Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes bébés de Maggie ● Viendez ma bande - Page 11
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Les bébés de Maggie ● Viendez ma bande

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai le droit de squatter ton sujet même si j'ai fini mon bizutage ? Les bébés de Maggie  ● Viendez ma bande  - Page 11 387742012
De toute façon je compte le squatter même si t'es contre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon bébé Vic Les bébés de Maggie  ● Viendez ma bande  - Page 11 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui totalement prête :sifle:
Y a eu ddes bugs de notif je pense, je reçois plus rien sur les forums :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais oui ça bug chez moi mais grave Les bébés de Maggie  ● Viendez ma bande  - Page 11 927261665 c'est comme la box elle bug :TT: m'enfin bref Kyla est-elle au SB Les bébés de Maggie  ● Viendez ma bande  - Page 11 3997999705 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou a tous! voila apparemment je dois atterrir ici pour devenir une lowell girl.
Alors voila une petite présentation de moi avant de me faire harceler par la bizuteuse en chef... ca se dit ca? M'enfin.. voilou moi c'est Val ou bambi ou... euh...
J'ai 29 ans... je sais je suis vieilleeee.... j'ai arreter de rp pendant environ 2 ans mais j'avoue ca me manquait alors je suis débarquer ici apres etre tomber en amour avec le scénario de Wolf... Et puis je suis une amoureuse de Disney alors le nom était trop du reve pour le laisser de coté quoi! Alors voila désolé pour toi mais je n'ai pas de carte bleu... je vis au pole nord... ou au pays des caribous selon les autres.

Euhmm que dire d'autre... bah je suis prete pour les défis que ce soit création ou écrit... ou autre? :P

a bientot
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie Clayton a écrit:Mon bébé Vic Les bébés de Maggie  ● Viendez ma bande  - Page 11 1365124802 :heaart:

J'suis ta meuf, pas ton bébé.

Bienvenuuuuuue Bambi Les bébés de Maggie  ● Viendez ma bande  - Page 11 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Bambi Les bébés de Maggie  ● Viendez ma bande  - Page 11 1365124802 une fan de Disney forcément on va être copine Disney c'est ma vie Vic Les bébés de Maggie  ● Viendez ma bande  - Page 11 1365124802 donc le choix de pseudo est parfait Les bébés de Maggie  ● Viendez ma bande  - Page 11 4205929361 bambi ça m'a toujours fait pleurer et je suis amoureuse de panpan hanwii

Azy dis que mes mots doux tu en veux pas ça ira plus vite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je me rapelle pas du film de Bambi mais j'avoue que je vais bientot le regarder... quand j'aurai une vie... *sors*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie Clayton a écrit:

Azy dis que mes mots doux tu en veux pas ça ira plus vite

Arrête d'être méchante avec moi ou plus jamais je reviens ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owwi ba si tu regardes bambi tu vas pleurer Les bébés de Maggie  ● Viendez ma bande  - Page 11 927261665 toi non plus tu n'as plus de vie Les bébés de Maggie  ● Viendez ma bande  - Page 11 1881463262

Je t'aime mon amour Les bébés de Maggie  ● Viendez ma bande  - Page 11 1365124802 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)