Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHARVEY DE LUCA ► diego barrueco
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal


HARVEY DE LUCA ► diego barrueco

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant


C'est le vingt-sept août 1993 à Boston, que les membres de la famille De Luca m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Harvey Mattia. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyennement aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme (majeure) et Arts visuels (mineure) depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que libraire et donne des cours de batterie a des jeunes le week-end. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Quincy.

Pourquoi LOWELL ou QUINCY ?
LOWELL.
Harvey est passionn par l'art sous toute ses formes. Il peut facilement trouver cool et beau certaines choses que d'autres trouveraient insignifiantes. Plus hippie cool que lui, tu meurs ! Bien qu'il se montre intéressé par toutes forme d'art, que ce soit cinéma, danse, peinture, photographie, etc .. Ce qui le passionne le plus c'est la musique. Malentendant depuis sa naissance, la musique c'est le combat de sa vie. C'est vrai que sa peu paraitre ridicule, mais plus on l'en croit incapable et plus il s'accroche. Les Lowell serait la maison idéale pour qu'il puisse vivre tranquillement sa passion. Pour tout ceux qui lui ont dit qu'il n'arriverait pas à suivre ce chemin là, le voilà !

QUINCY.
Donner plus que ne recevoir, c'est ce qu'il a toujours appris. Il a grandi avec, vécu avec. Maintenant c'est devenu banal. Il ne se sent réellement bien que si les gens qu'il aime vont bien donc ca passe toujours forcement par les autres. Et Harvey n'est pas du genre égoïste donc tant mieux ! Il a beau paraitre reserve et parfois grand solitaire, il apprécie la compagnie des gens et il aime les gens en general (a quelques exceptions près). Diffuser la haine et la rancoeur, ce n'est pas trop son trip. Quit a se battre toute sa vie pour quelque chose qui en vaut la peine, il approuve alors cent pour cent ce que défendent les Quincy !
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION - INTROVERSION
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION - INTUITION
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE - SENTIMENT
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION - ADAPTATION
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Ce qu’il s’est passé ce jour-là n’est censé arriver que dans un bon film d’action. Jamais il n’aurait imaginé qu’une chose pareille puisse se produire à Harvard. Mis à part les mésententes de quelques maisons plus ou moins explosives, ça allait, c’est pas trop la foire non plus. Enfin ça, c’était jusqu’à ce qu'il se retrouve projeter contre le mur du bâtiment voisin avec bien d’autre. Pas assez conscient pour se protéger des débris de pierres et de verres qui leur fendaient la chair. C’était assurément la pire journée de sa vie. Il s'était retrouvé face à d’autres étudiants étendus un peu partout sur le sol sans savoir s’ils étaient en vie ou non. Peur, incompréhension et frustration mélangées, il avait eu envie de se barrer et sauver sa peau, mais il pouvait à peine bouger, complètement déconnecté du monde réel. Une bonne gifle d’une inconnue, puis il s'était relevé pour l’aider à évacuer les autres, ce qu'il savait faire de mieux au final ...

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle poetically pathetic et j'ai vingt-et-un ans. Je suis francaise et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Diego Barrueco comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par LONDON JUKEBOX. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
Harvey, c'est le mec discret, solitaire, un peu passe-partout qui garde toujours cet air blasé de la vie à deux doigts de faire une bêtise. Pourtant il n'est pas malheureux et il aime la vie ! Il n'a pas l'air d'avoir énormément d'amis, on le voit souvent seul ou traîner avec une ou deux personne de temps à autre, mais vous ne le verrez jamais très souvent entouré d'une grande foule.
Il est né un vingt-sept août à New York City, il y a vingt-et-un ans de ça maintenant. Il a grandi dans une famille de classe moyenne. Une famille qui n'a jamais manqué d'ambition, histoire de viser toujours plus haut dans la réussite et leur petit garçon n'est pas rester en dehors de leur collimateur un seul moment. Son parcours scolaire a été passé au crible minutieusement. Leur fils. Leur premier et unique enfant, ils l’attendaient depuis si longtemps qu’ils l’idéalisaient. Leur fiston serait à leur image, soit la perfection en tout point. Seulement voilà, la vie en a décidé autrement. Harvey est malentendant depuis son enfance, et plus les années passent, et plus son ouïe se dégrade. Aujourd’hui, il a une oreille quasi sourde et dépend essentiellement de l'autre qui est destinée à suivre le même sort que sa sœur. Il porte un appareil auditif depuis ses cinq ans et ce handicap lui a valu les moqueries de ses camarades de classe à l'école. En plus d'être réservé, il ne lui manquait plus que d'attirer l'attention des autres enfants sur ce sujet. Il avait eu le droit à des surnoms peu flatteurs, des remarques désobligeantes, ... pour prétexte que l'on pouvait dire ce que l'on voulait sur lui puisqu'il ne l'entendrait pas.  Sa mère a toujours cette tendance à le couver, à vouloir le protéger. Et plus elle le faisait et plus il prennait des risques et faisait sa tête brûlée. Absolument rien ne pouvait l'arrêter de vivre.

Harvey n’a jamais éprouvé de la haine, ni de la rancœur pour les gens qui lui ont rendu la vie difficile jusque maintenant. Il a toujours appris à s’enfermer dans une bulle quand ça n’allait pas au mieux. Petit, il se réfugiait souvent dans les arbres. Ses amis le trouvaient sauvage et étrange. Peut-être pas dans le mauvais sens du terme, mais un sauvage oui. Une sorte de Robinson Crusoe mixé à Robin des Bois. Il a toujours passé beaucoup de temps dans les arbres de Central Park étant plus jeune. En plus d'être malentendant, ça n'est apparemment pas passé inaperçu une fois qu’il a dû se mêlé aux autres pour les études secondaires... Il en  garde parfois les habitudes, surtout quand il a besoin d’être seul. Puis il y avait aussi les jeux vidéo, les BD, la musique, etc … ses échappatoires et ses plus fidèles amis. Eux au moins, il pouvait leur faire confiance pour lui remonter le moral. Et il pouvait leur parler, tout ce qu'il disait restait entre eux. Il a un don particulier pour la batterie. Quand bien même son problème d’audition aurait pu l’empêcher ou même le démotiver à s’y aventurer, il s'est toujours montré curieux et intéressé par les sons, et se montre plutôt habile quand il s'agit de taper dans des caisses.

 Aujourd’hui, sa vie est plus simple. Il a appris à lire sur les lèvres, du coup il peut se permettre de temps en temps d'abandonner un moment son appareil auditif pour se fondre dans la masse. Plus de distinction, ni rien du tout. Il est comme tout le monde, et plus personne ne pourra lui faire la remarque sur son handicap. D'ailleurs il a tendance à vouloir en faire trop tout seul, comme s'il toujours voulu prouver au monde ou bien seulement à ses parents qu'il pouvait s'en sortir par lui-même. Son entrée à Harvard a été un nouveau trophée et il n'en était que très fier.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Âge : 35
Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Date d'inscription : 14/05/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : HARVEY DE LUCA ► diego barrueco 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
HARVEY DE LUCA ► diego barrueco QIkbezwN_o
HARVEY DE LUCA ► diego barrueco 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Messages : 24938
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenuuuuuuuue sur le forum HARVEY DE LUCA ► diego barrueco 3850463188
Bon courage pour la rédaction de ta fiche  :heaart:
(Jasper O. Ellington)



deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum HARVEY DE LUCA ► diego barrueco 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuuuuuue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuuuh merci tous les quatre !  HARVEY DE LUCA ► diego barrueco 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon choix d'avatar :sifle: bienvenuuuuuuue. HARVEY DE LUCA ► diego barrueco 2511619667
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : HARVEY DE LUCA ► diego barrueco 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : mathoumatoufait (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & fiorella russo
Description (1) :
EOWYN
Clark
HARVEY DE LUCA ► diego barrueco 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

RPS en cours : » Wade — sujet » Rym — sujet » Sofia — sujet
Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 157
Messages : 30020
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Bienvenue sur ILH HARVEY DE LUCA ► diego barrueco 3850463188
Bon courage pour ta fiche  Richard  Si tu as une question, n'hésites pas  :La: 
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi et bon courage sur ta fiche HARVEY DE LUCA ► diego barrueco 387742012 HARVEY DE LUCA ► diego barrueco 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)