Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 41
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tout ce que t'as trouvé, franchement ? Non. Enfaîte j’ai trouvé bien mieux comme.. L’écraser sur la route ni vu ni connu.. Ou alors le faire renvoyer d’Harvard. Tout ca j’en ai les capacités je crois. Je pourrais aisément bien plus lui pourrir la vie. Me venger bien plus méchamment mais.. que voulez vous. Finalement je suis peut être trop gentille. Gentille à ma façons du moins. J’lui ai fait un sourire sans le quitter des yeux. Tu prouves juste que t'es encore une sale gamine qui vaut rien du tout. Il m’a poussé de tout son corps me coinçant contre ce qui semble être un placard de cuisine. Je me suis collé à lui. Moi poitrine, mon ventre, mes jambes contre son corps. Mon visage à quelques centimètres du sien. Gamine.. Certes. Peut être plus autant qu’avant n’est ce pas ? Maintenant je suis la femme que je n’étais pas avant. Des formes féminines taillées parfaitement. Tout ce qui peut faire craquer un homme en somme. Tu te souviens quand tu m’as rejeté parce que j’étais trop.. Gamine.. Petite ? tu pensais qu’on avait pas les même valeurs peut être même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI JE DIS OUI Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a une maladie du coeur mais personne ne le sait, elle le cache à tout le monde
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mengele utilisa Auschwitz pour poursuivre ses recherches anthropologiques et génétiques en menant des expérimentations sur les détenus sans égards pour leur vie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c6c6c5
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mengele utilisa Auschwitz pour poursuivre ses recherches anthropologiques et génétiques en menant des expérimentations sur les détenus sans égards pour leur vie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité