Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHARVEY DE LUCA ► diego barrueco - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

HARVEY DE LUCA ► diego barrueco

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcoooome!! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Tout est bon pour moi, je te valide avec plaisir HARVEY DE LUCA ► diego barrueco - Page 6 1508216586 Je viendrais sûrement te demander un lien avec mon dc, parce que je trouve ton perso attachant HARVEY DE LUCA ► diego barrueco - Page 6 3850463188 Osef de ma vie HARVEY DE LUCA ► diego barrueco - Page 6 1881463262 poetically pathetic, anw. talentueuse créatrice, au passage HARVEY DE LUCA ► diego barrueco - Page 6 1365124802

Bravo ! Tu intégreras donc les LOWELLs après t'être fait bizuter !

Ton personnage est un INFP, pour en savoir plus sur le test de personnalité MBTI et le type de ton personnage, tu peux faire un petit tour par lààà ~

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
/!\ Suite à quelques erreurs et quelques problèmes, nous aimerions vous rappeler que si le code dans le bottin est mal rempli, celui-ci ne sera pas ajouté à la liste des avatars pris (on vous préviendra dans le sujet, mais on ne vous enverra pas un mp car des dizaines d'avatars sont recensés chaque jour). Il est donc indispensable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte sous peine de vous faire piquer votre avatar puisque celui-ci ne sera pas recensé.
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
RELATIONS & TOPIC
LISTE DES DCS
CHOISIR UN PARRAIN
S'INSCRIRE AU PARRAINAGE
LA ROULETTE A RP ✗ explications & inscriptions
RPS LIBRES
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
CHATBOX
(Invité)

Préférences de jeu
veritas