bon je sais jamais quoi dire dans les présentations mais je me lance du coup. je m'appelle fanny, j'ai vingt-trois ans, j'suis étudiante en histoire de l'art archéologie à montpellier city. : j'suis sur ilh depuis son ouverture et j'ai changé plusieurs fois de perso, j'ai fait quelques aller retour et tout ça. mon perso est cap-verdienne, sa mère vit encore là bas et elle ne parle plus à son père depuis des années (elle filtre ses appels). elle est étudiante en anglais et en anthropologie. c'est une mauvaise graine, petit gangster mais à coté de ça quand elle aime une personne elle lui donne tout son amour (elle sait pas faire dans la demi mesure). je sais pas quoi dire d'autreeeee.
euhhh, R.J.-Marloes Orhen (l'ancienne présidente mather), Jill Barràs, Emrys Andropova, Novembre J. West, Asha C. Eova-Tessier, Jhules Akhiok, Inoa Baxter et plein d'autres dont j'me souviens pas.
Aller, j'ai un défi pour toi ! Mais genre un beau challenge ! Tu vas devoir, si tu l'accepte... *roulement de tambour*... embrasser ton pire ennemis sur la bouche