Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle bisoutage de Cody - Page 7
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

le bisoutage de Cody

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est triste quand même... même si je suis fier de mon statut encore plus privilégié car unique, de bizut du président :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh le profiteur là :jawdrop:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non je ne profite pas de mes "privilèges" je veux te faire honneur maître ! le bisoutage de Cody - Page 7 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu me feras toujours honneur le bisoutage de Cody - Page 7 1365124802
bon désolée pour la semaine dernière, j'étais un peu débordée :sifle: donc ton prochain défi bizut :sifle:
pendant le HD, toujours, je veux que Devyn fasse tomber la chemiseeee :sifle: :twisted: et comme Liz elle en peut plus de son célibat, Devyn aura noté le numéro de téléphone de la VP sur son torse pour l'aider à pécho face pas sûr que ça marche mais on y croit le bisoutage de Cody - Page 7 3997999705

EDIT ; Après concertation avec la concernée :sifle: on veut finalement que Devyn ait le numéro de Liz sur le torse, celui de Joan dans le dos (pour faire chier son petit ami :twisted:) et celui d'une troisième danseuse (je ne sais pas qui participe finalement :sifle:) dans le bas du dos, et d'une éventuelle quatrième sur les fesses face il vaudrait mieux pour Devyn que le taux d'abstention à ce numéro soit au maximum hein :hanhan: :hanhan: :hanhan: :hanhan: :hanhan: le bisoutage de Cody - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
...

J'ai envie de te tuer, c'est normal ? Mon pauvre Devyn est TRES pudique et est en couple je te rappelle...

*Va aller s'enterrer directement*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le défi d'après si tu veux ce sera de préparer l'enterrement de Devyn le bisoutage de Cody - Page 7 3850463188 mais pour le moment c'est TOMBEZ LA TOMBEZ TOMBEZ TOMBEZ LA CHEMISEEEEUUUUH le bisoutage de Cody - Page 7 1116103942
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là, pout le coup... Je vais prendre mon joker; Je sais que c'est un bizutage tout ça... mais c'est vraiment une des choses que Devyn n'accepterait absolument pas, surtout en public comme ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
roh le bisoutage de Cody - Page 7 2442039969 le bisoutage de Cody - Page 7 2442039969 dommage le bisoutage de Cody - Page 7 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après, si tu as autre chose n'impliquant pas de dénuder ce pauvre Devyn, je prends quoi :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui faut que je réfléchisse le bisoutage de Cody - Page 7 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé