Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 28
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 08:59:17
TU ES ❥ Dans ma cuisine
TON HUMEUR ❥ En mindfuck total
CE QUE TU FAIS ❥ J'me prépare mentalement à partir taffer
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ Diplo - Revolution
CE QUE TU MANGES ❥ /
CE QUE TU BOIS ❥ Du café
COUP DE CŒUR POUR ❥ Mes journées à parler GOT avec mon responsable en regardant des images de Trolls de geek  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 28 387742012
COUP DE GUEULE POUR ❥ Le rêve super bizarre que j'ai fait cette nuit... mais que j'aurais voulu terminer.
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ Finir mon café, ranger le pc, filer ouvrir au boulot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 10:46:44
TU ES ❥ mon canapé  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 28 387742012
TON HUMEUR ❥ ça va bien merci et vous? :sifle:
CE QUE TU FAIS ❥ je regarde once upon a time sur la 6  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 28 3997999705
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ la tv
CE QUE TU MANGES ❥ rien
CE QUE TU BOIS ❥ de l'eau
COUP DE CŒUR POUR ❥ le trailer de Deadpool  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 28 4205929361
COUP DE GUEULE POUR ❥ mon mal de crâne encoooore
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ rp  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 28 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 13:48:26
TU ES ❥ ma terasse
TON HUMEUR ❥ bonneeee ! pour cette fois  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 28 3997999705
CE QUE TU FAIS ❥ flood +musique
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ A$SAP ROCKY, fuckin problems
CE QUE TU MANGES ❥ rien
CE QUE TU BOIS ❥ rien
COUP DE CŒUR POUR ❥ mes nouveautés musicales  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 28 3850463188
COUP DE GUEULE POUR ❥ toujours la même chose  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 28 387742012
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ rp + ménage
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 22:13:23
TU ES ❥ ma chambre
TON HUMEUR ❥ Déprimée et morte.
CE QUE TU FAIS ❥ RP.
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ Un truc qui détend mes nerfs  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 28 1881463262 .
CE QUE TU MANGES ❥ Rien.
CE QUE TU BOIS ❥ Rien.
COUP DE CŒUR POUR ❥ Chouette après midi.
COUP DE GUEULE POUR ❥ yonamarre  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 28 927261665
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ RP.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 17:53:59
TU ES ❥ Au boulot!
TON HUMEUR ❥  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 28 2157042859  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 28 2157042859
CE QUE TU FAIS ❥ Je flooood.
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ Les doux cris des enfants de mon boulot  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 28 3850463188
CE QUE TU MANGES ❥ Rien.
CE QUE TU BOIS ❥ Rien.
COUP DE CŒUR POUR ❥ J'ai eu des pourboires eh  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 28 3850463188 Juste pour mon sourire 🇧🇬
COUP DE GUEULE POUR ❥ IL ME REND FOLLE PUTAIN.
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ Probablement tourner en rond, vendre une bouteille d'eau, engueuler deux trois momes... la routine  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 28 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 19h00
TU ES ❥ dans mon lit  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 28 3850463188
TON HUMEUR ❥ moyenne
CE QUE TU FAIS ❥ je traine
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ la radio
CE QUE TU MANGES ❥ rien.
CE QUE TU BOIS ❥ rien.
COUP DE CŒUR POUR ❥ teen beach (merci lisa  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 28 1881463262 ) et la glace daim  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 28 4205929361
COUP DE GUEULE POUR ❥ ma chouchou me manque  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 28 1365124802
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ manger ?  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 28 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 20:36:21
TU ES ❥ dans mon lit
TON HUMEUR ❥ bizarre  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 28 1616978029
CE QUE TU FAIS ❥ je flood
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ ma playlist
CE QUE TU MANGES ❥ rien.
CE QUE TU BOIS ❥ rien.
COUP DE CŒUR POUR ❥ la chanson be together de major lazer
COUP DE GUEULE POUR ❥ ce con
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ aucune idée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 09:35:48
TU ES ❥ dans mon lit
TON HUMEUR ❥ grrrr
CE QUE TU FAIS ❥ je flood
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ madilyn bailey
CE QUE TU MANGES ❥ rien.
CE QUE TU BOIS ❥ rien.
COUP DE CŒUR POUR ❥ rien du tout
COUP DE GUEULE POUR ❥ le temps
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ commander mes meubles
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 11:05
TU ES ❥ dans la salle à manger
TON HUMEUR ❥ boooof  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 28 1365124802 la pluie influe sur mon moral
CE QUE TU FAIS ❥ je flood/papote/petit dej
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ la radio
CE QUE TU MANGES ❥ pain perdu  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 28 2511619667
CE QUE TU BOIS ❥ lait au chocolat
COUP DE CŒUR POUR ❥ ma bff qui m'a annoncé une bonne nouvelle  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 28 1365124802
COUP DE GUEULE POUR ❥ mon pied  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 28 1881463262
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 12:44:21
TU ES ❥ Salon
TON HUMEUR ❥ Changeante.
CE QUE TU FAIS ❥ Je rep à ça en étant sur la CB.
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ Rien.
CE QUE TU MANGES ❥ Rien.
CE QUE TU BOIS ❥ RIEN WESH.
COUP DE CŒUR POUR ❥ Je suis pas supra fatiguée. Une première depuis un bail  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 28 1881463262
COUP DE GUEULE POUR ❥ Va falloir qu'ils arrêtent sinon je vais me lâcher  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 28 927261665
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ RP comme d'hab.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)