Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWade ► Let's go motherf*cker ! - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Wade ► Let's go motherf*cker !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Akira bienvenuuue avec nous hanwii

Alors avec 1000 ans de retard voici mon rp où je renverse un verre Wade ► Let's go motherf*cker ! - Page 3 3997999705
https://www.i-love-harvard.com/t35788-ouuups-quelle-maladroite-pv-audric#1217094
Je sais ce n'est que le début mais je mets quand même le lien ici pour te le montrer :D
Merci pour ce défi ça m'a permis de trouver un lien avec la joueuse Wade ► Let's go motherf*cker ! - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeeeeeey o/ Désolée pour ce silence radio les potos, j'avais toujours pas internet à mon appart Wade ► Let's go motherf*cker ! - Page 3 387742012 Mais maintenant ça est je l'aiiiii Wade ► Let's go motherf*cker ! - Page 3 1688815589 (je revis Wade ► Let's go motherf*cker ! - Page 3 1365124802 *pan*)

Yep Archie c'est mon premier appart solo Wade ► Let's go motherf*cker ! - Page 3 3850463188 La 2ème semaine c'est bien mieux passée que la première déjà :) Nope je suis toute seule ! 12 :jawdrop: OMG c'est pas trop le bordel ? XDD

T'inquiète Tina pour les défis, je vais prendre ça en considération ;) Je vais d'ailleurs en profiter pour te donner ton premier défi ! On va commencer soft: tu vas devoir envoyer un sms à 10 pers que Akira ne connait pas et vanter les mérites de ton bizuteur génialissime: moi 🇧🇬 *sors loin* XDD

Nickel Swan ! :hanwi:Défis relevé Wade ► Let's go motherf*cker ! - Page 3 1688815589 Jvais vous en donner un nouveau à chacun mouaha :devilish:
Archie, tu vas devoir aller dans la confrérie de ton choix pour le Housing Day, excepté chez les Eliot avec ton déguisement de zombie et une pancarte avec écris "FREE HUGS" et réussir à prendre au moins une personne dans tes bras de zombie dégueu Wade ► Let's go motherf*cker ! - Page 3 3997999705

Swan idem, lors du Housing Day, tu vas aller chez les Eliot et donner une gifle à un mec que tu connais pas en disant "Tout est fini entre nous, retourne la baiser ta salope !" Wade ► Let's go motherf*cker ! - Page 3 1881463262 Et vite te casser après, si tu veux pas avoir de représailles XDDDD Si tu peux, choisis un mec en couple, ça sera plus rigolo Wade ► Let's go motherf*cker ! - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Défi accepté je m'en chargeeee Wade ► Let's go motherf*cker ! - Page 3 152426858 Wade ► Let's go motherf*cker ! - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilàààà j'ai bien fait chier mon monde XD

Ici, ici, ici, ici, ici, ici, ici, ici, ici, et ici.

Prête à relever de nouveaux défis, cap'tain Wade :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hâte de voir ça Swan Wade ► Let's go motherf*cker ! - Page 3 1881463262
MOUAHAHA pas mal Akira XDDD

Now, Akira va devoir faire croire à un mec durant un TG ou un rp privé qu'en réalité il est une fille, et qu'il a changé de sexe il y a quelques années Wade ► Let's go motherf*cker ! - Page 3 1881463262
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Wade ► Let's go motherf*cker ! - Page 3 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Wade ► Let's go motherf*cker ! - Page 3 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Coucou Wade ► Let's go motherf*cker ! - Page 3 3997999705
je suis en présence réduite mais le week-end j'essaye d'être là Wade ► Let's go motherf*cker ! - Page 3 1616978029
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Wade ► Let's go motherf*cker ! - Page 3 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis girl Wade ► Let's go motherf*cker ! - Page 3 1001568715
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Wade ► Let's go motherf*cker ! - Page 3 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Wade ► Let's go motherf*cker ! - Page 3 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
J'VOUS FAIS DES BISOUS (emo)
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Wade ► Let's go motherf*cker ! - Page 3 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ET MOI JE TE :sex2: *pan*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade :TT:

J'ai un peu honte de te demander ça mais... est ce qu'il serait possible que j'ai un autre défi ou pas? Car je ne compte pas participer au HD, j'y arrive pas en ce moment avec les cours, le mémoire et les RDV avec les profs et autres et les autres rp...
Si ce n'est pas possible de changer je le ferai mais je dois avouer que ça m'arrangerai...
:heart Wade ► Let's go motherf*cker ! - Page 3 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)