Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHARVEY DE LUCA ► diego barrueco - Page 5
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

HARVEY DE LUCA ► diego barrueco

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche HARVEY DE LUCA ► diego barrueco - Page 5 2511619667
Si tu as la moindre question n'hésite pas HARVEY DE LUCA ► diego barrueco - Page 5 1365124802 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne continuation :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rejoins la lowell HARVEY DE LUCA ► diego barrueco - Page 5 152426858
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fifiche HARVEY DE LUCA ► diego barrueco - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucooooooou hanwii et bienvenue sur ilh ! :loukas:
je dois dire que les quincy, c'est un bon choix mmmaaaaaais ton choix serait encore plus parfait si les lowell étaient placés en premier dans tes choix ! bah c'est vrai, à la quincy, on se balade à poil avec des fleurs dans les cheveux. à la lowell, on se balade à avec des fleurs dans les cheveux MAIS AVEC DE LA PEINTURE SUR LE CORPS. HARVEY DE LUCA ► diego barrueco - Page 5 208576344 c'est très sexy, c'est très jouli, bah voui, nous sommes des artisteeeeeeeuuuuh :rvmp: et puis je dois dire que la moustache, c'est très cool. hanwii par la théorie de ionesco, la moustache est cool, la lowell est cool, tu es donc cool. :giggle: HARVEY DE LUCA ► diego barrueco - Page 5 152426858HARVEY DE LUCA ► diego barrueco - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pfiouuuh, merci beaucoup les gens ! Vous êtes formidables hanwii Je pense qu'il faut que je médite pour rejoindre les Lowell, vous savez vous montrer convaincant :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum hanwii

j'ai vu que tu as choisi les lowell, tu as fait un super choix et tu veux savoir pourquoi? hanwii

Eh ben je vais te dire pourquoi HARVEY DE LUCA ► diego barrueco - Page 5 1116103942
D'abord chez les lowell on accepte tout le monde que tu sois blonde, brune, rousse, blanche, de couleur, un peu ronde, maigre comme tout. tout le monde a sa place o/ c'est l'amour parfait :hum:
En suite, chez les lowell c'est la fiesta tout le temps, on est drole, on sait s'amuser. pas besoin d'aller chercher bien plus loin HARVEY DE LUCA ► diego barrueco - Page 5 2511619667
Troisieme, chez les lowell on est des artistes, on exprime notre ame par la musique, la danse, le chant, on peut etre ce qu'on veut sans se faire juger HARVEY DE LUCA ► diego barrueco - Page 5 3850463188 c'est beau n'est-ce pas HARVEY DE LUCA ► diego barrueco - Page 5 152426858
De plus, plus on est fou, plus on est rit, chez les lowells c'est justement notre devise, on s'amuse comme toujours et on rigole tous ensemble. personne se trouve superieur a un autre dans son domaine HARVEY DE LUCA ► diego barrueco - Page 5 152426858
Et finalement mais pas dernierement, moi je te dis fonce chez les lowell car les artistes sont ceux qui rependent l'amour et la joie de vivre dans le monde 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii

Tout d'abord, bon courage pour ta fiche HARVEY DE LUCA ► diego barrueco - Page 5 1365124802 Et ensuite, n'hésite pas à choisir la Eliot House en tant que confrérie. Pourquoi ? Parce que les meilleurs sont là-bas et que tu regretteras pas ton choix puis vise un peu le slogan qu'on a :
Si t'es un winner et que t'as pas peur de faire la guerre aux Mathers, la Eliot House tu rejoindra parce que y a pas mieux que cette confrérie là HARVEY DE LUCA ► diego barrueco - Page 5 1116103942
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soit le bienvenue :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue... mais pour être un journaliste reconnu, tu dois rejoindre les Dunsters :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUUE :feldt:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé