangerous for your tiny heart even in your dreams, so please dream softly. - Page 2 1688815589

NAN SANS DECONNER !
T'façon j'ai pas le temps j'ai rien a faire!
Cela dit ! Pour le lien tu veux quoi ? Lukaël ○ Love is dangerous for your tiny heart even in your dreams, so please dream softly. - Page 2 152426858
Mia Douglas a écrit:JE veux un lien Lukaël ○ Love is dangerous for your tiny heart even in your dreams, so please dream softly. - Page 2 3997999705 J'ai 3 perso a toi de me dire qui t'interresse Lukaël ○ Love is dangerous for your tiny heart even in your dreams, so please dream softly. - Page 2 3997999705
Matthew: l'ancine toxico
Mia l'artiste qui accorde pas sa confiance
Abby la petite chose fragile et toute gentille

Alors Mia peut être un choix interessant, vu que Lukaël est du genre artiste dégénéré et surtout macabre a vouloir chercher les sanglots des fantomes avec son Sanglophone. Après Abby j'ai peur de la faire fuir, mais Lukaël pourrait aimait la naiveté de la jeune fille... Quand A Matthew je vois pas xD J'ai pas encore décidé si je faisait de Lukaël un Toxico depressif ou non mdr
Pandora E. Howard a écrit:ROOOOOOOOOOOOBB STAAAAAAAAAAAARK (fan n°2 ) hanwii
Oui Pandora! XD Tu as une idée de lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia vas allez chasser les fantômes avec lui par curiositer OMG sa va faire un rp de fou hanwii
Abby, la prends pas non plus pour un lapinou de 3 jours elle sais que les fantôme n(existe pas Lukaël ○ Love is dangerous for your tiny heart even in your dreams, so please dream softly. - Page 2 2399534397
Matt bah tu me dit ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as bien tord!
Mais perso ca me vas. Un Rp de chasseur de fantome... Cela dit faudrait que je trouve un autre contexte vu que je fais le meme genre de RP avec Tessy MDR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukaël ○ Love is dangerous for your tiny heart even in your dreams, so please dream softly. - Page 2 1616978029 je sais pas trop alor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca dépend ce qu'il te manque Lukaël ○ Love is dangerous for your tiny heart even in your dreams, so please dream softly. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukaël K. Moriarty a écrit:
Amber S. Wilcox a écrit:ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOBB STAAARK hanwii hanwii Richard

The King in the North t'accorde un lien ! Avec toi je veux bien du potisif ou un entre deux plutôt tiré sur l'ambigu Lukaël ○ Love is dangerous for your tiny heart even in your dreams, so please dream softly. - Page 2 152426858

Oh oui :hum: J'vois bien de l'ambigu entre les deux moi aussi Lukaël ○ Love is dangerous for your tiny heart even in your dreams, so please dream softly. - Page 2 152426858

Pourquoi pas un lien vraiment proche ? Ils sont bizuts Quincy tout deux, enfin, Amber l'était déjà avant, mais elle fait son come back de 6 mois de désintoxe chez elle en France. Il est arrivé quand Lukaël ?
Ce serait bien s'ils se rapprochaient à la rentrée , se croisant souvent à la QH, ils auraient finis par se retrouver souvent pour parler de tout et de rien, déconner (partager de nombreux délires) et même se confier pourquoi pas ? Ils pourraient avoir une sorte de connexion (très facile avec Amber qui est très ouverte, en plus) qui leur donnerait confiance et leur permettrait de tout se dire sans hésiter une seconde ? :heaart:
Et pour ce qui est de l'ambigu, il pourrait y avoir une attirance mutuelle à chaque fois qu'ils se croisent ou se parlent, mais tout deux pourraient décider de privilégier le côté amicale sans vouloir avouer leur attirance ? Vu qu'Amber est préoccupée par un autre homme en ce moment, elle pourrait s'en sentir coupable en plus :hum:

En tout cas, ce serait cool qu'ils finissent très proches au fil de leur relation et de nos rps de telle sorte qu'ils se manquent mutuellement à chaque fois qu'ils ne sont pas ensemble, si ça te dit ! Lukaël ○ Love is dangerous for your tiny heart even in your dreams, so please dream softly. - Page 2 1365124802 Lukaël ○ Love is dangerous for your tiny heart even in your dreams, so please dream softly. - Page 2 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)