Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWade ► Let's go motherf*cker ! - Page 12
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Wade ► Let's go motherf*cker !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRR Tu m'as vendu du rêve, merci Wade ► Let's go motherf*cker ! - Page 12 1881463262 Défi relevé avec brio hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouf contente que ça t'aille Wade ► Let's go motherf*cker ! - Page 12 321341868 Wade ► Let's go motherf*cker ! - Page 12 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Zoya o/ Comment tu vas ? Wade ► Let's go motherf*cker ! - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
heyyyyyyy Wade ► Let's go motherf*cker ! - Page 12 73120010 ça va très bien et toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va o/ partante pour un nouveau défi ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouiiiiii dit moi tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée pour le retard, encore une fois Wade ► Let's go motherf*cker ! - Page 12 321341868
Aloooors pour ce deuxième défi, tu vas aller emmerder les Eliot Wade ► Let's go motherf*cker ! - Page 12 3997999705 (pour changer Richard) Ouais, Wade il a une dent contre eux, et encore plus en ce moment :sifle:
Du coup, tu vas devoir faire un mauvais coup à un Eliot Wade ► Let's go motherf*cker ! - Page 12 3997999705 Genre Zoya en drague un pour le mettre dans sa poche, sans dire qu'elle est mather bien sur, elle lui fait des avances en mode rentre dedans jvais te sauter dessus, et elle se débrouille pour lui mettre de la chantilly sur le sexe et sur les tétons comme sur cette image en mode banana split :

Wade ► Let's go motherf*cker ! - Page 12 1881463262 Wade ► Let's go motherf*cker ! - Page 12 1881463262 Wade ► Let's go motherf*cker ! - Page 12 1881463262
Et évidemment, elle doit le prendre en photo pour le poster sur la toile, ou l'envoyer à Cambridge secret, un truc comme ça Wade ► Let's go motherf*cker ! - Page 12 3997999705

Pour t'aider à trouver un Eliot qui serait prêt à faire le rp avec toi, tu peux aller dans la rubrique Recherche partenaire rp et afin de trouver rapidement un partenaire, une peux faire ta pub pour que ça passe sur la page d'accueil du forum !

J'espère que t'es partante pour ce défi, jsuis sûre que tu peux le faire hanwii hanwii Et que ce sera hilarant surtout Wade ► Let's go motherf*cker ! - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet, ça c'est du bizutage high level :sifle: j'ai posté un message dans la section de recherche de partenaire de rp, je vais faire ma pub un peu maintenant :hum: ça peut être un bizut?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sur, Bizut ou pas qu'importe ! :) Super !! Me tarde de voir ça mouaha Wade ► Let's go motherf*cker ! - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
personne ne veut.. Wade ► Let's go motherf*cker ! - Page 12 3087562708 j'ai demandé à tous les Eliot célibataires mais pas de réponse
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)