Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 67
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
<span class="pris">PSEUDO</span> ► <span class="imaboss">DATE D'ANNIV (JJ MOIS)</span> ♦  âge (en 2015 - facultatif)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
//
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Should've known that you've been dancing with a wolf
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
Couple 1 ❥ [i]Marloes Orhen-Gallower et Cole M. Shelton[/i]
          Couple 2 ❥ [i]C. Nevada Lewis-Kennedy et Alek E. Lewis-Kennedy[/i]
          Couple 3 ❥ [i]Samson R. Reily et Leyla-K. Whistler[/i]
          Couple 4 ❥ [i]Wolf R. Lovelock et Mira J. Hudson[/i]
          Couple 5 ❥ [i]Grace St-James et Partenaire 2[/i]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il veut passer du temps avec Dylane j’trouve ca cool ! Ouais, ça c’était cool. Sauf si c’est uniquement par intérêt. Et ça, tu te gardais bien de lui dire. C’était pas le moment d’se prendre la tête pour les gars pendant ce road trip. Non j’suis sérieuse, j’veux jamais me marier non pas parce que je veux être libre toute ma vie. Mais.. J’arriverais pas à ne pas perdre ma bague alors.. ! T’éclates de rire, c’était l’excuse la plus bidon que tu n’avais jamais entendu et c’était du Mango tout craché. Mais Mango… ! T’es définitivement incorrigible. réponds-tu avant de te laisser imaginer ce que serait votre vie si Mango n’était pas partie. Il était clair que tu n’aurais certainement pas rencontré Warren. Ou du moins pas dans les mêmes conditions.. Warren tu l’avais rencontré pendant la période rebelle qui avait suivi le départ de ta sœur. A ce moment là, tout ce qui pouvait arriver était de sa faute. Les pommes de terre du barbecue ont brûlées, c’était Mango. Troy ne sort toujours pas de sa chambre, c’était Mango. Le parc a fait un peu moins de chiffre ce mois ci, c’était Mango. Un accident de l’autre côté de la ville, c’était Mango. Tout était Mango, tout le temps. J’aurais pas eu Dylane, je serais certainement déjà vétérinaire.. J’serais peut être toujours en couple avec Maja.. C’était ma copine pendant tout le lycée Maja. Tu sais la p’tite blonde la ! Un sourire déforme tes lèvres. C’était dingue tout ce à quoi vous seriez passé à côté. Dylane, Warren. Je sais. Tu sais qu’elle essayait d’me draguer quand elle venait à la maison ? Tu lui en avais jamais parlé parce que tout l’monde sait que tu préfères les hommes. T’as rencontré Warren grâce à moi de toute façons ! Ouais. Et tu ne la remercierait pas pour ça parce que c’était un juste rendu des choses après tout ce que t’as pu ressentir de son départ. C’est vrai, c’est vrai. D’ailleurs, à quoi rimerait ma vie si j’avais pas Warren ? Tu t’étais jamais posé la question. Warren c’était devenu tellement.. normal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.  - Page 67 1s5dN1f
CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.  - Page 67 FSeiBuZ
CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.  - Page 67 ImL6859
CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.  - Page 67 VgO2Nhh
CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.  - Page 67 OfbSGhj
CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.  - Page 67 LWKmhOJ
CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.  - Page 67 1hIE3WT
CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.  - Page 67 Yf1AW9V
CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.  - Page 67 Bnon306
CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.  - Page 67 L1DmAB8
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wiz Khalifa - See You Again ft. Charlie Puth [Official Video] Furious 7 Soundtrack
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rien
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé