Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWade ► Let's go motherf*cker ! - Page 5
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Wade ► Let's go motherf*cker !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Jora Wade ► Let's go motherf*cker ! - Page 5 152426858
Tu nous fais une petite présentation ? Wade ► Let's go motherf*cker ! - Page 5 3850463188

Mouaha c'est trop Swan, j'attends avec impatience que tu édite Wade ► Let's go motherf*cker ! - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon je sais jamais quoi dire dans les présentations mais je me lance du coup. Wade ► Let's go motherf*cker ! - Page 5 1365124802
je m'appelle fanny, j'ai vingt-trois ans, j'suis étudiante en histoire de l'art archéologie à montpellier city. :Wade ► Let's go motherf*cker ! - Page 5 152426858
j'suis sur ilh depuis son ouverture et j'ai changé plusieurs fois de perso, j'ai fait quelques aller retour et tout ça. Wade ► Let's go motherf*cker ! - Page 5 1616978029
mon perso est cap-verdienne, sa mère vit encore là bas et elle ne parle plus à son père depuis des années (elle filtre ses appels). elle est étudiante en anglais et en anthropologie. c'est une mauvaise graine, petit gangster mais à coté de ça quand elle aime une personne elle lui donne tout son amour (elle sait pas faire dans la demi mesure). je sais pas quoi dire d'autreeeee. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou les bizuts Wade ► Let's go motherf*cker ! - Page 5 387742012
Comment vous allez ? hanwii Vous avez passé une bonne semaine ?
Enchantée Fanny :dance: Aaaaanw tu étais qui avant sur le fo ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euhhh, R.J.-Marloes Orhen (l'ancienne présidente mather), Jill Barràs, Emrys Andropova, Novembre J. West, Asha C. Eova-Tessier, Jhules Akhiok, Inoa Baxter et plein d'autres dont j'me souviens pas. Wade ► Let's go motherf*cker ! - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OLAAAA Wade ► Let's go motherf*cker ! - Page 5 2109348208

J'ai édité, je ne sais pas si ça te suffit Wade ► Let's go motherf*cker ! - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOUAHAHA Swan j'ai kiffé Wade ► Let's go motherf*cker ! - Page 5 1881463262

Jora ouiii je vois Wade ► Let's go motherf*cker ! - Page 5 3850463188 Si t'es partante je vais te donner ton premier défi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attends donc mon nouveau défi Wade ► Let's go motherf*cker ! - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aller, j'ai un défi pour toi ! Mais genre un beau challenge ! Wade ► Let's go motherf*cker ! - Page 5 152426858
Tu vas devoir, si tu l'accepte... *roulement de tambour*... embrasser ton pire ennemis sur la bouche Wade ► Let's go motherf*cker ! - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Waaaaaah chaud Wade ► Let's go motherf*cker ! - Page 5 1881463262
mais j'accepte ! Wade ► Let's go motherf*cker ! - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu