Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle bisoutage de Cody - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

le bisoutage de Cody

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je m'appelle Nicolas, j'ai 24 ans et je vis à Marseille. Actuellement je suis employé à Mcdo mais je vais passer un concours pour rentrer dans la Police mi-Septembre, en espérant pouvoir changer ma vie le bisoutage de Cody - Page 3 3997999705

Sinon en règle générale je suis un grand fan de musique et de cinéma, et je fais du rp depuis 8-9 ans je dirais.

Voilà voilà, jamais été très doué pour parler de moi par contre xD

Et pour le lien ce sera avec plaisir :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu'au bout de 2 mois et demi à torturer Devyn le bisoutage de Cody - Page 3 3997999705 bon alors ton défi se déroulera dans un TG (le Pirate ou un autre, qu'importe) et ce sera simplement de parler de la rentrée de Devyn à la LH à 3 personnes dans le RP (si ton personnage parle avec trois personnes en même temps ça marche aussi le bisoutage de Cody - Page 3 1881463262) le bisoutage de Cody - Page 3 3850463188 et quand je dis "parler", c'est pas juste dire "je suis un futur Lowell hein", c'est vraiment tu y mets le paquet, genre Devyn a hâte, il voue un culte à l'ancien président, etc etc :sifle:

Enchantée Nicolas le bisoutage de Cody - Page 3 3850463188 moi c'est Marie, 20 ans, étudiante  le bisoutage de Cody - Page 3 1532001046  j'espère que tu t'en sortiras avec ton concours, ça a l'air vraiment super le bisoutage de Cody - Page 3 2109348208
Ton premier défi, ce sera un peu comme Devyn le bisoutage de Cody - Page 3 3850463188 comme ça ça permet de dire bienvenue aux nouveaux au passage le bisoutage de Cody - Page 3 2109348208
Tu vas montrer ton appartenance aux Lowell en souhaitant la bienvenue à 3 personnes le bisoutage de Cody - Page 3 2109348208 mais c'est pas tout, sinon ce serait trop facile :twisted: à chacune de ses 3 personnes, tu vas leur écrire une toute petite chanson de 4 vers qui parlera ;
1) de ton amour pour le Nesquik (Nesta -> Nesquick ok je sors le bisoutage de Cody - Page 3 1881463262) et pour la Lowell House
2) de ton amour pour la grande cuisine (ça te changera de mcdo :sifle:) et pour la Lowell House
3) de ton amour pour les chatons et pour la Lowell House
éclate-toi bien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça roule je te fais ça :) je te mets le lien quand c'est fait je suppose ? (Enfin normalement ce sera pendant le tg pirates)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiii tu me postes le lien vers ta réponse hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais essayer de faire ça ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète Nesta, tu vas aussi perdre ta crédibilité, mais je te soutiens dans cette dure épreuve :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon courage  le bisoutage de Cody - Page 3 3400909363 le bisoutage de Cody - Page 3 2109348208 

chut Devyn le bisoutage de Cody - Page 3 1365124802 tout le monde te prend pour un poète en herbe depuis ton "Et si comme moi tu aimes les chatons, les tous beaux qui font bien ronron" :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui, hormis toi ? Oo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas