Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 25
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 22:25:12
TU ES ❥ dans mon salon
TON HUMEUR ❥ :TT:
CE QUE TU FAIS ❥ je flood + koh lanta
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ la télé
CE QUE TU MANGES ❥ /
CE QUE TU BOIS ❥ /
COUP DE CŒUR POUR ❥ mon ordi même s'il arrive pas au bon moment
COUP DE GUEULE POUR ❥ mon autre ordi qui m'a lâché, pour la wifi de la petite fleur qui a lâché et qui m'empêche d'avoir bien de ses nouvelles
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ pareil que là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 14:31:19
TU ES ❥ médiathèque
TON HUMEUR ❥ survoltée, je dirais même révolutionnaire :sifle:
CE QUE TU FAIS ❥ j'attends que des gens viennent histoire de bosser un peu je m'ennuie :TT:
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ stole the show de kygo
CE QUE TU MANGES ❥ rieeeen
CE QUE TU BOIS ❥ rieeeen
COUP DE CŒUR POUR ❥ ce soir pardi  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 25 152426858 et mes projets pour la rentrée  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 25 3850463188
COUP DE GUEULE POUR ❥ aaah tant de choses mes pauvres gens  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 25 927261665 les gens qui partent et reviennent pas  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 25 927261665
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ allez prendre ma douche, cheveux, maquillage, sac et go to the party  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 25 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 17h44.
TU ES ❥ ma chambre.
TON HUMEUR ❥ fatiguée.
CE QUE TU FAIS ❥ je flood avant de commencer à me préparer pour le boulot :sifle:.
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ les cigales  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 25 927261665.
CE QUE TU MANGES ❥ nothing.
CE QUE TU BOIS ❥ un bon cappuccino.
COUP DE CŒUR POUR ❥ maybe mon cdd sera reprolongé.  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 25 1365124802
COUP DE GUEULE POUR ❥ cette chaleur intenable :TT:.
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ aller au boulot  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 25 1881463262.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 12:22:09
TU ES ❥ dans mon salon
TON HUMEUR ❥ /
CE QUE TU FAIS ❥ flood
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ /
CE QUE TU MANGES ❥ nothing.
CE QUE TU BOIS ❥ /
COUP DE CŒUR POUR ❥ ne pas travailler et la réconciliation
COUP DE GUEULE POUR ❥ /
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ flood encore
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 00:35:06
TU ES ❥ dans mon lit :loukas:
TON HUMEUR ❥ fatiguée à rien faire  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 25 927261665
CE QUE TU FAIS ❥ je viens de finir Insurgent  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 25 1153642411
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ le bourdonnement de mon ordi
CE QUE TU MANGES ❥ rien mais j'envisage de manger des biscuits Milka :TT:
CE QUE TU BOIS ❥ orange juice  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 25 152426858
COUP DE CŒUR POUR ❥ mon russe qui me fait une belle surprise  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 25 2109348208
COUP DE GUEULE POUR ❥ cette fucking lumièreeee merde j'ai un phare dans le voisinage ou quoiiii
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ dodoter  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 25 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 11:39:13
TU ES ❥ mon salon
TON HUMEUR ❥ là je suis au top omg  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 25 1365124802
CE QUE TU FAIS ❥ me vanter d'avoir eu 20 en tpe  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 25 1616978029
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ jason derulo  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 25 1116103942
CE QUE TU MANGES ❥ rien
CE QUE TU BOIS ❥ eauuuu
COUP DE CŒUR POUR ❥ ma note de tpe  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 25 3850463188 et d'oral aussi quand même  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 25 1153642411 et la vie en générale voilà je suis de bonne humeur pour les quinze prochaines années  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 25 3850463188
COUP DE GUEULE POUR ❥ très peu de choses au final  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 25 2109348208
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ manger puis préparer ma maj de rp avant de partir  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 25 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 18:49:14
TU ES ❥ mon salon
TON HUMEUR ❥ épuisée
CE QUE TU FAIS ❥ flooder
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ ma soeur et ma filleule
CE QUE TU MANGES ❥ rien
CE QUE TU BOIS ❥ /
COUP DE CŒUR POUR ❥ la date d'aujourd'hui
COUP DE GUEULE POUR ❥ me faire chier
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ flooder encore + sms
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 02:58:06
TU ES ❥ dans mon salon
TON HUMEUR ❥ fatiguée
CE QUE TU FAIS ❥ je regarde devious maids
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ devious maids Richard
CE QUE TU MANGES ❥ rien !
CE QUE TU BOIS ❥ rien ! face
COUP DE CŒUR POUR ❥ devious maids :heaart:
COUP DE GUEULE POUR ❥ les moustiques  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 25 387742012
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ dormir  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 25 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 08:30:16
TU ES ❥ à mon bureau
TON HUMEUR ❥ fatiguée
CE QUE TU FAIS ❥ flood
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ /
CE QUE TU MANGES ❥ rien !
CE QUE TU BOIS ❥ rien !
COUP DE CŒUR POUR ❥ /
COUP DE GUEULE POUR ❥ ce début de journée
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ me préparer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 17:00:07
TU ES ❥ ma chambre
TON HUMEUR ❥ normale
CE QUE TU FAIS ❥ flood, musique
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ nekfeu, rêve d'avoir des rêves :heaart:
CE QUE TU MANGES ❥ pêche
CE QUE TU BOIS ❥ rien
COUP DE CŒUR POUR ❥ l'album de nekfeu
COUP DE GUEULE POUR ❥ euh.. rien étrangement  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 25 1881463262
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ rp!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)