Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWade ► Let's go motherf*cker ! - Page 11
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Wade ► Let's go motherf*cker !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Zoya Vic Bienvenue à la MH ! Wade ► Let's go motherf*cker ! - Page 11 152426858
Tu te présente vite fait ? Wade ► Let's go motherf*cker ! - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors moi c'est Kim, j'ai 18 ans et j'habite près de Strasbourg. Je suis en première année de médecine Wade ► Let's go motherf*cker ! - Page 11 2442039969 et du coup j'ai dus arrêter le horse ball cette année mais c'est vraiment dur de s'en passer. Sinon je cours régulièrement aussi pour entretenir mon corps d'athlète (humhum) et j'adore la musique. Je passe pas une journée sans en écouter, je suis trop addict. Un de mes groupes préférés c'est Alt J parce que j'adore leur manière de sortir du lot hanwii et sinon je crois que j'ai fais le tour Wade ► Let's go motherf*cker ! - Page 11 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haan la médecine, ma pauvre Wade ► Let's go motherf*cker ! - Page 11 927261665 J'ai mon copain qui est en troisième année, jme souviens quand il passait le concours c'était horrible Wade ► Let's go motherf*cker ! - Page 11 1656269883 En tout cas je te souhaite bon courage, puis c'est bien que tu gardes des activités quand même pour t'aérer l'esprit parce que c'est une année super hard ^^'

Moi aussi jsuis une fada de musique Wade ► Let's go motherf*cker ! - Page 11 3850463188 J'écoute un peu de tout pour peu que ça soit bien fait, et j'adore découvrir de nouveaux groupes alors jvais regarder Alt J :p Moi je suis fan de Walk off the earth, je sais pas si tu connais, c'est trop bien Wade ► Let's go motherf*cker ! - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est horriiiiiiible Wade ► Let's go motherf*cker ! - Page 11 2442039969 mais ça en vaut le coup :finger:
Ouiiiii je connais j'aime bien aussi, leurs reprises sont vraiment fraîches hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sûr :)
Ouiii j'adore Wade ► Let's go motherf*cker ! - Page 11 3850463188 Du coup tu peux me parler un peu de Zoya ? Que je voie un peu son caractère pour les défis, histoire que je t'embête un peu Wade ► Let's go motherf*cker ! - Page 11 3997999705 :devilish: Non en vrai ça va je serai sympa t'inquiète :p
Au fait c'est la première fois que tu viens sur ILH ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui embête moi j'adore ça hanwii oui c'est la première fois Wade ► Let's go motherf*cker ! - Page 11 2474380249
voilà sur Zoya :
Zo:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Zoya o/ Comment tu vas ? Wade ► Let's go motherf*cker ! - Page 11 3850463188
Eh ben, ça à l'air d'être une fille compliquée Wade ► Let's go motherf*cker ! - Page 11 1881463262 Si tu te sens d'attaque je vais te donner ton prémier défi Wade ► Let's go motherf*cker ! - Page 11 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va ça va! Ouais c'est vrai que j'aimerais pas être dans sa peau.. Vas y dit moi tout j'ai hâte!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloooors vu que Wade ne peut pas se voir Andy en peinture (en gros Briony, l'ex de Wade vient de le quitter pour Andy (aa)) tu vas devoir aller pourrir son formspring sur au moins 2 pages en lui posant des questions nazes ou gênantes ! Du style "c'est vrai que t'es gay ? Parce que tu le portes vraiment sur toi" (en plus Andy est super homophobe, alors c'est le truc perfect quoi XDD) Ou alors mettre des messages genre "c'était trop bien toi et moi l'autre jour... on remet ça quand ?" Histoire de faire chier Briony Wade ► Let's go motherf*cker ! - Page 11 3997999705
Je compte sur toi pour faire parler ton imagination, et puis surtout faire tourner ces deux-là en bourrique mouahaha ! Bien sur il te faut poster en mode anonyme, sinon c'est pas drôle Wade ► Let's go motherf*cker ! - Page 11 3997999705 (pour cela il te suffit de te déconnecter et de poster les questions en mode invité !)
Voilà le formspring d'Andy: https://www.i-love-harvard.com/t42794-http-formspring-me-andymcdougall

N'hésite pas si tu as des questions Wade ► Let's go motherf*cker ! - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilà
Zoya est pas du genre tendre du coup je sais pas si c'est trop..?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)