tu me feras toujours honneur bon désolée pour la semaine dernière, j'étais un peu débordée :sifle: donc ton prochain défi bizut :sifle: pendant le HD, toujours, je veux que Devyn fasse tomber la chemiseeee :sifle: :twisted: et comme Liz elle en peut plus de son célibat, Devyn aura noté le numéro de téléphone de la VP sur son torse pour l'aider à pécho pas sûr que ça marche mais on y croit
EDIT ; Après concertation avec la concernée :sifle: on veut finalement que Devyn ait le numéro de Liz sur le torse, celui de Joan dans le dos (pour faire chier son petit ami :twisted:) et celui d'une troisième danseuse (je ne sais pas qui participe finalement :sifle:) dans le bas du dos, et d'une éventuelle quatrième sur les fesses il vaudrait mieux pour Devyn que le taux d'abstention à ce numéro soit au maximum hein
Là, pout le coup... Je vais prendre mon joker; Je sais que c'est un bizutage tout ça... mais c'est vraiment une des choses que Devyn n'accepterait absolument pas, surtout en public comme ça...