Invité
est en ligne
Invité
HEY GUYS ! Déjà bienvenue à la Mather House Vous avez choisi une maison de tarés, jvous préviens Mais bon c'est ptetre pas un mal hein ah ah. Ici croyez moi, on ne s'ennuie JA-MAIS ! Et vous verrez, on s'y attache vite à cette maison de fous alors oui, vous avez fait le bon choix
Je me présente vite fait ! Moi c'est Alice (oui oui, une fille derrière ce beau mâle ) j'ai actuellement 22 ans et je suis en première année d'école d'infirmière. J'habite dans le sud-ouest de la France depuis 13 ans, là où il fait beau mais je suis de nationalité Belge mouaha (pas trop compliqué tavu). Sinon je suis une personne assez optimiste, souvent de bonne humeur et qui aime les blagues pourries Mon rôle c'est de vous souhaiter bienvenue à la Mather House et de vous intégrer comme il se doit, alors si vous vous sentez perdus, qu'il y a des choses que vous ne comprenez pas sur la maison, ou même sur le reste, n'hésitez pas à venir me trouver je suis là pour ça mes chéris
Sachez que Wade est un graaand déconneur, il aime s'amuser alors ne vous étonnez pas si je vous donne des défis farfelus Mais ne vous en faites pas, je serai gentille
Maintenant, à vous de vous présenter les chériiis ! N'hésitez pas à poser des questions si vous en avez, et à venir papoter ici avec moi et les autres si ça vous dit, c'est notre petit sujet rien qu'à nous héhé :love2:
Les Bizuts:
Zoya Thomspers ▬ 1 défis en cours ▬ 3 défis relevés
Anciens Bizuts:
Swan-E. Keynes
Archie G. Jefferson
Akira Walkers
Jora-Naiany Almeida
(Invité)