Invité
est en ligne
Invité
C'est tout ce que t'as trouvé, franchement ? Non. Enfaîte j’ai trouvé bien mieux comme.. L’écraser sur la route ni vu ni connu.. Ou alors le faire renvoyer d’Harvard. Tout ca j’en ai les capacités je crois. Je pourrais aisément bien plus lui pourrir la vie. Me venger bien plus méchamment mais.. que voulez vous. Finalement je suis peut être trop gentille. Gentille à ma façons du moins. J’lui ai fait un sourire sans le quitter des yeux. Tu prouves juste que t'es encore une sale gamine qui vaut rien du tout. Il m’a poussé de tout son corps me coinçant contre ce qui semble être un placard de cuisine. Je me suis collé à lui. Moi poitrine, mon ventre, mes jambes contre son corps. Mon visage à quelques centimètres du sien. Gamine.. Certes. Peut être plus autant qu’avant n’est ce pas ? Maintenant je suis la femme que je n’étais pas avant. Des formes féminines taillées parfaitement. Tout ce qui peut faire craquer un homme en somme. Tu te souviens quand tu m’as rejeté parce que j’étais trop.. Gamine.. Petite ? tu pensais qu’on avait pas les même valeurs peut être même.
(Invité)