Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle bisoutage de Cody
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

le bisoutage de Cody

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le bisoutage de Cody Tumblr_nak8qsTZPs1sexuoko1_500

ALOOOOOHAAAA  le bisoutage de Cody 1001568715 le bisoutage de Cody 1001568715 
Si tu te retrouves ici, c'est que tu t'apprêtes à devenir Lowell le bisoutage de Cody 1688815589 mais un chemin semé d'embûches il te faudra traverser (mode Yoda ON) ; LE BIZUTAGEEEEE :devilish:
Donc c'est dans ce sujet qu'on se retrouvera pour parler défi, intégration, chaton (le bisoutage de Cody 3850463188 le bisoutage de Cody 3850463188 le bisoutage de Cody 3850463188) pendant les deux mois à venir hanwii

Je ne fais pas de formulaire, vous pouvez vous présenter si vous voulez, comme vous voulez, où vous voulez, quand vous voulez, avec qui vous voulez, vous êtes freeeeee  :panic: 

mes bizuts le bisoutage de Cody 2109348208
~ Devyn Gale  :twisted: (depuis le 24/08)
~ Nesta Kingston  le bisoutage de Cody 2032734886 (depuis le 24/08)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, je vais me chercher une corde et je reviens :p

Plus sérieusement, j'ai hâte de voir ce que tu me réserves, je suis prête quand tu voudras ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête avec cette corde :doh: pose-la :doh:

que de bonnes choses le bisoutage de Cody 1365124802 j'vais commencer gentiment tu sais :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout dépend ce que tu appelles gentiment... J'ai peur là ! Mon Devyn va avoir une demie-tonne de casseroles, le pauvre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
très gentiment le bisoutage de Cody 1365124802 tu vas dire bienvenue à 3 nouveaux membres en leur chantant une petite chanson d'environ 4 vers dans laquelle tu parleras ;
- 1) de ton amour pour le caramel au beurre salé et la Lowell House
- 2) de ton amour pour la pêche à la ligne (souvenir :sifle:) et la Lowell House
- 3) de ton amour pour les chatons et la Lowell House
Voilàààà, comme ça les nouveaux penseront que les Lowell sont bons pour l'asile :sifle: et Roxanna aura moins de boulot pour répartir les bizuts :sifle: le bisoutage de Cody 1881463262 le bisoutage de Cody 1881463262

et on souhaite la bienvenue à Nesta hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Nesta... Et je file faire ça mdrrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu posteras les liens vers les fiches ici  :ymca: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHAHAH MDRRRRR le bisoutage de Cody 1881463262 le bisoutage de Cody 1881463262 préférence pour la chanson des chatons  :judanna: 

Défi validééééééé le bisoutage de Cody 2109348208
La honte, tout de suite le bisoutage de Cody 3997999705 t'es un artiste, faut que tout le monde le sache le bisoutage de Cody 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ouais, une grande parolière refoulée je suis, que veux-tu :p (ou pas en fait)

i'm ready for the next show ! (parce qu'à ce stade, oui, on va donner de grands spectacles à chaque fois !)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)