Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes bébés de Maggie ● Viendez ma bande - Page 12
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Les bébés de Maggie ● Viendez ma bande

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle est au SB :silent: (j'ai déjà peur huhu)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfère ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pourrais au moins dire moi aussi..

Edit n'est pas peur mon enfant Vic alors j'aimerai que tu réalises au moins 5 défis cap ou pas cap pendant la semaine Les bébés de Maggie  ● Viendez ma bande  - Page 12 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie Clayton a écrit:Tu pourrais au moins dire moi aussi..

Moi aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais bah je vais a l'école de 8 a 15h et boulot 2-3 fois par semaine de 23h a 7h donc... voila ma vie mais dans moins de 3 semaines je fini mon cours il va me rester un stage de 3 semaines et a moi la vie!

alors voila ma vie de fou
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooow ma pauvre :TT: tu bosses beaucoup tu fais des études de quoi si c'est pas indiscret ? courage :heaart:

Ok Amy :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
infographie :P texte, création.... vendre du reve... ou pas :P

et moi mon défi sera quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai commencé les défis cap ou pas cap mais en fait j'ai un gros doute :sifle: tu parlais des défis ouverts à tout le forum ou cap/pas cap du sujet lowell ? :sifle: #lost
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi I. Lowen a écrit:infographie :P  texte, création.... vendre du reve... ou pas :P

et moi mon défi sera quoi?

Je voudrais que tu vantes les qualités de la Lowell house par sms à 10 personnes de ton choix Les bébés de Maggie  ● Viendez ma bande  - Page 12 3997999705

Kyla Carmichael a écrit:J'ai commencé les défis cap ou pas cap mais en fait j'ai un gros doute :sifle: tu parlais des défis ouverts à tout le forum ou cap/pas cap du sujet lowell ? :sifle: #lost

Je parle du cap ou pas cap ouvert à tout le forum Les bébés de Maggie  ● Viendez ma bande  - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouf :sifle: sinon j'étais un peu dans le caca ! J'en ai déjà trois de fait, je m'occupe des deux autres ce week end et voilàààà hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)