Invité
est en ligne
Invité
• J'avais envie de boire, de faire la fête, de me défouler et de rien d'autre. J'avais mis une tenue décontracte pour me rendre dans le bar/concert de Cambridge, le Middle East. J'étais à peu près sûre de croiser ou de rencontrer quelqu'un qui voudrait bien siroter des verres avec moi, autant dire que la carte bleue allait chauffer. En arrivant dans le bar je me suis directement dirigée vers le comptoir histoire de ne pas perdre de temps et de m'enfiler une margarita avant d'enchaîner les autres verres. Le serveur prit rapidement ma commande et me tendit un verre plus que mouillé. J'ai levé les yeux au ciel mais je n'allais rien dire, pas ce soir. J'ai donc payé sans rechigner avant de saisir mon cocktail du bout des doigts. Malheureusement avant que je n'ai eu le temps de le porter à mes lèvres, le verre glissa de ma main pour se retrouver les genoux d'un mec assit à côté de moi sur un tabouret. Merde ! Je suis vraiment désolée, il a glissé. Jai mis ma main devant ma bouche l'air désolé avant de regarder autour de moi pour prendre un bout de tissus et de lui essuyer l'entrejambe. miss catastrophe ce soir? C'est moi !
•
•
(Invité)