Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOuuups, quelle maladroite ! PV. Audric
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Ouuups, quelle maladroite ! PV. Audric

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oups, quelle maladroite !
• J'avais envie de boire, de faire la fête, de me défouler et de rien d'autre. J'avais mis une tenue décontracte pour me rendre dans le bar/concert de Cambridge, le Middle East. J'étais à peu près sûre de croiser ou de rencontrer quelqu'un qui voudrait bien siroter des verres avec moi, autant dire que la carte bleue allait chauffer. En arrivant dans le bar je me suis directement dirigée vers le comptoir histoire de ne pas perdre de temps et de m'enfiler une margarita avant d'enchaîner les autres verres. Le serveur prit rapidement ma commande et me tendit un verre plus que mouillé. J'ai levé les yeux au ciel mais je n'allais rien dire, pas ce soir. J'ai donc payé sans rechigner avant de saisir mon cocktail du bout des doigts. Malheureusement avant que je n'ai eu le temps de le porter à mes lèvres, le verre glissa de ma main pour se retrouver les genoux d'un mec assit à côté de moi sur un tabouret. Merde ! Je suis vraiment désolée, il a glissé. Jai mis ma main devant ma bouche l'air désolé avant de regarder autour de moi pour prendre un bout de tissus et de lui essuyer l'entrejambe. miss catastrophe ce soir? C'est moi !

•
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais repris les cours enfin depuis trois ans d'absence, même si pour moi c'est comme si je n'avais jamais mis les pieds dans cet université, mais mes efforts avait finis par payer les cours de rattrapage et remise à niveau de ces dernières années m'avaient bien aidé et au final je me sentais à l'aise avec les autres. Et c'est bien pour ça que j'avais pris la décision d'aller fêter ça ce soir. J'attendais quelques personnes de ma promo au Middle East, pour passer un bonne soirée, accoudé au comptoir, je sirotais une bière en attendant. Regardant les jeunes passaient. Pour le coup je me sentais un peu vieux ici, mais qu'importe, face à l'alcool on à tous le même age et même si j'ai pas l'habitude de me prendre des cuites à tout bout de champs ce soir j'avais bien la ferme intention de pas rentré frais, j'avais besoin de me lâcher. C'est alors qu'une jeune fille qu'il me semblait connaître approcha pour commander un verre, enfin quand je dis connaître c'est seulement de vus rien d'autre. Mais elle avait un charme qui ne trompe pas et encore moins une silhouette qui s'oublie, j'en profitais pour la mater un peu jusqu'à ce que je sois sortir de mes pensées par un liquide froid sur mon pantalon et pour le coup ça me fis sursauter, est ce qu'elle avait vraiment remarqué que je la regardais fixement ou alors s'était involontaire au vus de ce qu'elle disait s'était involontaire. J'affichais un large sourire. "Ah oui vraiment??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Renverser ma margarita, ce n'était vraiment pas mon genre. J'espérais qu'il ne penserait pas que je l'avais fait exprès pour l'aborder car putain qu'est ce que ça fait gamin. M'enfin qu'il pense ce qu'il veut ça me passe au-dessus de la tête. J'avais donc prit un torchon déjà lui-même mouillé sur le bar pour éponger le pantalon imbibé d'alcool du mec que j'avais déjà croisé à la Mather. Comme je n'avais aucune gêne avec personne je l'épongeais en riant limite voyant qu'il ne le prenait pas mal du tout. Ouais, vraiment désolée. J'avais levé mes yeux vers son visage pour le regarder avec le même sourire que le sien t'en en épongeant du mieux que je pouvais. Bon maintenant je n'ai plus qu'à me repayer un verre et à toi aussi pour me faire pardonner! dis je en enlevant enfin ma main et le torchon de sur lui pour me tourner vers le bar et commander deux verres.

•
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vraiment aucune gène la fille, dis le mec qui s'était foutu à poil dans Common pour recevoir un saut d'eau sur la gueule pour la bonne cause. Bon en même temps s'était pas désagréable non plus de se faire essuyer de cette façon, ça me réjouissait plutôt fait dire et puis elle était charmante. Je baissais tout de même les yeux pour regarder mon pantalon, ouai je passerai pour un gros blaireau si je partais maintenant avec cette tâche surtout en ayant bus qu'une demi bière. "J'vais pas t'obliger non plus à me payer un verre." J'étais resté très traditionaliste à vrai dire et pour le coup me faire offrir un verre par une fille ça me dérangeais un peu, je préférai offrir que de me faire offrir, mais bon elle semblais vouloir se faire pardonner alors pourquoi pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Je m'étais déjà accoudée au bar et attendant impatiemment le serveur pour qu'il nous servent de verres pas mouillés cette fois. Je tenais à lui offrir, je devais me faire pardonner même si j'étais à peu près sûre que mon simple vise angélique aurait fait l'affaire. Non vraiment j'y tiens, tu n'as pas le choix! dis je en lui faisant un petit clin d'oeil. Quand le barman est arrivé je lui ai demandé une bière pour lui et une deuxième margarita pour moi. Il s'est vite exécuté comme s'il avait remarqué que mon nouveau pote et moi avions soif. Tiens! dis je en tendant sa bière au jeune homme. On oublie tout? j'affichais un grand sourire qui ne pourrait pas le laisser indifférent.

•
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas le choix effectivement et puis elle était un peu trop charmante pour que je refuse finalement, j'attendais qu'on nous resserve en finissant ma bouteille, sans dire un mot, j'étais pas forcement du genre à faire le premier pas. Ouai un peu coincé le Aud' quand il ne connaissait pas les filles. Je pris ma bouteille qu'elle me tendis une fois la commande récupérée, la levant en l'air comme pour trinquer. "Ouai on oublie tout." Moi je pouvais oublier ou pas, mais un qui s'en souviendra bien c'est mon caleçon et mon pantalon. "Tu sais j'ai entendue dire que dans certaine culture, renverser son verre sur quelqu'un c'est synonyme d'accouplement." Ouai j'étais tendu et je racontais de la merde, c'est tellement pas moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)